Problème livebox wifi

masamune74 Messages postés 6 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un pc portable, jusqu'à présent ma connexion wifi via ma livebox orange marchait parfaitement et ce soir mon pc m'indique que les paramères enregistrés sur l'ordinateur pour le réseau ne corespondent pas a la configuration requise pour le réseau, je ne sais pas quel type de sécurité choisir parmis ceux proposé.
Lequel dois-je choisir parmis aucune authentification, partagé, WPA2 personnel, WPA personnel, WPA2entreprise, WPA entreprise ou 802,1X?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Est-ce avant que tu achètes ton PC portable que la connexion WiFI fonctionnait correctement. Ce que je veux dire, est-ce que c'est le premier ou le deuxième PC que tu veux connecter en WiFi?

Smart
-1
masamune74 Messages postés 6 Statut Membre

la connexion wifi avec mon portable qui a maintenant un problème marchait parfaitement jusqu'à ce soir, maintenant j'ai des problèmes avec mon portable alors qu'avant non, c'est survenu quand j'ai démaré l'ordinateur ce soir
-1
masamune74 Messages postés 6 Statut Membre

Personne pour m'aider???
-1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Tout d'abord vérifie si le wifi de ton portable est activé. Cela dépend de la marque.Vas sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/list 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Ensuite pour te connecter à la livebox utilise ce lien :
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1