(Livebox) Détection wifi impossible

Fermé
diabolooo - 6 août 2007 à 00:23
 dd - 23 août 2008 à 13:45
Bonjour,
J'ai installé la livebox, tout marche très bien.
Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à internet. Je fais toutes les étapes pour qu'il reçoive le wifi, mais au moment d'aller dans "connexions réseau", il ne détecte pas le wifi de la livebox. Comment faire ?
A voir également:

8 réponses

Connecte toi sur internet http:// 192.168.1.1 et tu configures la LIVE BOX sur le canal 3 ou 11.J'avais le même probléme avec la mienne et maintenant çä marche avec 100 % de détection ......
6
c'est un wifi intégré au pc ou une clé wifi rajouté
1
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
6 août 2007 à 00:27
Ton Wifi est-il activé ? (chez asus : Fn+F2)
Est-il pris en charge par Windows ou par le soft de Orange ?
1
le wifi est intégré, j'ai activé le wifi.
Et je ne sais pas ce que c'est le soft de orange, je pense que c'est pris en charge par windows.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
6 août 2007 à 00:30
Quand tu fais clic droit sur ta connexion/afficher les réseaux sans fil, il te met quoi ?
1
Quand je vais dans connexions, il me mets pas afficher les réseaux sans fil.
J'ai : connexion, et là soit wanadoo (l'ancienne par modem), soit afficher toutes les connexions.
Dans "afficher toutes les connexions" j'ai :accès à distance : wanadoo (USB WAN Adapter, donc l'ancien), et : réseau local ou internet à haute vitesse : connexion au réseau local, cable réseau non branché... Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabi...
1
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
6 août 2007 à 11:57
Double clic sur Wanadoo, et entre la clé WEP. Je vois rien d'autre.
1
il faut penser à mettre la livebox en mode synchronisation ( petit bouton en dessous ou au dessus selon le modele), une fois que le voyant clignote, la livebox autorise une nouvelle connexion ( pendant 10 min ) ...
1