(Livebox) Détection wifi impossible
Fermé
Bonjour,
J'ai installé la livebox, tout marche très bien.
Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à internet. Je fais toutes les étapes pour qu'il reçoive le wifi, mais au moment d'aller dans "connexions réseau", il ne détecte pas le wifi de la livebox. Comment faire ?
J'ai installé la livebox, tout marche très bien.
Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à internet. Je fais toutes les étapes pour qu'il reçoive le wifi, mais au moment d'aller dans "connexions réseau", il ne détecte pas le wifi de la livebox. Comment faire ?
A voir également:
- (Livebox) Détection wifi impossible
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Connecte toi sur internet http:// 192.168.1.1 et tu configures la LIVE BOX sur le canal 3 ou 11.J'avais le même probléme avec la mienne et maintenant çä marche avec 100 % de détection ......
diawan
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
135
6 août 2007 à 00:27
6 août 2007 à 00:27
Ton Wifi est-il activé ? (chez asus : Fn+F2)
Est-il pris en charge par Windows ou par le soft de Orange ?
Est-il pris en charge par Windows ou par le soft de Orange ?
le wifi est intégré, j'ai activé le wifi.
Et je ne sais pas ce que c'est le soft de orange, je pense que c'est pris en charge par windows.
Et je ne sais pas ce que c'est le soft de orange, je pense que c'est pris en charge par windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diawan
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
135
6 août 2007 à 00:30
6 août 2007 à 00:30
Quand tu fais clic droit sur ta connexion/afficher les réseaux sans fil, il te met quoi ?
Quand je vais dans connexions, il me mets pas afficher les réseaux sans fil.
J'ai : connexion, et là soit wanadoo (l'ancienne par modem), soit afficher toutes les connexions.
Dans "afficher toutes les connexions" j'ai :accès à distance : wanadoo (USB WAN Adapter, donc l'ancien), et : réseau local ou internet à haute vitesse : connexion au réseau local, cable réseau non branché... Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabi...
J'ai : connexion, et là soit wanadoo (l'ancienne par modem), soit afficher toutes les connexions.
Dans "afficher toutes les connexions" j'ai :accès à distance : wanadoo (USB WAN Adapter, donc l'ancien), et : réseau local ou internet à haute vitesse : connexion au réseau local, cable réseau non branché... Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabi...
diawan
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
135
6 août 2007 à 11:57
6 août 2007 à 11:57
Double clic sur Wanadoo, et entre la clé WEP. Je vois rien d'autre.