Probl conexion Livebox du a passerel Internet

Fermé
stefgirod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 14:43
totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 24 août 2008 à 15:00
Bonjour,
Ma Live box fonctionnais très bien depuis 1 mois (J'ai 5 ordi raccordé dessus en Ethernet)
D'un coup Jeudi matin après l'installation du SP3, Je me retrouve avec une connexion extrement lente (voir inutilisable) et une nouvelle connexion dans favori reseau qui s'apelle Passerelle Internet Sagem. Impossible de supprimer cette connexion et la livebox se connecte automatiquement par cette passerelle. En plus les autre ordi de la societé fonctionnent tres bien sur cette Livebox sans cette passerelle et quand je met mon ordi sur une freebox par exemple il fonctionne tres bien en passant par la connexion local normal. A ne rien comprendre!!!
Cette paserelle se creer uniquement avec mon ordi sur cette Livebox!!!
Pourriez vous SVP m'aider car je doit reprendre le taf demain et je ne peut pas travailler
Un grand Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

totof.09 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
24 août 2008 à 15:00
Avec sp3 j'ai remarqué qu'il fallait tout recommencer à configurer comme pour la 1ere fois.
je suppose que tu passes par le port ethernet.
ton pc reconnait la passerelle je pense que c'est normal.
tu vas dans "connections reseau" et tu clic sur "créer un reseau domestique ou un réseau leger d'entreprise"
sans oublier avant de mettre ta live box en mode association
0