Probleme de connexion...livebox

adm58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis vraiment nul en informatic et je ne peux plus me connecter a msn , au jeux en ligne ( warcraft , pkr , second live , flyfl for fun , ... ) mais je peux aller sur des sites...que faire...j'ai la livebox
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu dois avoir un parfeu je suppose. En tout cas ça ne vient pas de ta connexion, puisque tu peux quand même surfer.
-1
adm58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de cette reponse alors que faire?
-1
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu as un antivirus, non ?

Souvent ils vont de pair avec le Firewall. Ouvres ton antivirus et recherche un bouton ou onglet du nom de Parefeu ou FireWall. Le firewall permet ou restreint l'accès internet à d'autres programmes pour bloquer ceux qu'ils jugent dangeureux.

Dans le firewall, tu dois ajouter les noms des programmes que tu souhaites qu'ils puissent avoir le droit d'accéder à internet. C'est tout.
-1