Problemes livebox
emodreams
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je vous écrit car j'ai des problèmes avec ma live box :
J'ai chez moi 3 ordinateurs dont un relier par cable le mien dès qu'un des ordi se connecte sela deconnecte les 2 autre connecté pendant plus de 10 min . J'espere que vous avez une solutions car se problemes est comme meme asser agasan . Merci a tous
J'ai chez moi 3 ordinateurs dont un relier par cable le mien dès qu'un des ordi se connecte sela deconnecte les 2 autre connecté pendant plus de 10 min . J'espere que vous avez une solutions car se problemes est comme meme asser agasan . Merci a tous
A voir également:
- Problemes livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
avoir une clé n'est pas une configuration ! Quels sont les paramètres des connexions réseau ?
- adresse IP ?
- masque de sous réseau ?
- passerelle ?
- dns ?
avoir une clé n'est pas une configuration ! Quels sont les paramètres des connexions réseau ?
- adresse IP ?
- masque de sous réseau ?
- passerelle ?
- dns ?
pour avoir un début de piste, il faut bien connaitre la configuration de vos pc, donc il faut en passer par là.
et oui, de façon à voir s'il n'y a pas de problème d'adressage (deux IP identiques peuvent provoquer la coupure du reseau).