Déplacement d'une livebox

Fermé
Wilfrid - 22 mars 2009 à 14:52
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 mars 2009 à 14:55
Bonjour,

Je suis étudiant par alternance et lors de mes séjours au lycée j'habite dans une cité universitaire laquelle est dotée de hotspot Wififon.
Wififon étant payant et les cyber-cafés trop chèrs je voulais savoir si il était possible de déplacer la livebox de mon domicile et de la brancher à la prise téléphone que j'ai dans la chambre où je suis.

Je pose la question car des personnes que je connais ont souscris un abonnement chez orange et ils ne se servent pas de leur livebox chez eux mais chez une autre personne.
Selon eux il suffirait seulement d'avoir les identifiants du compte et une ligne compatible.
J'aimerais avoir quelques éclaircissement là dessus si possible.

Cordialement, Wilfrid.
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
22 mars 2009 à 14:55
Il faudrait essayer et/ou demander à Orange.

Du temps où j'étais étudiant, Orange m'avait indiqué que ça ne pouvait pas marcher.

1
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
22 mars 2009 à 14:55
si tu veu profité de wifi fon, soit tu est aboné a neuf (et c'est gratuit) ou un ami simpa te passe son mot de passe ou sinon tu va sur le site de fon et tu t'achete un ptit boitier a 20€ pour partagé ta conexion internet de ché toi et pouvoir ainsi se conécté sur wifi fon, tous est expliqué sur le site et sinon tu peut pas utilisé ta live box autrepar que ché toi

https://fon.com
0