A voir également:
- Wifi - pas de point d'accès livebox
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
19 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
20 mars 2009 à 11:50
20 mars 2009 à 11:50
Bonjour,
Tu as bien appuyer sur le bouton 1 de la livebox pour faire clignoter le voyant wifi de la livebox ?
Tu as bien appuyer sur le bouton 1 de la livebox pour faire clignoter le voyant wifi de la livebox ?
Oui, plusieurs fois (dans la semaine) et il clignottait bien.
Je l'ai même débranchée.
Merci pour ton aide
Je l'ai même débranchée.
Merci pour ton aide
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
20 mars 2009 à 12:14
20 mars 2009 à 12:14
Tu as quoi comme windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
20 mars 2009 à 12:22
20 mars 2009 à 12:22
ok
je te propose de remettre a zero la configuration wifi de ton pc et de recrée totalement la connexion voir si cela fonctionne
tu es ok?
je te propose de remettre a zero la configuration wifi de ton pc et de recrée totalement la connexion voir si cela fonctionne
tu es ok?
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
20 mars 2009 à 12:49
20 mars 2009 à 12:49
Donc
Tu vas dans panneau de configuration
=> connexion reseau
=> clic droit sur connexion reseau sans fil => propriété => onglet connexion reseau sans fil
il y a un rectangle avec le nom des différentes connexions => tu supprime tout => ensuite tu valide
Tu appuie sur le bouton de ta box => le voyant wifi doit clignoter => tu inscrit sur un papier la clé de sécurité inscrite sous la box
tu refais un clic droit sur connexion reseau sans fil
se connecter à un reseau => clic sur ta box => tu met la clé de sécurité => tu valides
Tu vas dans panneau de configuration
=> connexion reseau
=> clic droit sur connexion reseau sans fil => propriété => onglet connexion reseau sans fil
il y a un rectangle avec le nom des différentes connexions => tu supprime tout => ensuite tu valide
Tu appuie sur le bouton de ta box => le voyant wifi doit clignoter => tu inscrit sur un papier la clé de sécurité inscrite sous la box
tu refais un clic droit sur connexion reseau sans fil
se connecter à un reseau => clic sur ta box => tu met la clé de sécurité => tu valides
Excuses moi, j'ai dû m'absenter.
J'essaye ton conseil en rentrant dès ce soir.
Encore une fois merci beaucoup car c'est "gonflant". Surtout que tout marchait bien il y a une semaine.
J'essaye ton conseil en rentrant dès ce soir.
Encore une fois merci beaucoup car c'est "gonflant". Surtout que tout marchait bien il y a une semaine.
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
20 mars 2009 à 15:23
20 mars 2009 à 15:23
ok
Bonsoir;
Sur mon PC dans panneau de configuration, je trouve connexion réseau et internet. L'icone connexion réseau sans fil n'apparait que si mon adaptateur wifi est branché.
Je fais clic droit => propriété mais je n'ai pas d'onglet connexion réseau sans fil. J'ai 2 onglets Général ou Paramètres avancés.
Dans l'onglet général, j'ai un carré "Connexion en utilisant:" qui indique le nom de mon adaptateur wifi
puis un carré "Cette connexion utilise les éléments suivants:" qui donne 3 lignes cochées Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft, Planificateur de paquets QoS et Protociole Internet (TCP/IP).
Que dois-je faire ?
Merci
Sur mon PC dans panneau de configuration, je trouve connexion réseau et internet. L'icone connexion réseau sans fil n'apparait que si mon adaptateur wifi est branché.
Je fais clic droit => propriété mais je n'ai pas d'onglet connexion réseau sans fil. J'ai 2 onglets Général ou Paramètres avancés.
Dans l'onglet général, j'ai un carré "Connexion en utilisant:" qui indique le nom de mon adaptateur wifi
puis un carré "Cette connexion utilise les éléments suivants:" qui donne 3 lignes cochées Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft, Planificateur de paquets QoS et Protociole Internet (TCP/IP).
Que dois-je faire ?
Merci
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
21 mars 2009 à 09:42
21 mars 2009 à 09:42
ok windows ne gere pas ton wifi.
Il y a un autre gestionnaire wifi installé sur ton pc ( je pense que le pb vient de la, installé les gestionnaires en plus crée des conflits )
On va forcer windows a gerer ta connexion wifi
Tu vas aller dans panneau de configuration et outil d'administration puis services
Dedans il y a une longue liste
tu cherches " Configuration auto sans fil " => double-clic dessus puis mets le en auto si ce n'est pas le cas
tu redemarre ton poste et tu refais la manip anterieur (à la difference que tu devrais avoir l'onglet connexion réseau sans fil )
Il y a un autre gestionnaire wifi installé sur ton pc ( je pense que le pb vient de la, installé les gestionnaires en plus crée des conflits )
On va forcer windows a gerer ta connexion wifi
Tu vas aller dans panneau de configuration et outil d'administration puis services
Dedans il y a une longue liste
tu cherches " Configuration auto sans fil " => double-clic dessus puis mets le en auto si ce n'est pas le cas
tu redemarre ton poste et tu refais la manip anterieur (à la difference que tu devrais avoir l'onglet connexion réseau sans fil )
Bonjour,
Je suis allé dans services (mais pas par le même chemin que tu m'as indiqué car dans le panneau de conf je n'ai pas le choix outil d'administration). Dans la longue liste " Configuration auto sans fil " était déjà en auto; j'ai qd même fait double-clic dessus et redémarré le pc. Je n'ai toujours rien (si je ne bracnche pas ma clé wifi).
Merci
Je suis allé dans services (mais pas par le même chemin que tu m'as indiqué car dans le panneau de conf je n'ai pas le choix outil d'administration). Dans la longue liste " Configuration auto sans fil " était déjà en auto; j'ai qd même fait double-clic dessus et redémarré le pc. Je n'ai toujours rien (si je ne bracnche pas ma clé wifi).
Merci
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
21 mars 2009 à 12:30
21 mars 2009 à 12:30
Laisse ta clé branché
Si tu fais un clic droit sur " Configuration auto sans fil "
tu peux fais demarrer ou il te demande pour arreter ?
quand tu clique sur " Configuration auto sans fil " en haut a droit tu as l'état : est il demarré ou eteint ?
Si tu fais un clic droit sur " Configuration auto sans fil "
tu peux fais demarrer ou il te demande pour arreter ?
quand tu clique sur " Configuration auto sans fil " en haut a droit tu as l'état : est il demarré ou eteint ?
Quand je fais clic droit, il me montre démarrer en noir (arrêter en gris). Dans la fenêtre service (local), j'ai en haut à gauche de la liste: Démarrer le service.
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
21 mars 2009 à 12:46
21 mars 2009 à 12:46
Fait demarrer le service
J'ai fait démarrer en haut à gauche et il a chargé qque chose puis une fénêtre me disant "le service conf automatique sans fil sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté". Puis je suis allé sur la liste et j'ai clkic droit sur la ligne conf auto sans fil puis propriétés, la case statu du service indique arrêté et j'ai fait "démarrer". Le résultat est le même, il essayeon voit qu'il passe à "arrêter" puis revient à "démarrer"
PS: Pour faire tes conseils, je déconnecte à chaque fois mon lien ethernet pou éviter les conflits
PS: Pour faire tes conseils, je déconnecte à chaque fois mon lien ethernet pou éviter les conflits
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
21 mars 2009 à 13:34
21 mars 2009 à 13:34
ok
il y a quelque chose qui bloque le fonctionnement de ton wifi
tu as installer le cd livebox ?
il y a quelque chose qui bloque le fonctionnement de ton wifi
tu as installer le cd livebox ?
Oui, j'ai essayé de réinstaller avec mon cd livebox. Tout se passe bien, il installe l'adaptateur wifi puis demande de sélectionner la livebox et là aucun nom n'apparait avant j'avais "wanadoo-7500"
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
21 mars 2009 à 14:04
21 mars 2009 à 14:04
Et bien désinstalle le gestionnaire orange via le panneau de configuration car a mon avis le soucis vient de ton application orange
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
>
philippe31
21 mars 2009 à 14:28
21 mars 2009 à 14:28
Non tu ne perdra pas ta connexion ethernet car il n'a besoin de rien pour fonctionner
Pour ton wifi ça se connectera par le gestionnaire windows.
Pour ton wifi ça se connectera par le gestionnaire windows.
philem
>
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
22 mars 2009 à 14:15
22 mars 2009 à 14:15
Bonjour,
Excuses moi pour ma réponse tardive. J'en ai eu marre alors j'ai appelé l'assistance technique.
Après pas mal de manip., remise à zéro usine,etc...la connection est apparue puis à disparue bref rien n'y fait.
Il se peut que ce soit la livebox. Ils doivent me rappeler mardi avec un expert pour continuer et décider si la livebox est à changer ou pas. Bien entendu, je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour ton aide
Excuses moi pour ma réponse tardive. J'en ai eu marre alors j'ai appelé l'assistance technique.
Après pas mal de manip., remise à zéro usine,etc...la connection est apparue puis à disparue bref rien n'y fait.
Il se peut que ce soit la livebox. Ils doivent me rappeler mardi avec un expert pour continuer et décider si la livebox est à changer ou pas. Bien entendu, je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour ton aide