Mettre 2 pc en reseau avec une livebox
julienyu
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
qui a deja ou qui voi comment faire pour partager deux ordinateur sur un reso tou les deux connecter a internet avec une live box ,l'un en wifi l'autre en ethernet...
j'ai essayer des truk deja mais je n'arrive pas .....
qui a deja ou qui voi comment faire pour partager deux ordinateur sur un reso tou les deux connecter a internet avec une live box ,l'un en wifi l'autre en ethernet...
j'ai essayer des truk deja mais je n'arrive pas .....
A voir également:
- Mettre 2 pc en reseau avec une livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quels sont les OS de tes PC XP, Vista?
S'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur le site de CCM et tu risques de te faire modérer.
Smart
Quels sont les OS de tes PC XP, Vista?
S'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur le site de CCM et tu risques de te faire modérer.
Smart
re
mes 2 pc tourne sous xp.
le problem c que :
j'ai reussi une foi a cree un reseau , j 'ai pu partager un sharedocs mais uniquement dans 1 sens...
alor j 'ai tou retirer pour reprendre de zero et j'aimerais de l'aide ....
mes 2 pc tourne sous xp.
le problem c que :
j'ai reussi une foi a cree un reseau , j 'ai pu partager un sharedocs mais uniquement dans 1 sens...
alor j 'ai tou retirer pour reprendre de zero et j'aimerais de l'aide ....
Va sur le tutoriel ci-dessous, il provient d'Orange, mais le principe est le même
Partager ses dossiers Windows XP
Smart
Partager ses dossiers Windows XP
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question