Liaison ethenet livebox
Résolu
randy70
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle-ci je n'ai plus de fonctionnement sur le 2° ordi aussi bien sur la connexion rouge ou jaune (pas de liason tv). Le voyant situé à l'arrière de l'ordi s'allume, dans la config de windows xp la carte ethernet est en fonctionnement, mais lors de l'installation de la livebox inventel j'ai le message "pas de connexion voir l'activation de la carte" pour toute réponse merci d'avance patrick
j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle-ci je n'ai plus de fonctionnement sur le 2° ordi aussi bien sur la connexion rouge ou jaune (pas de liason tv). Le voyant situé à l'arrière de l'ordi s'allume, dans la config de windows xp la carte ethernet est en fonctionnement, mais lors de l'installation de la livebox inventel j'ai le message "pas de connexion voir l'activation de la carte" pour toute réponse merci d'avance patrick
A voir également:
- Liaison ethenet livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
OK. ce n'est pas la bonne carte qui est activée. il faut activer un connexion avec votre carte réseau.
Savez vous le faire ?
Savez vous le faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais me coucher, boulot tôt ce matin !
Je devrait rentrer du pro vers 18h.
A cet après midi pour faire cette manip.
Je devrait rentrer du pro vers 18h.
A cet après midi pour faire cette manip.
Cela refonctionne et encore merci.
randy70
Alors, tout est bon ?
Bonne soirée à vous aussi !