Pob trendnet avec livebox
maxalje
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
maxalje Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxalje Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un trendnet TEW-644UB car dans ma nouvelle maison la clé WI-FI ordinaire a du mal à passer tant les murs sont épais. J'ai une livebox sagem. Je procède à l'installation, impecc, il trouve bien ma livebox, mais connexion impossible le lien entre les deux ne se fait pas, j'ai pourtant mis ma live en mode association mais rien à faire ...Je suis un peu perdue et à deux doigts de rapporté la clé au magasin :-(
Merci pour vos conseils.
Max
Je viens d'acheter un trendnet TEW-644UB car dans ma nouvelle maison la clé WI-FI ordinaire a du mal à passer tant les murs sont épais. J'ai une livebox sagem. Je procède à l'installation, impecc, il trouve bien ma livebox, mais connexion impossible le lien entre les deux ne se fait pas, j'ai pourtant mis ma live en mode association mais rien à faire ...Je suis un peu perdue et à deux doigts de rapporté la clé au magasin :-(
Merci pour vos conseils.
Max
A voir également:
- Pob trendnet avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
6 réponses
il arrive a se connecter a la livebox et il n'arrive pas a se connecter à internet si c'est le cas il faut aller dans les paramètres réseau et faire obtenir une adresse ip automatique à votre ordinateur
panneau de config , connexions réseau puis clik droit sur la connexion concernée, paramètre TCP et obtenir une adresse ip automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question