Probleme livebox /xbox360
rafouille
-
rafouille -
rafouille -
Salut a tous
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on le même problème que moi c'est a dire
Je connecte le câble Ethernet sur ma xbox 360, je le connecte sur la livebox et la badaboum ma livebox saute = internet se coupe!
Comment faire pour ne plus que sa coupe?
d'avance merci de vos reponse
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on le même problème que moi c'est a dire
Je connecte le câble Ethernet sur ma xbox 360, je le connecte sur la livebox et la badaboum ma livebox saute = internet se coupe!
Comment faire pour ne plus que sa coupe?
d'avance merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme livebox /xbox360
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
17 réponses
Bonjour,
Si tu veux connecter plusieurs PC (dont ta Xbox) à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur.
Si tu ne l'as déjà fait va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Si tu veux connecter plusieurs PC (dont ta Xbox) à la freebox, il faut mettre celle-ci en mode routeur.
Si tu ne l'as déjà fait va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Désolé, comme je réponds à plusieurs posts en même temps, je n'avais pas fait attention que tu avais un livebox. Et je sais bien que par défaut la livebox est un routeur.
Si tu connectes ta Xbox sur le port jaune de la livebox, celui-ci est pas défaut pour la TV. Il faut aller dans l'interface de gestion de la livebox pour désactiver le mode TV.
Smart
Si tu connectes ta Xbox sur le port jaune de la livebox, celui-ci est pas défaut pour la TV. Il faut aller dans l'interface de gestion de la livebox pour désactiver le mode TV.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé. Je ne vois pas pourquoi le fait de brancher la Xbox en ethernet à Livebox entraine une désynchronisation de la livebox avec l'ADSL. Si j'ai une autre idée je reviens vers toi
Smart
Smart
As-tu fait l'essai de connecter la XBox à une autre Livebox. Cela permettrait de définir d'où vient le problème
Smart
Smart
Ce que je voulais dire c'est d'essayer avec la box chez un de tes amis.
Je vais me répéter, mais pour bien comprendre:
Dès que tu branches la Xbox avec un câble ethernet sur la livebox, celle-cci n'a plus internet car elle se désynchronise, le voyant @ n'est plus fixe.
Smart
Je vais me répéter, mais pour bien comprendre:
Dès que tu branches la Xbox avec un câble ethernet sur la livebox, celle-cci n'a plus internet car elle se désynchronise, le voyant @ n'est plus fixe.
Smart
Je voulais simplement savoir si j'avais bien compris. Est-ce que le voyant @ de la livebox n'est plus fixe dès que tu y branches la XBOX
Smart
Smart