A voir également:
- Problème connexion Wifi avec Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
14 mars 2009 à 23:56
14 mars 2009 à 23:56
Bonjour,
A tout hasard, et peut-être l'as-tu déjà fait:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
A tout hasard, et peut-être l'as-tu déjà fait:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour,
Oui, bien evidement que je l'ai fait, et plusieurs fois même, mais toujours sans résultat... :(
Le résultat de IP config, c'est que je media est déconnecté. :-/
Oui, bien evidement que je l'ai fait, et plusieurs fois même, mais toujours sans résultat... :(
Le résultat de IP config, c'est que je media est déconnecté. :-/
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 mars 2009 à 10:50
15 mars 2009 à 10:50
Va dans les outils d'administration>Services et vérifie si le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique
Smart
Smart
Tu as installé ta livebox juste avec ton gestionnaire windows ou avec le CD, moi ma livebox, il a d'abord fallu que je la configure avec le cd pour pouvoir brancher deux ordi. et ensuite je l'ai desinstallé . Je pense que ça oeut venir de la config. Essaye de trouver un truc sur le 192.168.1.1. Tape admin dans les deux cases et voie pour la config de ta livebox
Orange c'est de la merde, la télé marche 1 fois sur 15 et internet à tjrs un problème
pffffffff.
Orange c'est de la merde, la télé marche 1 fois sur 15 et internet à tjrs un problème
pffffffff.