Wifi sur livebox sagem

rider45500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma livebox J'ai deja 2 pc en ethernet sur ma livebox et j'ai acheter un notebook : acer eepc Je detect ma livebox mais imposible de me conecté en wifi ni avec la clés wep ni en non securise sa charge puis sa s'enleve ... orange me dit qu'il faut faire intervenir en gars de chez eux mais il vont me prendre 50 euros .. Aidé moi svp merci
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de la carte Wifi de l'EEPC (trouvable par un ipconfig /all dans une fenêtre de commande)
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(livebox_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, et validez
0