Livebox sur NETGEAR FS116
Résolu
r2-d4
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui indique à quel endroit il faut brancher l'internet. Est-ce que cela veut dire que je peut brancher ma livebox sur n'import quelle prise ?
En bref, où dois-je brancher ma livebox ?
J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui indique à quel endroit il faut brancher l'internet. Est-ce que cela veut dire que je peut brancher ma livebox sur n'import quelle prise ?
En bref, où dois-je brancher ma livebox ?
A voir également:
- Netgear fs116 switch
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Bonjour,
Tu dois brancher ton switch en ethernet sur le port rouge de la livebox. Si ce port est déjà pris, alors il faut utiliser le port jaune, mais pour cela il faut aller dans l'interface de la livebox afin de désactiver le service TV sur ce port jaune==>
Comment réactiver/désactiver le service de TV d'Orange sur la Livebox
Smart
Tu dois brancher ton switch en ethernet sur le port rouge de la livebox. Si ce port est déjà pris, alors il faut utiliser le port jaune, mais pour cela il faut aller dans l'interface de la livebox afin de désactiver le service TV sur ce port jaune==>
Comment réactiver/désactiver le service de TV d'Orange sur la Livebox
Smart
Ce n'est pas le switch que détetecte la connexion Internet. Le switch joue le röle d'un répartiteurs des connexions Etternet (pour faire simple).
Ton Routeur Box) sera connectés au swich commes les autres et, c'est le routeur qui va distribuer les adresses IP à chaque PC et configure automatiquement l'adresse IP de la passerelle. Et la passerelle c'est l'adresse IP de ta box qui a la connexion internet
Smart
Ton Routeur Box) sera connectés au swich commes les autres et, c'est le routeur qui va distribuer les adresses IP à chaque PC et configure automatiquement l'adresse IP de la passerelle. Et la passerelle c'est l'adresse IP de ta box qui a la connexion internet
Smart
Merci de ta réponse, mais je sais qu'il faut brancher sur le port rouge ou jaune (en effet j'ai déja activé celui-ci) de ma livebox ce que je ne comprend pas c'est "où" sur le SWITCH brancher la livebox sachant que le FS116 dispose de 16 ports ethernet mais qu'aucun n'indique l'emplacement de l'arrivée internet,
autrement il n'y a aucun port où il est indiqué qu'il faut brancher la livebox, freebox, alicebox,...
autrement il n'y a aucun port où il est indiqué qu'il faut brancher la livebox, freebox, alicebox,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le switch vas donc détecter automatiquement que c'est une connection internet, et pas un PC comme les autres ?
OK alors je branche ma livebox, (qui est en fait doublé d'un routeur) comme n'importe quel autre PC, imprimante,...