A voir également:
- Livebox + nas synology = pb wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
coup de main
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
17
1 oct. 2008 à 16:25
1 oct. 2008 à 16:25
as-tu essayé de paraméter un reseau local mais en étant connecté en wifi et non pas en filaire?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
je sais que si je connecte en filaire ça marche, je peux mappé les disque mais par contre je ne peux pas passer vers le nas a partir de mon portable en wifi (sauf le portail de paramétrage qui utilise le port 5000) hors j'aimerais avoir mes lecteurs réseau... pas moyen malheresement
je sais que si je connecte en filaire ça marche, je peux mappé les disque mais par contre je ne peux pas passer vers le nas a partir de mon portable en wifi (sauf le portail de paramétrage qui utilise le port 5000) hors j'aimerais avoir mes lecteurs réseau... pas moyen malheresement
Essai d'installer le logiciel de orange sur ton portable si ce n'est pas déjà fait. La livebox "favorise" les matériels connectés avec le logiciel orange sur plusieurs points. Par exemple sur ma livebox je ne peux pas faire de NAT sur les équipements wifi qui n'ont pas le logiciel orange d'installé...
J'ai un problème similaire : je n'ai pas le même comportement en WiFi qu'en filaire.
La différence se situe sur la visibilité de mon synology :
- en filaire : le synology apparaît automatiquement dans les partages réseaux ET dans itunes
- en WiFi : le synology n'apparait ni dans les partages réseaux NI dans itunes. Les partages réseaux fonctionnent (en les créant "à la main" avec leur adresse) mais impossible de faire apparaitre les listes partagées dans iTunes
Mon environnement :
- Synology 107+
- Livebox Mini
- Mac OSX 10.5
Merci de votre aide
La différence se situe sur la visibilité de mon synology :
- en filaire : le synology apparaît automatiquement dans les partages réseaux ET dans itunes
- en WiFi : le synology n'apparait ni dans les partages réseaux NI dans itunes. Les partages réseaux fonctionnent (en les créant "à la main" avec leur adresse) mais impossible de faire apparaitre les listes partagées dans iTunes
Mon environnement :
- Synology 107+
- Livebox Mini
- Mac OSX 10.5
Merci de votre aide