Livebox + "" Modem-routeur ""

luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait Internet 8 M avec un Modem-routeur Dlink DSL-2640B de très bonne qualité et cher.

Mais je voudrais prendre un forfait 18 M + Tel ilimité mais on est obligé de passer par la Livebox pour la Voip. Est-ce que si je relie le "Modem routeur" à la livebox, il routera la livebox ? ou il faut racheter un routeur qui ne fait pas modem ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tino.39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi, je l'ai fait, aucun soucis ;)

A part un petit probleme d'accès au routeur (voir mon topic pour cela) sinon aucun soucis, il suffit de désactiver le pare feu et le DHCP sur ton routeur.
1
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mais tu fais comment pour désactiver le modem du "Modem - Routeur" c'est automatique après ?

Merci
0
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0