Problème conection livebox pro

Résolu
TTHX9 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un livebox pro et je voudrai me coneccter dessus mais sûr mon pc vista quand je vais dans "connection a un reseau" et que je choisis ma livebox il me dis que je dois mèttre un mdp et je met ma clé et la il essaie de se connecter mais il dis que la connection est anormalement longue et a la fin dans "centre de réseau et partage" il me dis identification puis réseau non identifier. J'ai essayer de me connecter en appuyant sûr le bouton "wifi" derrière la box pendant 10 sec et j'ai fais connecter mais sa ne change rien...
Help!
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
1
TTHX9

Oui merci le problème est résolu!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé.

Smart
0