Probleme d'association Livebox
Yeyex75
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recherché une réponse à mon problème sur le forum sans succès. J'ai une Livebox Sagem depuis longtemps, tout a toujours bien marché. Depuis 1 ou 2 semaines, sans raison, et alors que la Livebox est bien allumé, mes différents périphériques l'utilisant (consoles, Mac, iphones, etc...) "voient" bien la LiveBox mais ne peuvent plus s'y connecter. De plus, si j'essaie d'appuyer sur le bouton d'association, ça ne fait rien, le voyant ne clignote pas. Si je reboote la livebox, ça règle le problème pendant un certain temps (mon ordi/ iphone / etc... s'y connecte à nouveau sans problème), mais ça revient, et puis c'est contraignant et long de devoir rebooter à achaque fois :)
Merci d'avance pour vos conseils, pardon si une réponse a déjà été apportée à ce problème.
Y.
J'ai recherché une réponse à mon problème sur le forum sans succès. J'ai une Livebox Sagem depuis longtemps, tout a toujours bien marché. Depuis 1 ou 2 semaines, sans raison, et alors que la Livebox est bien allumé, mes différents périphériques l'utilisant (consoles, Mac, iphones, etc...) "voient" bien la LiveBox mais ne peuvent plus s'y connecter. De plus, si j'essaie d'appuyer sur le bouton d'association, ça ne fait rien, le voyant ne clignote pas. Si je reboote la livebox, ça règle le problème pendant un certain temps (mon ordi/ iphone / etc... s'y connecte à nouveau sans problème), mais ça revient, et puis c'est contraignant et long de devoir rebooter à achaque fois :)
Merci d'avance pour vos conseils, pardon si une réponse a déjà été apportée à ce problème.
Y.
A voir également:
- Probleme d'association Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
4 réponses
salut
entre dans la configuration de la box (dans la barre d'adresse internet tape, 192.168.1.1 et valide ensuite il te demande le nom et le mot de passe la tu tape pour le nom: admin , et le mot de passe : admin , sauf si tu les as changer.) ensuite regarde mais la je ne me souviens plus ou, mais tu trouveras dans le menu une partie pour demander une mise a jour de la box, tu le fait et tu valide la box vas rechercher et se mettre a jour et le souci devrait être réglé. si tu as toujours des souci reviens nous voir
entre dans la configuration de la box (dans la barre d'adresse internet tape, 192.168.1.1 et valide ensuite il te demande le nom et le mot de passe la tu tape pour le nom: admin , et le mot de passe : admin , sauf si tu les as changer.) ensuite regarde mais la je ne me souviens plus ou, mais tu trouveras dans le menu une partie pour demander une mise a jour de la box, tu le fait et tu valide la box vas rechercher et se mettre a jour et le souci devrait être réglé. si tu as toujours des souci reviens nous voir
Jack,
Je tente ça dés ce soir, je confirme si ça marche ou pas. Il me semblait que la Livebox s'updatait seule :) J'ai oublié de préciser que j'ai le dernier modèle Sagem (celle qui est un peu plus compacte), on me l'avait changer il y a 6 mois à la suite d'un déménagement.
Je tente ça dés ce soir, je confirme si ça marche ou pas. Il me semblait que la Livebox s'updatait seule :) J'ai oublié de préciser que j'ai le dernier modèle Sagem (celle qui est un peu plus compacte), on me l'avait changer il y a 6 mois à la suite d'un déménagement.