Jouer à call of duty 4 en LAN avec 1 livebox

knifethrowr -  
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet.
Je n'y connais absolument rien en réseau mais je vois dans "Réseau" depuis mon pc portable, les deux ordinateurs "PC de **"(fixe) et SAMSUNG(portable).
Voilà mon problème: Quand je créé une partie de call of duty 4 sur mon portable le fixe ne la voit pas.
Quelle est la marche à suivre pour jouer en réseau?
Merci à vous.
A voir également:

12 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ton portable se cunnecte a internet?
0
knifethrowr

oui tout a fait mon portable et le fixe^^
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

verifi la puissance recommande sur le jeu
0
knifethrowr

rien de marqué pour la carte réseau.
Le jeu tourne bien sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton pc fixe n' a rien a voir avec le portable ton portable doit etre connecte directement avec la livebox
0
knifethrowr

mon portable est connecté par wi fi, j'ai internet, je peux jouer en réseau(net) ect... tout va pour le mieux pour tout les pc et livebox sauf pour La Chose qui fait que les deux jeux cod4 ne se voient pas entre eux.
Y'a meme un dossier public ou l'on peux partager les fichiers des deux pc! youpi!
0

le reseau et partage et activee?
0
knifethrowr

tout à fait
0

en fait tu veux jouer entre ton pc fixe et ton portable?
0
knifethrowr

exactement
0
Stogh

Vérifie si les 2 ordinateurs sont sur le même groupe de travail.
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ping de ton portable à ton pc, et de ton pc a ton portable pour voir si ca fonctionne.

Aprés regarde s'il ne faut pas débloquer un port sur la livebox pour pouvoir jouer.
Certainement que COD4 utilise un port spécifique.
Peut etre devra tu rediriger ce port dans ta llivebox, pour qu'il arrive sur l'@ip de ton portable.

test déjà les pings.
Si les pping marche pas, désactive les pare feu et antivirus pour tester.

Si ta peut de prendre un virus, débranche juste la prise téléphonique de la livebox (ca te coupera le net mais tu sera toujours connecter en local normalement)
0
knifethrowr

merci pour vos réponses! désolé de ne pas l'avoir dit je n'avais pas ouvert les ports en udp seulement en tcp, maintenant ça fonctionne parfaitement
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ba voila, suffisai de demander :)

plus qu'à marquer en résolu ;)

@++ sur COD !
0