Jouer à call of duty 4 en LAN avec 1 livebox
knifethrowr
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet.
Je n'y connais absolument rien en réseau mais je vois dans "Réseau" depuis mon pc portable, les deux ordinateurs "PC de **"(fixe) et SAMSUNG(portable).
Voilà mon problème: Quand je créé une partie de call of duty 4 sur mon portable le fixe ne la voit pas.
Quelle est la marche à suivre pour jouer en réseau?
Merci à vous.
J'ai une livebox et deux ordinateurs connectés dessus: un portable en Wi Fi et un fixe en Ethernet.
Je n'y connais absolument rien en réseau mais je vois dans "Réseau" depuis mon pc portable, les deux ordinateurs "PC de **"(fixe) et SAMSUNG(portable).
Voilà mon problème: Quand je créé une partie de call of duty 4 sur mon portable le fixe ne la voit pas.
Quelle est la marche à suivre pour jouer en réseau?
Merci à vous.
A voir également:
- Jouer à call of duty 4 en LAN avec 1 livebox
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc fixe n' a rien a voir avec le portable ton portable doit etre connecte directement avec la livebox
mon portable est connecté par wi fi, j'ai internet, je peux jouer en réseau(net) ect... tout va pour le mieux pour tout les pc et livebox sauf pour La Chose qui fait que les deux jeux cod4 ne se voient pas entre eux.
Y'a meme un dossier public ou l'on peux partager les fichiers des deux pc! youpi!
Y'a meme un dossier public ou l'on peux partager les fichiers des deux pc! youpi!
ping de ton portable à ton pc, et de ton pc a ton portable pour voir si ca fonctionne.
Aprés regarde s'il ne faut pas débloquer un port sur la livebox pour pouvoir jouer.
Certainement que COD4 utilise un port spécifique.
Peut etre devra tu rediriger ce port dans ta llivebox, pour qu'il arrive sur l'@ip de ton portable.
test déjà les pings.
Si les pping marche pas, désactive les pare feu et antivirus pour tester.
Si ta peut de prendre un virus, débranche juste la prise téléphonique de la livebox (ca te coupera le net mais tu sera toujours connecter en local normalement)
Aprés regarde s'il ne faut pas débloquer un port sur la livebox pour pouvoir jouer.
Certainement que COD4 utilise un port spécifique.
Peut etre devra tu rediriger ce port dans ta llivebox, pour qu'il arrive sur l'@ip de ton portable.
test déjà les pings.
Si les pping marche pas, désactive les pare feu et antivirus pour tester.
Si ta peut de prendre un virus, débranche juste la prise téléphonique de la livebox (ca te coupera le net mais tu sera toujours connecter en local normalement)