Problème detection livebox avec un vaio CS

Fermé
Outside25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 17:13
 emeu - 14 août 2009 à 15:27
Bonjour à tout le monde. Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur portable, c'est un sony vaio CS. Et avec celui-ci je n'arrive plus à detecter le réseaux de ma livebox inventel, j'ai tout cherché mais windows me marque "aucun réseaux disponible" alors que sur un autre ordinateur portable, un Packard Bell il marche très bien. J'ai eu beau le déplacer, activer, desactiver la wifi le problème persiste. Ce qui est suprenant c'est que tous a très bien fonctionné pendant 3 mois environs et un jour pendant que j'etait sur internet la connection est devenu limitée depuis lors elle n'apparait même plus. Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider je le remercie dorénavant.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
moi ça m'est arrivé lors de la mise en route de l'ordi et de la première recherche du wifi!
en fait il fallait mettre à jour les pilotes des controleurs Ethernet, Wireless et BUS ;)
0