Installation samba comme contrôleur de domain
Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...
Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...
Bonjour, j'ai téléchargé vmware player et la workstation. j'ai mon iso de backtrack mais je n'arrive pas à lancer mon OS et je ne trouve aucun tuto ...
Bonjour, Voila, j'ai déjà compiler et mon make fonctionnait très bien. J'ai bien installer gcc, build essent. Aujourd'hui il me donne une er...
Bonjour, J'ai un fichier contenant une commande rsync et une variable rsync dans mon script bash J'aimerai savoir comment faire pour mettre le con...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le chemin vers java. Quelle commande faut-il utiliser? Merci d'avance
Bonjour, apres installation de squid + webmin + openssl ! config de squid ok apres test ca me donne cet page Error - Bad Request This web se...
Bonjour,je viens de formater mon pc et jai installer ubuntu voila je cherche mon dique dur D et je ne le trouve pas ? pourtant j ai formater mon di...
Bonjour, a tous je suis novice j'ai voulu tester ma wifi ,j'ai télécharger backtrack 4 final release et apparament il ne reconais pa ma carte wifi ,...
Hola! Je rencontre un petit problème avec ma Redhat EL5. Lorsque je transfert des données en ASCII je dois me faire un dos2unix à chaque fois......
Bonjour, je cherche un logiciel qui gère les connections SSH. MERCI
Bonjour, J'ai installé mysql server sur une machine fonctionnant sous Debian 5.0 Est il possible de se connecter à une base de donnée en utilisa...
J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...
Bonjour, Tout est dans le titre tel que : taille d'affichage écran, barre des tache modifiée non retenue, lancement automatique d'Amsn qui ne se la...
Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring et lorsque je tape la commande urpmi -a gc ou j'installe des paquetages un message me rencontre "une er...
Bonsoir, voila, j'ai installer une nouvelle distrib qui me mene a la situation suivante : Zenwalk 6.2 ( j'ai deja poster un message un peu plus tot...
Bonjour, je suis un élèvre de lycee, nous avons eux des ordinateur portable DELL mais en chemin j'ai rencontrer un probleme, mon probleme est que je n...
Bonjour, Que faire aprés mon carnage ?? Sur mon pc poratble acer aspice one AOA 150 avec window XP d'origine , j'aiinstallé linux ubuntu ne...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de changer le petit pingouin qui se promène sur la barre des taches de Linux, mais le problème c'est q...
Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE , j'ai installé red hat 9 mais j'ai oublié le mot de passe root alors y ' a t il une methode pour le changer ou le conn...
Bonjour, voici l'histoire : débutant en réseaux je me suis construit un petit réseau de 3 machines, sur la machine principale j'ai configuré une p...
Bonjour, tous le mondes .C'est la première fois que je post sur un forum.Désolé si ma question est mal formulée. Voilà mon problème .J'ai installé y...
Bonjour, J'ai un problème j'essaye d'installer la version 2.6.16 du noyau linux et avant de faire le make install il me fallait le patcher pour qu'...
salut, j'ai un ti souci, je n'ai plus le nom des application ouverte presente sur la barre des tache donc quand c'est minimisé, impossible de les res...
Bonsoir, J'ai installé Virtual PC sur mon ordinateur avec 7 pour pouvoir avoir kubuntu comme ordinateur virtuel. Cela fonctionne, cependant c'est hor...
Bonjour, Je suis depuis quelques mois sur Xandros,j'ai un eeepc 701. J'aurais aimé savoir si ils fallait faire régulièrement des mises à jour du s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour redémarrer un processus sous Ubuntu 9.10. J'en ai besoin car je dois régulièrement redémarrer l...
Bonjour, voila, je viens juste d'installer zenwalk sur mon ordi et je comprends kedal !!! je commence, pour mettre a jour on me dit de taper : net...
Bonjour, J'ai 200go dédiés à Linux sur mon disque dur externe Western Digital ( si ça aide). Je voudrais les enlever mais je ne sais pas comment......
Bonjour, Comment installer Firefox 3.6 sous LinuxMint 8 ? Merci d'avance ;)
Bonjour, je suis un débutant en systéme d exploitation en général, d'habitude j avais la possiblité de choisir dans une liste sur quel system je vais...
Bonjour a tous, Comme vous pouvez vous y attendre, j'ai un probleme. Je suis depuis très peu de temps sous Linux, version Ubuntu 9.10 J'ai appris ...
Bonjour, je voudrais récupérer des fichier sur un FTP, mais je connais pas les lignes de commande de proftp, quelqu'un peut m'aider ? j'ai ubunt...
Bonjour, Quelqu'un sait il où on peut modifier le TEXTE de l'accusé de réception qu'envoie thunderbird lorsque notre correspondant en demande un da...
Bonjour, J'ai quelques problème avec les effets visuels, ou plutôt l'affichage. Je souhaite activé les effets visuels. Donc, je vais dans : systèm...
Bonjour, Depuis 4 jours (l'installation de 8.10) j'ai un problème avec ubuntu 8.10 L'adresse http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/warty/multivers...
Bonjour, J'ai un probleme avec fedora 8 , je peut connecter à l'internet , je pense que ma carte réseau ne fonctionne pas sous fedora ...
Bonjour, J'ai depuis quelques années toujours eu une distro linux en dual boot par conviction et adhésion à la philosophie du libre mais sans jamai...
Bonjour, je vais tout prochainement installer unbuntu sur mon PC en passant pas Wubi, car je n'ai qu'un seule partition, et donc c'est plus simple....
Bonjour, gmail me met mes mails avec pieces jointes en corbeille depuis une semaine pas les mail simples pourqhoi? que faire?
Bonjour, Je travaille avec une carte électronique qui tourne sous linux (angstrom), et je veux faire un transfert de fichier du mon PC vers la cart...
Bonjour, Je suis en dual boot, soit UBUNTU (v.9.10) et XP familial.) Tout fonctionne à part le lecteur de CD ...
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: "auth failed on module backup" quand je souhaite lancer une sauvegarde crementielle. Le poste client est ...
Bonjour, Voila je fais la commande suivante: pidof firefox | kill Et sa ne marche pas. Pas de RTFM svp j'ai chercher et je ne trouve pas de plu...
Bonjour, j'ai remarqué que linux Ubuntu et Kubuntu sur un seul CD, portant les autres version comme Fedora, redhat,... sur 4 ou 5 CD? dans les tous,...
Bonjour, Quelles distribution Linux me conseiller vous? Que pensez vous de Backtrack??? Je veux un truc pro,donc pas Ubuntu. Merci.
Bonjour, ce qu'il me faut ce serait une solution pour pouvoir prendre la main en graphique sur une redhat entreprise. je n'y arrive pas sous vnc serv...
Bonjour, c est quoi un linux
Bonjour, Avec gnomebaker, je grave un .iso sur un tout nouveau dvd+rw de marque emtec et ensuite lorsque j'essaye de le formater, j'ai ce message d...
salut à tous, voilà j'ai un petit souci : j'avais commencé à écrire un rapport sous open office (car j'étais sur un ordi avec un environnment linux) ...
Bonjour, Je suis sous opensuse 11.1 et j'ai un probleme avec firefox 3.6 qui crash tres souvent. Je sais que ça peut venir parfois des plugins flas...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.