Les discussions

[bash] taille d'un fichier a distance

 Résolu

Bonsoir, je cherche un solution pour trouver la taille d'un fichier distant, j'ai un script PHP qui le permet mais si le script dur plus de 30 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows par linux

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites pour le téléchargement gratuit de linux car je veux migrer vers linux.quelle est la version de linu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Résolution ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 6200 afin de pouvoir configurer mon écran 22" en 1920x1080 sous ubuntu, seulement là, probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salamandre51

Gos probleme au lancement d' ubuntu

Bonjour, J'ai fait des mises a jours de logiciel sous ubuntu, puis j'ai redémarré mon système mais la je tombe sur cet écran: http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
demeita

Lunix et windows information

 Résolu

Bonjour, slt mes amis je veux faire un exposé est j'ai besoin d'information sur les systeme d'exploitation surtout LUNIX et WINDOWS ; la déffirance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nacilo

Os disparu dans la liste de boot

 Résolu

Bonjour, Vista vien de disparaitre de la liste de boot il n'y a plus aucun imformation concernant vista dans le fichier /boot/grub/menu.lst et donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
peonkiller

Formater mon eeepc 900

Bonjour, j'ai un eee pc 900 avec linux, que j aimerais formater. comment faire???je ne m y connais pas du tout.... Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
durock

Problème grub-pc (grub 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment la derniere version de Ubuntu (karmic Koala) mais j'ai un léger problème : J'ai modifié le fichier "10_linux" et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vparres

Comment instalé un disk dure externe sous l'i

Bonjour; comment monter un disk dure externe sous l'inux merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Logiciel architecture

Bonjour, Je cherche des logiciels d'architecture assez simple d'utilisation mais qui permettent de faire des choses plutôt pas mal , des logiciels da...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gugus

Probleme gambas2??

Bonjour, je travaille sous ubuntu 9.10 kramic. mon probleme c que j'ai installé gambas2 avec deux les methodes, à partir de synaptic et à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bombix

Problème lors de l'intallation des paquets

Bonjour, Je suis sur ubuntu (derniere version), et lors de l'installation des paquets ça me met l'erreur suivante : x@x-desktop:~$ sudo apt-get i...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
face123

Commande réseau

Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lami20j

Questions relatives à ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, en ayant marre de windows, j'ai installé Ubuntu sur le pc à ma mère. Je commence à plus ou moins comprendre les bases, mais ...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
CH4NCE

Dossier partagés protégés par mdp samba

Bonjour, j'ai créé un dossier partagé sous Débian avec Samba afin de faire des copies automatiques de mon NAS vers le serveur Samba. Le serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Ownez

Ubuntu usb

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB mais le tuto que j'ai suivi ne marche pas... Avez-vous quelque chose d'autre ? =)

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Script

Bonjour, c'est quoi un script?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jipicy

Dns segondaire

Bonjour, je voudré savoire c koi est mn DNS segondaire . keske je doi faire pr le konetre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le hollandais volant

Installer logiciels sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des logiciels sous linux. Je voudrais installer Aegisub : https://linux.softpedia.com/get/Text-Editing-Pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le hollandais volant

[ubuntu] install : modif manuelle partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que j'installe une distribution gnu/linux sur un de mes pc. J'ai farfouillé toute la matinée à...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
birdwing

Ubuntu et cs4

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installé Adobe CS4 sur ubuntu? Si oui, dois-je utiliser la version mac? Sinon j'aimerais bien savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
My sql

Plein ecran sous virtual box

Bonjour, j'ai virutal box , et je souhaite installer ubuntu dans une machine virtuel , j'ai pu l'installer correctement , mais le problème c'est le m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
relax.

Wifi netgear

Bonjour, svp j'ai installer ubuntu 9.4 et je ne peux pas me connecter sur internet avec mon wifi netgear wg111t que obuntu ne reconnait malgrès...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bob031

Problème de son avec kino

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'essaie de faire du montage video avec kino (afin de pouvoir graver plusieurs mini discs sony provenants d'un camesc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bob031

Probleme de partition!!!!!!!

Bonjour, je voudrai installer linux ubuntu en dualboot avec windows 7... j'ai donc liberé de lespace sur mon disque pour pouvoir faire mes partition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier schemas.xslt

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dépanner ? Je n'arrive pas du tout à trouver pourquoi j'ai l'erreur suivante en essayant de compiler le plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Dawid

Alternative alien

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre logciel que alien pour convertir les extension et surtout en mode graphique. Merci et bonne so...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Pierrecastor

Mon linux infecté ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous Linux Mint, et etant donné que je possede des fichiers/docs importants, j'ai installer un petit paquets de programmes p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jalobservateur

Pb installation xubuntu 9.10 sur ps3

Bonjour, J'essaie d'installer xubuntu 9.10 sur PS3, et je suis débutant sur Linux. L'install se passe bien jusqu'à "choisir et installer des logic...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pilou2nice

Defragmentation sous linux

Bonjour, salut tous le monde,j'espere que tous va bien avec vous et j'espere que l'année 2010 commenca avec succée et bonhour pour vous j'ai juste ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tsri_badr_esgi

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux envoyer un message privé a un ami et il me demande un verification de securite sauf que les mots à recopier ne s'affiche pas : je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
OnyX234

Linux installation réussi mais qq questions

 Fermé

Bonjourrss, oh my shitttt!! Bon voila je viens d'installer linux mais je galère,je ne sait pas comment ouvrir mes mail,msn,lire video,lire musique...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jipicy

Problème de son.

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'ai pas de son sur mon ordi quand je suis connectée à un site(youtube ou mon blog par exemple), mais quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pilout'

Pour graver ubuntu

 Résolu

Bonjour, amis du forum ! Je me propose de graver l'image ISO de UBUNTU. Je sais pouvoir utiliser un CD. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Pierrecastor

Bureau virtuel

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10 sur une machine virtuelle pour suivr un tuto.le problème c'est que ya 2 manip qui ne marchent pas: * la 1ère c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dada62160

Problème configuration pidgin pour msn

Bonjour, j'ai un probleme de protocole de messagerie instantanée avec mon pac linux, le serveur ne supporte pas le protocole popurtant j'ai bien créé...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mamiemando

Recupere des fichiers

Bonsoir; j'utilisai windowsXp et il fonctionne plus. Je veux installer Ubuntu mais j'ai pas pu acceder au discdur pour récuperer mes fichiers. N...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mamiemando

Installation imprimante

Bonjour, J'ai encore besoin de vos connaissances. Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP 190 mais je n'arrive pas à imprimer avec mon Asu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yxela

Probléme de micro sur skype sous linux

Bonjour, voila j'ai installé skype sous linux et j'ai un problème de son, mon interlocuteur ne m'entend pas merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rwikus

Amule

Bonjour, voila bizarrement je me retrouve en LowID, sur ed2k et sur kad...je voudrais savoir comment tropuver les bon port UDP et TCP merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
seblimoges

Pb avec asus

Bonjour, cela fais plusieur fois que je poste un topic;je voudrait savoir comment installer linux ubuntu sur un asus eeepc 900 sans lecteur cd car j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bugboy

Ram et dual screen sous ubuntu

Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller ubuntu. J'aurais deux petites question à vous poser. La première : J'ai 4Go de ram installé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer ubuntu server edition

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob de base en configuration de reseau (je m'en sort quand c'est en graphique) mais, là j'ai installé ubuntu server édition ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moebius_eye

Que veut dire "fenétre xterm"?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en linux et j'aimerai savoir ce que veut dire "fenétre xterm" sous linux merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rwikus

Petite question bete, fond écran ubuntu

Bonjour, J'ai beau chercher depuis un petit moment, mais je n'arrive pas à trouver dans quel dossier sont stockées les images que l'on va chercher po...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yanonyme

Ou ce placent les téléchargements

Bonjour,j'ai un pc sous ubuntu7.10 mis a jour xubuntu.(avéc la souris dans le logo) quand je veux aller sur youtube il m'indique que adobe n'est pa...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sussi

Authentification ldap samba

Bonjour à tous ! Jai configuré recemment samba avec openLDAP. Tout fonctionne bien, jai reussi a entrer dans le domaine samba a partir de mon ordi cl...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
soumoum

Wifi ubuntu

Bonjour, j'ai un problème (normal sinon je ne serai pas en train de vous parlez ^^) j'ai installé "UBUNTU 9.10", je suis en parallèle à Windows 7 hie...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Mathpro

Sos wifi sur ubuntu - carte wifi non supporté

Bonjour, Voilà je suis un habitué de Windows, mais un nul en Linux. J'en ai marre de mon Windows qui plante souvent, je souhaite passer à Linux. On...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stankon
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000