Les discussions
Linux peu puissant pour netook
Bonjour, Je voudrais installer une distribution de linux pas puissante , qui marcherait sur un UMPC 7000 a qui a 128mo de ram et un processeur dont...
Linux
Bonjour,je voudrai savoir si il y avait une sorte de linux en ligne g tp que je doit tester mais g pas linux sur mon pc merci
Réinitialiser ubuntu
Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...
Probleme sur youtube .
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec You tube . J'ai du repasser sous la version de ubuntu 8.10 , parce que la 9.10 a beuguer ... Enfin bref , quand je v...
Distribution linux pour portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un distribution linux pour mon portable qui est un samsung player one Merci de votre aide et bon apétit ...
Grob ne demare pas...aide svp
Bonjour, Jai installé Ubuntu sur mon ordinateur.Je possede 2 disque dur 1x 160go pour windows 7 et 1x80go pour Ubuntu.Windows 7 etais dejas installer...
Virtual box
Bonjour, J'ai installé kubuntu en ordinateur virtuel grâce à virtual box cependant j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit bien en pleine écr...
Error 22 win/linux inacsessible..pas de os !
RésoluBonjour, je vien dinstallé Ubuntu sur mon pc.Javais dejas Windows 7.Jai creer une partiton sous windows et je lai laissé vierge.Jai booté sur mon cd ...
Installer opensuse depuis windows
Bonjour, je veux installer Opensuse j'ais 2 partition une avec xp l'autre formaté et je veux installer Opensue sur la partition formaté depuis Window...
Desinstallation back track 4
Bonjour, J'ai récemment installer Back Track 4 sur mon pc J'ai donc crée une partition pour lui faire de la place Tout en laissant XP. Puis j'ai...
Comment extracter sous ubuntu?
Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..
Commande linux
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment limiter l'affichage de "uname" après la version du noyau. avec un "cut" dans un script bash. merci a tou...
Dual-boot vista/mandriva & recovery hp
Bonsoir à tous, Voulant installer prochainement Mandriva sur mon HP Pavilion, j'ai créé une partition destinée à accueillir mon nouvel OS. Cependa...
Configurer réseau avec backtrack4 dans vbox
Bonjour, j'ai récemment installer backtrack 4 sous virtualbox OSE avec les additions clients. Problème, je ne parviens pas à accéder à internet via...
Installation libxml sous fedora 9
Salut, j'ai un probleme au niveau de l'installation de libxml sous fedora 9. SVP quelqu'un me aidé . merci d'avance.
Installation hp psc 2355 ubuntu
RésoluBonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...
Centredexamens lpi en afrique
Bonjour à tous,, je suis à la recheche des centres d'examens LPI en Afrique ainsi que les différentes modalités de paiement. Merci de bien voulo...
Click droit - linux fedora 12
Bonjour, Je suis un débutant sur Linux Fedora, (exactement depuis hier soir) et je comment à comprendre un peu comment ça marche, mais j'arrive pas...
Reçevoir lles chaines non cryptées sur pc
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et migré vers Ubuntu 8.04. Je veux savoir comment je pourrais reçevoir juste les chaînes non cryptées su...
Toujours le mème problème.
Bonjour, quand je suis sur jiwa ou deezer . je n'arrive pas a écoute de la musique. je n'ai pas de son et lecteur de jiwa ou deezer ne fonctionne p...
Reseau local/machine virtuelle
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'utilise VMWare workstation , j'ai installer 3 machine virtuelle dedans , je veut qu'une se comporte com...
Instaltion de debian et kubuntu
Bonjour, J'ai un probleme d'installation . je veux installer Debian et Kubuntu sur mon portable mais quand j'installe la Kubuntu apres Debien il eff...
Dmz avec ipcop
Bonjour, Je veux mettre en place une DMZ (le tout entièrement sous VMWARE) après installation j'arrive a pinger entre toutes les interfaces, mo...
Yamipod ubuntu
Bonjour, j'aimerais installer yamipod sur ubuntu mais je sais pas comment faire ... Help me please
Covers jaquette ubuntu linux 9.10
Bonjour, tout est dans le titre je cherche une jaquette ubuntu linux 9.10 merci d'avance
Problème de compilation du noyau
RésoluBonjour, pb avec mon make dans la compilatio de mopn noyau j'obtiens l'erreur suivante: fs/xfs/linux-2.6/xfs_super.c: In function ‘init_xfs_fs’: ...
Eclipse ne veut pas fonctionner
Bonjour, J'ai installé eclipse, le jre et le jdk. eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer"...
Pas de réseau sur linux
Bonjour, Je vois pas le SSID ma livebox pour me conecter à internet quand je suis dans ubuntu 9.10 karmic coala sur mon netbook alors que quand je su...
Pages bloquées
Bonjour, je possède linux et lorsque je me connecte sur mozilla firefox, il y a des pages qui se bloquent pour certaines recherches, par exemple j'ai...
Comment connecte un netboook linux a msn
Bonjour, j'ai 3 netbook linux, impossible de les connecter msn qui peu m aider de facon claire et simple suis blonde lol merci
[ftp] ncftpput ne marche pas
RésoluBonjour, Je souhaite faire du transfert de fichier en FTP entre 2 serveurs Debian. J'ai installé le serveur proftp sur la Debian qui va recevoir l...
Instalation ubuntu
salut; je veux installer ubuntu dans XP. la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich). lorsque je redemare mon systeme et je choisi le d...
Pb dans la compilation de mon nouveau noyau
Bonjour, sos j'ai un pronblème lors de la compilation de mon noyau lorsque je fais le make modules j'obtiens les erreurs suivants; fs/xfs/linux-2.6...
Qt pour ecran tactile
Bonjour, De retour au boulot ...;) Je voudrais vous poser une question pour savoir par ou commencer. Je cherche a developper une application QT 4 q...
Programme au démarrage
RésoluBonjour,depuis le mode console comment paramétrer un programme au démarrage? Merci Pour ubuntu 9/10
Probleme mot de passe
Bonjour, gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel -- ne pas essayer c...
Comment supprimer java de mon ordi
Bonjour, J'aimerais apprendre java en programmation et j'ai installé le jre de sun, celui de open ainsi que le jdk de sun et celui de open que man...
Installation samba comme contrôleur de domain
Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...
Vmware et backtrack 3 beta
Bonjour, j'ai téléchargé vmware player et la workstation. j'ai mon iso de backtrack mais je n'arrive pas à lancer mon OS et je ne trouve aucun tuto ...
Make
Bonjour, Voila, j'ai déjà compiler et mon make fonctionnait très bien. J'ai bien installer gcc, build essent. Aujourd'hui il me donne une er...
[bash]-contenu d'un fichier dans une variable
Bonjour, J'ai un fichier contenant une commande rsync et une variable rsync dans mon script bash J'aimerai savoir comment faire pour mettre le con...
Chemin vers java
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le chemin vers java. Quelle commande faut-il utiliser? Merci d'avance
Error bad request
Bonjour, apres installation de squid + webmin + openssl ! config de squid ok apres test ca me donne cet page Error - Bad Request This web se...
Trouver partition
Bonjour,je viens de formater mon pc et jai installer ubuntu voila je cherche mon dique dur D et je ne le trouve pas ? pourtant j ai formater mon di...
Backtrack
Bonjour, a tous je suis novice j'ai voulu tester ma wifi ,j'ai télécharger backtrack 4 final release et apparament il ne reconais pa ma carte wifi ,...
Sftp et ascii
Hola! Je rencontre un petit problème avec ma Redhat EL5. Lorsque je transfert des données en ASCII je dois me faire un dos2unix à chaque fois......
Ssh mandriva
Bonjour, je cherche un logiciel qui gère les connections SSH. MERCI
Connexion mysql
Bonjour, J'ai installé mysql server sur une machine fonctionnant sous Debian 5.0 Est il possible de se connecter à une base de donnée en utilisa...
Ubuntu et sapphire hd4850 x2 drivers ?
J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...
Mandriva ne retient aucun des mes réglages !!
Bonjour, Tout est dans le titre tel que : taille d'affichage écran, barre des tache modifiée non retenue, lancement automatique d'Amsn qui ne se la...