Les discussions

Linux peu puissant pour netook

Bonjour, Je voudrais installer une distribution de linux pas puissante , qui marcherait sur un UMPC 7000 a qui a 128mo de ram et un processeur dont...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
miramaze

Linux

Bonjour,je voudrai savoir si il y avait une sorte de linux en ligne g tp que je doit tester mais g pas linux sur mon pc merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Réinitialiser ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
YoshiPowa

Probleme sur youtube .

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec You tube . J'ai du repasser sous la version de ubuntu 8.10 , parce que la 9.10 a beuguer ... Enfin bref , quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wazomi

Distribution linux pour portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un distribution linux pour mon portable qui est un samsung player one Merci de votre aide et bon apétit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Macij

Grob ne demare pas...aide svp

Bonjour, Jai installé Ubuntu sur mon ordinateur.Je possede 2 disque dur 1x 160go pour windows 7 et 1x80go pour Ubuntu.Windows 7 etais dejas installer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ironman666

Virtual box

Bonjour, J'ai installé kubuntu en ordinateur virtuel grâce à virtual box cependant j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit bien en pleine écr...

jipicy

Error 22 win/linux inacsessible..pas de os !

Résolu

Bonjour, je vien dinstallé Ubuntu sur mon pc.Javais dejas Windows 7.Jai creer une partiton sous windows et je lai laissé vierge.Jai booté sur mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ironman666

Installer opensuse depuis windows

Bonjour, je veux installer Opensuse j'ais 2 partition une avec xp l'autre formaté et je veux installer Opensue sur la partition formaté depuis Window...

ragatsa20

Desinstallation back track 4

Bonjour, J'ai récemment installer Back Track 4 sur mon pc J'ai donc crée une partition pour lui faire de la place Tout en laissant XP. Puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ant1-32

Comment extracter sous ubuntu?

Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sami

Commande linux

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment limiter l'affichage de "uname" après la version du noyau. avec un "cut" dans un script bash. merci a tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fu

Dual-boot vista/mandriva & recovery hp

Bonsoir à tous, Voulant installer prochainement Mandriva sur mon HP Pavilion, j'ai créé une partition destinée à accueillir mon nouvel OS. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Judex

Configurer réseau avec backtrack4 dans vbox

Bonjour, j'ai récemment installer backtrack 4 sous virtualbox OSE avec les additions clients. Problème, je ne parviens pas à accéder à internet via...

kama

Installation libxml sous fedora 9

Salut, j'ai un probleme au niveau de l'installation de libxml sous fedora 9. SVP quelqu'un me aidé . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeanbi

Installation hp psc 2355 ubuntu

Résolu

Bonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...

P390

Centredexamens lpi en afrique

Bonjour à tous,, je suis à la recheche des centres d'examens LPI en Afrique ainsi que les différentes modalités de paiement. Merci de bien voulo...

jipicy

Click droit - linux fedora 12

Bonjour, Je suis un débutant sur Linux Fedora, (exactement depuis hier soir) et je comment à comprendre un peu comment ça marche, mais j'arrive pas...

jeanbi

Reçevoir lles chaines non cryptées sur pc

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et migré vers Ubuntu 8.04. Je veux savoir comment je pourrais reçevoir juste les chaînes non cryptées su...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
malek.ch

Toujours le mème problème.

Bonjour, quand je suis sur jiwa ou deezer . je n'arrive pas a écoute de la musique. je n'ai pas de son et lecteur de jiwa ou deezer ne fonctionne p...

flavius-a-251

Reseau local/machine virtuelle

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'utilise VMWare workstation , j'ai installer 3 machine virtuelle dedans , je veut qu'une se comporte com...

faith666

Instaltion de debian et kubuntu

Bonjour, J'ai un probleme d'installation . je veux installer Debian et Kubuntu sur mon portable mais quand j'installe la Kubuntu apres Debien il eff...

jeanbi

Dmz avec ipcop

Bonjour, Je veux mettre en place une DMZ (le tout entièrement sous VMWARE) après installation j'arrive a pinger entre toutes les interfaces, mo...

LeHigh

Yamipod ubuntu

Bonjour, j'aimerais installer yamipod sur ubuntu mais je sais pas comment faire ... Help me please

jipicy

Covers jaquette ubuntu linux 9.10

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une jaquette ubuntu linux 9.10 merci d'avance

mamiemando

Problème de compilation du noyau

Résolu

Bonjour, pb avec mon make dans la compilatio de mopn noyau j'obtiens l'erreur suivante: fs/xfs/linux-2.6/xfs_super.c: In function ‘init_xfs_fs’: ...

mamiemando

Eclipse ne veut pas fonctionner

Bonjour, J'ai installé eclipse, le jre et le jdk. eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer"...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
miramaze

Pas de réseau sur linux

Bonjour, Je vois pas le SSID ma livebox pour me conecter à internet quand je suis dans ubuntu 9.10 karmic coala sur mon netbook alors que quand je su...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamiemando

Pages bloquées

Bonjour, je possède linux et lorsque je me connecte sur mozilla firefox, il y a des pages qui se bloquent pour certaines recherches, par exemple j'ai...

mamiemando

Comment connecte un netboook linux a msn

Bonjour, j'ai 3 netbook linux, impossible de les connecter msn qui peu m aider de facon claire et simple suis blonde lol merci

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamy70

[ftp] ncftpput ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du transfert de fichier en FTP entre 2 serveurs Debian. J'ai installé le serveur proftp sur la Debian qui va recevoir l...

mamiemando

Instalation ubuntu

salut; je veux installer ubuntu dans XP. la 1ere etape se termine avec succe(le copige des fich). lorsque je redemare mon systeme et je choisi le d...

Utilisateur anonyme

Pb dans la compilation de mon nouveau noyau

Bonjour, sos j'ai un pronblème lors de la compilation de mon noyau lorsque je fais le make modules j'obtiens les erreurs suivants; fs/xfs/linux-2.6...

mamiemando

Qt pour ecran tactile

Bonjour, De retour au boulot ...;) Je voudrais vous poser une question pour savoir par ou commencer. Je cherche a developper une application QT 4 q...

mamiemando

Programme au démarrage

Résolu

Bonjour,depuis le mode console comment paramétrer un programme au démarrage? Merci Pour ubuntu 9/10

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme mot de passe

Bonjour, gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel -- ne pas essayer c...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
troisdansun

Comment supprimer java de mon ordi

Bonjour, J'aimerais apprendre java en programmation et j'ai installé le jre de sun, celui de open ainsi que le jdk de sun et celui de open que man...

OOoForum

Installation samba comme contrôleur de domain

Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...

judasperge

Vmware et backtrack 3 beta

Bonjour, j'ai téléchargé vmware player et la workstation. j'ai mon iso de backtrack mais je n'arrive pas à lancer mon OS et je ne trouve aucun tuto ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gecko

Make

Bonjour, Voila, j'ai déjà compiler et mon make fonctionnait très bien. J'ai bien installer gcc, build essent. Aujourd'hui il me donne une er...

mamiemando

[bash]-contenu d'un fichier dans une variable

Bonjour, J'ai un fichier contenant une commande rsync et une variable rsync dans mon script bash J'aimerai savoir comment faire pour mettre le con...

mamiemando

Chemin vers java

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le chemin vers java. Quelle commande faut-il utiliser? Merci d'avance

vlmath

Error bad request

Bonjour, apres installation de squid + webmin + openssl ! config de squid ok apres test ca me donne cet page Error - Bad Request This web se...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
SMOXAR

Trouver partition

Bonjour,je viens de formater mon pc et jai installer ubuntu voila je cherche mon dique dur D et je ne le trouve pas ? pourtant j ai formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamiemando

Backtrack

Bonjour, a tous je suis novice j'ai voulu tester ma wifi ,j'ai télécharger backtrack 4 final release et apparament il ne reconais pa ma carte wifi ,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ProtoVision

Sftp et ascii

Hola! Je rencontre un petit problème avec ma Redhat EL5. Lorsque je transfert des données en ASCII je dois me faire un dos2unix à chaque fois......

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lotze

Ssh mandriva

Bonjour, je cherche un logiciel qui gère les connections SSH. MERCI

de646464

Connexion mysql

Bonjour, J'ai installé mysql server sur une machine fonctionnant sous Debian 5.0 Est il possible de se connecter à une base de donnée en utilisa...

Madmat59

Ubuntu et sapphire hd4850 x2 drivers ?

J'ai ouvert un sujet là pour ce problème concernant ubuntu et une carte graphique : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-...

DTJB

Mandriva ne retient aucun des mes réglages !!

Bonjour, Tout est dans le titre tel que : taille d'affichage écran, barre des tache modifiée non retenue, lancement automatique d'Amsn qui ne se la...

Judex
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000