Les discussions

Probléme d'ouverture d'itunes.

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un probléme avec itunes, quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir , ce message s'afficheb :"Quicktime est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un jeu

Bonjour, Comment desinstalle-t-on un jeu installé avec un .run ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jipicy

Liste complete commande linux

Bonjour, je suis sous linux (on s'en doute bien sur!)et je voudrais une liste très complete avec TOUTES les commandes pour la console . vraiment je s...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob031

Installation d'slitaz

Bonjour, J'ai Slitaz en LiveCD que j'ai utiliser pour installer slitaz sur une clé USB via 'Slitaz Installateur' mais voilà que quand je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nickaragua

Remettre xp en gardant slitaz

 Résolu

Bonjour, Étant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xp sur hdb !!! il m reste un ghost de xp xp réalisé avec symantec c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeanbi

Machines virtuelles

Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une machine virtuelle sous linux?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeanbi

Installation de windows xp sur dd usb

bonjour, je tourne sur un pc portable avec ubuntu 8.04 j'ai un disque dur externe usb de 1000 giga sur ce disque dur : - je veux installé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tichju

Installé java

Bonjour, Je voudrais installé java mais je n'y arrive pas ! je le telecharge et quand je veux l'installer sa me dit "impossible d'afficher le conte...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih

Network manager supprimé

 Résolu

Bonjour, ma connexion wifi ne marchait pas, on m'a dit de supprimer network manager pour le réinstaller... Sauf que du coup comme je l'ai supprimé j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lulu69

[tnt] usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une "clée USB" pour recevoir la TNT, compatible avec un OS GNU/Linux (une Ubuntu Dapper). Je m'en remet à vous car sur les...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Yaouh

Comment vider ma boite email

Bonjour, Je viens de recevoir un email de l'administrateur messagerie (votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacité ...etc) comment faut-il f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fredo83

Clavier eeepc

Bonjour, est il possible de desactiver le clavier du eeepc pour en brancher un sur un port usb?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
xiloa

Choix cle usb linux

Bonjour, j'ai installé ubuntu (j'ai aussi essayé mandriva) sur ma clé usb corsair flash voyager 8 go. Cette clé est horriblement lente pour les petit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu : question sur firefox ????

 Résolu

Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un dual boot slitaz/xubuntu

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flolaricot

Bonjour j'aimerais trouver un site de révisio

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai onze ans et j'aimerais réviser pour pas avoir de mauvaises notes^^ vous pouvez m'aider a trouver un site?Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cybernetik

Ubuntu

Bonjour, comment desactiver le centre d aide sous ubuntu svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Franzux

Shockwave plugin???

Bonjour, Je n'arrive pas à installé shockwave lorsque je suis sur le site de sherwood il me dit qu'aucun plugin aproprié n'a était trouvé comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cc

Carte son trust 5.1 surround

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et ou trouver le pilote sc-5250 pour avoir du son sous Linux. Le pilote fourni sur le cd est uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tegre1

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, sur un aspire one A110, pour retrouver son mot de passe dans les paramètres comment faire ? même pour changer faut l'ancien mais je m'en ra...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Systeme d'exploitation

Bonjour, est ce possible d'installer linux sur un ordinateur qui comprend dejas windows?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Reformater avec une clé

Bonjour, j'ai télécharger damn small linux (en .iso ) et je souhait l'installer sur un odinateur portable qui n'a pas de lecteur cd donc je souait in...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
cesares

Partage fichiers xp/kubuntu sur 2 pcs diff

Bonjour, J'aimerai partager un dossier entre mon laptop et mon ordi de bureau (connectés en CPL). Mon laptop est sous kubuntu, et mon ordi de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Ne lis pas les fichiers mp4 hd

Bonjour, g dc un problème je veu lire des vidéos mp4 hd mais sela ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
os1deme

Cle 3g+ icon 225 d'orange

Bonjour, J'ai acheté un eeepc il y a de cela 1 mois et j'en ai profité pour m'abonner à la clé 3G+ ICON 225 d'Orange, eh bien entendu personne ne m'...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dams26000

Installer linux probleme partion

Bonjour, je voudrais apprendre a me servir de linux . j'ai commencer un tutoriel sur www.siteduzero.fr et il me dis de l'installer . je le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec linux

Bonjour, Voila , j'ai acheter une mandriva flash ( qui est exactement comme un mandriva one ) Mais voila , en voulant mettre firefox en français et e...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kiki

Mp ssh root perdu

 Fermé

Bonjour, je veux accéder au fichier php.ini mais j'ai perdu l'accès ssh du super utisateur, j'ai essayé avec le mp client de plek mais ça marche pas,...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Pilotes wifi windows sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir dans le cas ou fedora ne repere pas mon réseau livebox ( orange ) si en utilisant le pilotes sous windows si je peux l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème gnome avec conky

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec gnome, dès que je lance conky tous les icones disparaissent. Quand je passe ma souris au dessus de l'em...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu comment créer un nouvel utilisateur

Bonjour, j'ai installé kubuntu 9.04 et je souhaiterais ajouter un nouvel utilisateur sans privilège quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
strato-boy

Que pensez vous de slax 6.1.2

Bonjour, Que pensez vous de Slax 6.1.2 par rapport aux versions précédentes ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
steveosteen

Serveur web

Bonjour, tous le monde voila je voudrait bien dedier mon pc pour en faire un serveur web complet sous linux(avec interface graphique pour moi), prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
antec70300

Virtualbox sur debian 5.0 lenny

Bonjour, Je suis sous Debian 5.0 Lenny. J'ai installé la VirtualBox OSE depuis "l'ajout/suppression des applications". Lorsque je veux exécut...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jeanbi

Désinstallation de linux

Bonjour, J'ai installé en parallèle de windows vista linux ebuntu. SuR le cd d'installation de linux, il n'y a pas d'option de désinstallation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Thebam59

Problème avec clé wifi sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
torpion29

Partition

Bonjour, J'ai un dell inspiron 500m, disque dur 40 giga. j'ai partitionné mon disque dur pour installer deux systèmes d'exploitation windows et u...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant

Besoin d'avis et suggestions !!!

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un cybercafé, je dispose d'une connexion ADSL avec un modem-routeur wifi, j'ai un réseau d'une dizaine de laptop et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
venetas

Envoi de mail avec postfix impossible

Bonjour, Je suis sous Debian 5.0 et j'ai installé Nagios. Ce dernier utilise Postfix pour l'envoi des alertes par mail. Cependant je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Madmat59

Dualboot xandros et ubuntu sur un eeepc

Bonjour, hier en voulant installé linux mao j'ai fait une nouvelle partition mais sa a bugé donc je me suis retrouvé sans rien donc j'ai sortis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
minibn59

Configuration du fichier apt.conf sous ubuntu

Bonjour, je viens d-installer ubuntu 9.04 avec le DVD installation termùinée avec succès. et j'aimerais utilisée apt-get pour la mise a jour des log...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mancolinux

Information utilisation terminal linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la console de terminal sous linux est plu puissante (en pont faire plus de chose , plus de possibilité) que celle sou...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lami20j

Libérer espace partition ubuntu

Bonjour, Je suis débutant avec linux.après avoir installé ubuntu en dual boot avec xp,lors de l'installation des mises a jour,on me dis qu'il manqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dora The Explorer

Problème avec la commande sed

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand j'essaie d'extraire une date d'un fichier XML à l'aide de la commande SED, Voici la ligne où se trouve ma date : -...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Myrouu

Eeepc console

 Résolu

Bonjour, voila je un eeepc jessay dinstaller des logiciel en allan dans la console je tape deb http:// ....... est ca marche je sauvegarde je quitte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
minibn59

Conseil pour un dual boot win 7 et linux

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d’avance pour vos réponses : Voici le topo, j’ai un pc portable possédant 2 Disques durs ; j’ai donc 4 Partitions : 1 pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Shousan

Os allèger

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
minibn59

Ouvrir fichier .rar slitaz 2.0

 Résolu

Bonjour, Comment decompresser un fichier .rar avec slitaz ?? Existe t il un logiciel dans le gestionnaire des paquets ??? ou alors un autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Akk

Jarrive pas a lancer toutoulinux

Bonjour, on m'a conseillé de graver l'image du OS toutoulinux pour pouvoir le lancer au demarrage et recuperer les données de mon DD qui ne lance plu...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Mot de passe ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai modifié mon mot de passe de session, mais dès que je me connecte à ma session, une fenetre arrive pour me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
corentin**
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000