Install de windows 7 sous ubuntu

Fermé
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 28 févr. 2010 à 21:35
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 28 févr. 2010 à 22:07
Bonjour a tous et a toutes

J'ai une version ou on installe windows 7 via ( ordinateur/... ) et non pas comme d'habitude en bootant sur le cd , mais je peut l'installer w7 , que comme sa c'est a dire sans booter avec ( sa ne marche pas ) et avec ubuntu sa veut pas lancer le setup qui lance l'installation .

pouvez vous e dire comment faire svp

voila ce que sa me mais sous ubuntu une fois cliquer sur le setup.exe

une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
résultat de la ligne de commande :

archive : media/cdrom0/SETUP.EXE
[media/cdrom0/SETUP.EXE]
end-of-central-directory signature not found . Either this file is not a zipfile , or it constitutes one disk of a multi-pars archive. in the latter case the central directory and zipfile comment weel be found the last disk(s) of this archive

zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /medi/cdrom0/SETUP.EXE or /media/cdrom0/SETUP.EXE.zip AND CANNOT find /media/crdrom0/SETUP.EXE.ZIP , period

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


HELP
A voir également:

4 réponses

Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 21:47
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais essaierais-tu de lancer un .exe sous GNU/Linux? Les exe sont pour Windows. Il est toute fois possible de le lancer sous GNU/Linux à l'aide de Wine, mais les résultats ne sont pas garantis.
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
28 févr. 2010 à 21:50
Ok merci , as tu un code a me donner pour l'installer ?
parce que je trouve pas de logicielles aproprement appelée wine dans les gestionnaire de paquets

et oui je veut exécuter un exécuter ^^ car avec le cd d'install que j'ai c'est le seuls moyen car le pc ne veut pas booter sur cd quoi que je fasse

cordialement
0
Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 1
28 févr. 2010 à 22:04
Si c'est pour installer un système d'exploitation, je ne crois pas que ça fera l'affaire, ou bien Windows 7 écrasera tout simplement Ubuntu.

Pour booter sur un CD, tu dois aller dans ton BIOS. En démarrant ton ordinateur il devrait te montrer une touche à appuyer pour accéder à ton BIOS. Une fois dans le BIOS tu changes l'ordre de boot. Voici un tutoriel si tu te sens perdu : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
28 févr. 2010 à 22:07
Non je me sens pas eprdu je suis dans mon univers mais le je me retrouve sur un système d'exploitation inconnus et le bios et proteger MDP ( c le portable fournit par ordi 60 ) donc des pc gratuit donner par l'oise mais pas aces au bios encore une bonne idée de leurs pars sa !

donc pas accès au bios
même en fessant f12 et mettre botter cd/dvd sa ne fait rien
bref demain je me procure des vrai cd d'installation du vista de base du pc , comme sa une fois vista installer sur le pc jpourais exécuter le exe dont on parle et donc en trotte le problème seras résolu je te tiens au cournat
0