Install de windows 7 sous ubuntu
doudoufrancais
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
J'ai une version ou on installe windows 7 via ( ordinateur/... ) et non pas comme d'habitude en bootant sur le cd , mais je peut l'installer w7 , que comme sa c'est a dire sans booter avec ( sa ne marche pas ) et avec ubuntu sa veut pas lancer le setup qui lance l'installation .
pouvez vous e dire comment faire svp
voila ce que sa me mais sous ubuntu une fois cliquer sur le setup.exe
une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
résultat de la ligne de commande :
archive : media/cdrom0/SETUP.EXE
[media/cdrom0/SETUP.EXE]
end-of-central-directory signature not found . Either this file is not a zipfile , or it constitutes one disk of a multi-pars archive. in the latter case the central directory and zipfile comment weel be found the last disk(s) of this archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /medi/cdrom0/SETUP.EXE or /media/cdrom0/SETUP.EXE.zip AND CANNOT find /media/crdrom0/SETUP.EXE.ZIP , period
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELP
J'ai une version ou on installe windows 7 via ( ordinateur/... ) et non pas comme d'habitude en bootant sur le cd , mais je peut l'installer w7 , que comme sa c'est a dire sans booter avec ( sa ne marche pas ) et avec ubuntu sa veut pas lancer le setup qui lance l'installation .
pouvez vous e dire comment faire svp
voila ce que sa me mais sous ubuntu une fois cliquer sur le setup.exe
une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
résultat de la ligne de commande :
archive : media/cdrom0/SETUP.EXE
[media/cdrom0/SETUP.EXE]
end-of-central-directory signature not found . Either this file is not a zipfile , or it constitutes one disk of a multi-pars archive. in the latter case the central directory and zipfile comment weel be found the last disk(s) of this archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /medi/cdrom0/SETUP.EXE or /media/cdrom0/SETUP.EXE.zip AND CANNOT find /media/crdrom0/SETUP.EXE.ZIP , period
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELP
A voir également:
- Install de windows 7 sous ubuntu
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais essaierais-tu de lancer un .exe sous GNU/Linux? Les exe sont pour Windows. Il est toute fois possible de le lancer sous GNU/Linux à l'aide de Wine, mais les résultats ne sont pas garantis.
Ok merci , as tu un code a me donner pour l'installer ?
parce que je trouve pas de logicielles aproprement appelée wine dans les gestionnaire de paquets
et oui je veut exécuter un exécuter ^^ car avec le cd d'install que j'ai c'est le seuls moyen car le pc ne veut pas booter sur cd quoi que je fasse
cordialement
parce que je trouve pas de logicielles aproprement appelée wine dans les gestionnaire de paquets
et oui je veut exécuter un exécuter ^^ car avec le cd d'install que j'ai c'est le seuls moyen car le pc ne veut pas booter sur cd quoi que je fasse
cordialement
Si c'est pour installer un système d'exploitation, je ne crois pas que ça fera l'affaire, ou bien Windows 7 écrasera tout simplement Ubuntu.
Pour booter sur un CD, tu dois aller dans ton BIOS. En démarrant ton ordinateur il devrait te montrer une touche à appuyer pour accéder à ton BIOS. Une fois dans le BIOS tu changes l'ordre de boot. Voici un tutoriel si tu te sens perdu : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Pour booter sur un CD, tu dois aller dans ton BIOS. En démarrant ton ordinateur il devrait te montrer une touche à appuyer pour accéder à ton BIOS. Une fois dans le BIOS tu changes l'ordre de boot. Voici un tutoriel si tu te sens perdu : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Non je me sens pas eprdu je suis dans mon univers mais le je me retrouve sur un système d'exploitation inconnus et le bios et proteger MDP ( c le portable fournit par ordi 60 ) donc des pc gratuit donner par l'oise mais pas aces au bios encore une bonne idée de leurs pars sa !
donc pas accès au bios
même en fessant f12 et mettre botter cd/dvd sa ne fait rien
bref demain je me procure des vrai cd d'installation du vista de base du pc , comme sa une fois vista installer sur le pc jpourais exécuter le exe dont on parle et donc en trotte le problème seras résolu je te tiens au cournat
donc pas accès au bios
même en fessant f12 et mettre botter cd/dvd sa ne fait rien
bref demain je me procure des vrai cd d'installation du vista de base du pc , comme sa une fois vista installer sur le pc jpourais exécuter le exe dont on parle et donc en trotte le problème seras résolu je te tiens au cournat