Gusby gibbon mise à jour java script.
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui a gusby gibbon de linux et qui n'a pas de mise à jour java script...
Comment récupérer un paquet pour cela ? Ou quelles lignes de commande passer...
J'ai un ami qui a gusby gibbon de linux et qui n'a pas de mise à jour java script...
Comment récupérer un paquet pour cela ? Ou quelles lignes de commande passer...
A voir également:
- Gusby gibbon mise à jour java script.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
oula la vieille version on est passer a karmic koala 9.10 il fuat qu'il fasse la mise a niveau et son problème sera sans doute résolu de plus canonical ne fourni plus de mise a jour de sécurité
quel xubuntu ? Le 9.10 Le 9.04 Le 8.10 ? Le 8.04 ?
Avec un ordinateur plus récent à compter de 8.10 ça rame... Je sais de quoi je parle je les ai tous essayés....
Pour moi il n'y a que linux mint7xfce qui a fonctionné... Je cherche une réponse pour un système d'exploitation que je ne connais pas gibbon.... Je ne demande pas à changer un système d'exploitation...
Avec un ordinateur plus récent à compter de 8.10 ça rame... Je sais de quoi je parle je les ai tous essayés....
Pour moi il n'y a que linux mint7xfce qui a fonctionné... Je cherche une réponse pour un système d'exploitation que je ne connais pas gibbon.... Je ne demande pas à changer un système d'exploitation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand karmic koala fonctionnera fluidement sur un ordinausaure de 800mhz on en reparlera.... Un AMD duron de 800mhz.
Merci pour la remarque mais ce n'est pas la réponse à la question.
:)
Mais tu as le droit à une autre tentative.