Probleme de demarage fedora/vista
Résolu
unreachable
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ou vista car j'avais eu des problemes de grub 17 que j'ai resolu avec les 2 commandes suivantes:
j'ai tapé : bootrec.exe /fixmbr
puis: bootrec.exe /fixboot
Y aura t-il comme je le prevois un probleme au demarage?
Si oui comment faire pour avoir le choix entre les deux systemes d'exploitations au demarage ( et ainsi annuler l'effet de ces commandes) ?
Merci d'avance !
je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ou vista car j'avais eu des problemes de grub 17 que j'ai resolu avec les 2 commandes suivantes:
j'ai tapé : bootrec.exe /fixmbr
puis: bootrec.exe /fixboot
Y aura t-il comme je le prevois un probleme au demarage?
Si oui comment faire pour avoir le choix entre les deux systemes d'exploitations au demarage ( et ainsi annuler l'effet de ces commandes) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de demarage fedora/vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fedora ou debian - Guide
- Page de demarage - Guide
3 réponses
Normalement, quand tu installes Fedora, il te propose de conserver l'OS présent par défaut... Ca ne marche pas ?