Codec quicktime
Fermé
emmanuel.06370
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
27 févr. 2010 à 15:07
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 28 févr. 2010 à 14:31
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 28 févr. 2010 à 14:31
A voir également:
- Codec quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
27 févr. 2010 à 17:35
27 févr. 2010 à 17:35
Salut
???? Tu demande si les vidéo du site de apple palissent ?
Je ne comprend pas ton probleme.
???? Tu demande si les vidéo du site de apple palissent ?
Je ne comprend pas ton probleme.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
27 févr. 2010 à 17:37
27 févr. 2010 à 17:37
Bonjour
C'est possible d'avoir le lien vers ces vidéos ?
merci
C'est possible d'avoir le lien vers ces vidéos ?
merci
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 févr. 2010 à 18:18
27 févr. 2010 à 18:18
bonjour,
apt-get install windows-codecs un truc du genre non
c'est pas la video qui palit mais" sil vous plait" :-)
comme quoi , lorsque l'on ne fait pas attention à l'ecriture de notre belle langue , on a de drôle de surprise
a+
apt-get install windows-codecs un truc du genre non
c'est pas la video qui palit mais" sil vous plait" :-)
comme quoi , lorsque l'on ne fait pas attention à l'ecriture de notre belle langue , on a de drôle de surprise
a+
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
27 févr. 2010 à 18:56
27 févr. 2010 à 18:56
A propos de quick time, si quelqu'un peut lire la 4 ième vidéo en partant du haut à gauche (Gilmour en photo) je lui offre le resto! :)
Là : http://www.pinkfloyd.co.uk/
Là : http://www.pinkfloyd.co.uk/
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 févr. 2010 à 19:13
27 févr. 2010 à 19:13
re,
vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de video ça va etre dur ...
a+
vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de video ça va etre dur ...
a+
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
27 févr. 2010 à 19:19
27 févr. 2010 à 19:19
Salut Jeanbi,
Si si, il faut cliquer sur la photo de Gilmour avec sa gratte, ça me déclenche xine(pourquoi xine d'ailleurs)avec buffering à 100%, puis plus rien.
Ca fait des années que je cherche la solution, ça commence à me chatouiller un peu...
Si si, il faut cliquer sur la photo de Gilmour avec sa gratte, ça me déclenche xine(pourquoi xine d'ailleurs)avec buffering à 100%, puis plus rien.
Ca fait des années que je cherche la solution, ça commence à me chatouiller un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 févr. 2010 à 19:22
27 févr. 2010 à 19:22
re,
moi ça me renvoi une erreur
"Ce fichier ne contient aucun flux exploitable."
a+
moi ça me renvoi une erreur
"Ce fichier ne contient aucun flux exploitable."
a+
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
27 févr. 2010 à 19:34
27 févr. 2010 à 19:34
Dommage qu'il n'y ait pas de solution..
Il est vrai qu'avec Windows, ça déclenche le lecteur Quicktime, dommage qu'on ne puisse tout lire avec Linux, ça peut décourager ...
Enfin...avec tous les avantages du libre, pas question de revenir en permanence à Windows
A+
Il est vrai qu'avec Windows, ça déclenche le lecteur Quicktime, dommage qu'on ne puisse tout lire avec Linux, ça peut décourager ...
Enfin...avec tous les avantages du libre, pas question de revenir en permanence à Windows
A+
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
27 févr. 2010 à 19:37
27 févr. 2010 à 19:37
Bonjour Jeanbi,
Bon, les infos, elles sont bien là (super clip d'ailleurs), et sous "Fenêtres" XP avec active X autorisé, dans Firefox avec le plugin QuickTime, ça marche. Les choristes sont bien mignonnes mais je me demande toujours à quoi sert le cylindre à manivelle utilisé par le batteur.
Maintenant, je vais essayer sous Ubuntu Ultimate Edition 2.5 pour voir ce que ça donne.
A+
Judex
Bon, les infos, elles sont bien là (super clip d'ailleurs), et sous "Fenêtres" XP avec active X autorisé, dans Firefox avec le plugin QuickTime, ça marche. Les choristes sont bien mignonnes mais je me demande toujours à quoi sert le cylindre à manivelle utilisé par le batteur.
Maintenant, je vais essayer sous Ubuntu Ultimate Edition 2.5 pour voir ce que ça donne.
A+
Judex
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
>
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
27 févr. 2010 à 19:46
27 févr. 2010 à 19:46
Salut Judex
En effet super clip!
Le cylindre ça imite du sable comme dans les maracas mais en continu
Bon essai avec Ubuntu
A+
En effet super clip!
Le cylindre ça imite du sable comme dans les maracas mais en continu
Bon essai avec Ubuntu
A+
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
28 févr. 2010 à 09:26
28 févr. 2010 à 09:26
Bonjour Takefive et à tous les membres présents dans ce fil,
Préambule : je hais le QuickTime, et ça ne date pas d'hier.
Bon, je confirme, après avoir fait de nombreux essais, je crois qu'il y a là un fameux challenge, et je tire d'avance un grand coup de chapeau à celui ou celle qui trouvera la soluce.
Il y a une chose certaine : les fichiers QuickTime présents sur ma clé usb ne posent strictement aucun problème de lecture dans Totem (j'ai chargé tout ce qui bouge comme codecs), mais un lecteur comme Mplayer est capable de les lire sans ces codecs supplémentaires, VLC aussi, normalement.
Donc, le problème ne me semble pas d'ordre technique. A certains moments, j'avais d'ailleurs des messages d'erreur comme quoi je n'avais pas les droits pour lire ces fichiers.
Ce qui est marrant (si on peut dire), c'est que Apple, sur son site officiel, présente des vidéos avec les versions QuickTime et flash. Version flash ? : ça tourne impeccable. Version QT ? : je n'ai pas le "droit".
Autre petit truc à noter : dans la version Linux de Firefox, dans Edition\Préférences\Applications, dans la ligne vidéo QuickTime, Firefox propose "Utiliser QuickTime Plug-in 7.4.5(dans Firefox)". Or, arrête-moi si je me trompe, ou alors ce sont mes yeux, il n'existe pas de plugin QT pour Linux (uniquement pour Fenêtres et Maq').
C'est la raison pour laquelle il me semble préférable d'installer un dual-boot si un des o.s. concurrents est fourni d'office avec la machine.
Ce qui est regrettable, c'est que ceux qui commencent à acheter des pc avec Linux seul et qui n'ont pas les moyens de se payer des machines avec d'autres o.s. fort coûteux vont être tentés de croire qu'ils ont fait une mauvaise affaire. Ca s'appelle comment, ceux qui mettent des bâtons dans les roues des gens qui ne suivent pas la même route qu'eux ?
Judex
Préambule : je hais le QuickTime, et ça ne date pas d'hier.
Bon, je confirme, après avoir fait de nombreux essais, je crois qu'il y a là un fameux challenge, et je tire d'avance un grand coup de chapeau à celui ou celle qui trouvera la soluce.
Il y a une chose certaine : les fichiers QuickTime présents sur ma clé usb ne posent strictement aucun problème de lecture dans Totem (j'ai chargé tout ce qui bouge comme codecs), mais un lecteur comme Mplayer est capable de les lire sans ces codecs supplémentaires, VLC aussi, normalement.
Donc, le problème ne me semble pas d'ordre technique. A certains moments, j'avais d'ailleurs des messages d'erreur comme quoi je n'avais pas les droits pour lire ces fichiers.
Ce qui est marrant (si on peut dire), c'est que Apple, sur son site officiel, présente des vidéos avec les versions QuickTime et flash. Version flash ? : ça tourne impeccable. Version QT ? : je n'ai pas le "droit".
Autre petit truc à noter : dans la version Linux de Firefox, dans Edition\Préférences\Applications, dans la ligne vidéo QuickTime, Firefox propose "Utiliser QuickTime Plug-in 7.4.5(dans Firefox)". Or, arrête-moi si je me trompe, ou alors ce sont mes yeux, il n'existe pas de plugin QT pour Linux (uniquement pour Fenêtres et Maq').
C'est la raison pour laquelle il me semble préférable d'installer un dual-boot si un des o.s. concurrents est fourni d'office avec la machine.
Ce qui est regrettable, c'est que ceux qui commencent à acheter des pc avec Linux seul et qui n'ont pas les moyens de se payer des machines avec d'autres o.s. fort coûteux vont être tentés de croire qu'ils ont fait une mauvaise affaire. Ca s'appelle comment, ceux qui mettent des bâtons dans les roues des gens qui ne suivent pas la même route qu'eux ?
Judex
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
28 févr. 2010 à 10:07
28 févr. 2010 à 10:07
bonjour,
et oui.. quand c'est pas w$ qui veux nous tenir par les ... c'est apple ... ipod et cie ...
bon j'ai bien sur regarder la video en virtualisation , mais pourquoi firefox ne veut pas le lire ?
a+
et oui.. quand c'est pas w$ qui veux nous tenir par les ... c'est apple ... ipod et cie ...
bon j'ai bien sur regarder la video en virtualisation , mais pourquoi firefox ne veut pas le lire ?
a+
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
28 févr. 2010 à 11:00
28 févr. 2010 à 11:00
Bonjour Jeanbi,
Avec le module externe pour Firefox MediaplayerConnectivity, on voit bien le lien http://www.pinkfloyd.co.uk/dg/media/row/DGLauncher.mov, mais impossible de le lancer en effet, que ce soit dans Totem ou VLC.
Bien sûr, il est possible de le télécharger, mais d'abord, il ne fait que 21,9 Ko, ensuite une tentative de lecture donne le fameux message de flux non exploitable.
J'en conclus que ce mov-là ne sert que d'intermédiaire vers la véritable vidéo QT.
Judex
Avec le module externe pour Firefox MediaplayerConnectivity, on voit bien le lien http://www.pinkfloyd.co.uk/dg/media/row/DGLauncher.mov, mais impossible de le lancer en effet, que ce soit dans Totem ou VLC.
Bien sûr, il est possible de le télécharger, mais d'abord, il ne fait que 21,9 Ko, ensuite une tentative de lecture donne le fameux message de flux non exploitable.
J'en conclus que ce mov-là ne sert que d'intermédiaire vers la véritable vidéo QT.
Judex
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
28 févr. 2010 à 14:31
28 févr. 2010 à 14:31
Re bonjour,