Linux
Bonsoir, J'ai vu qu'il y a différentes versions de Linux mais je ne sais pas laquelle choisir !!! Pouvez vous me conseiller ? Est ce qu...
Bonsoir, J'ai vu qu'il y a différentes versions de Linux mais je ne sais pas laquelle choisir !!! Pouvez vous me conseiller ? Est ce qu...
Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de mettre un filtre pour ce processus Linux? wget -o log.txt -m -np --exclude-direc...
Bonjour Je viens d acheter un ordinateur avec Windows VISTA. J ai un problème de connexion sur internet avec le modem que j ai. Le modem est un ...
Bonjour, j'ai mis le démarrage de mon ordi en multiboot windows XP/ubuntu et aujourd'hui je ne peux accéder ni à ubuntu ni à XP à cause d'un message ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition XP effectuée correctement, installa...
Bonjour, je suis actuellement dans la création de script Shell pour automatiser la création de groupe,... J'ai trouvé quelques informations sur ...
Bonjour, JE voudrais pouvoir extraire d'un fichier log les log concernant le jour d'exécution de mon script. Je precise que toutes les lignes de mo...
Bonjour à tous, J'ai voulu installer le wiki 'moinmoin' sur un serveur debian lenny, avec apache 2.2.9 et python 2.5.3. Comme ça ne marchait pas a...
Bonjour, pour ceux qui pensent que je n'ai regardé nul part je tiens à préciser que c'est faux, j'a inspecter le web de fond en comble ... Actuellem...
Bonjour, j'ai deux interfaces réseaux eth0 et eth1 mais chaque fois que je veux me conencter au net c'est eth1 qui est utiliser hors je souhaite qu...
Bonjour, Voila j'ai récupéré un Pc portable HP omnibook Xe3 Intel celeron 736mhz et 256ram, le problème c'est que Xp et même 2000 dessus c'est vrai...
Bonjour, je voudrai mettre en place une blacklist avec squidguard mais avec les procedures que je trouve sur le net je n'y arrive pas. Jutilise la ve...
Bonjour, je desire ajouter la langue arabe , actuellement j'utilise UBUNTU en français quelle est la procedure a suivre merci pour votre ...
Bonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...
Bonjour, je voudrais savoir si lon peut utiliser le microsoft office et dautres tels vlc real player et autres sur un pc dont le systeme dexplotatio...
Bonjour, Est- ce que quelqu'un à déja pu installer DVB Linux? Je vous prie de me passer toutes les étapes, sachant que je suis débutant et j'en ai v...
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 9.10 sur un portable asus F5R series equipé de windows 7 (vista apparemment). mais je sais pas comment fair...
Bonjour,comment installer windows xp à la pla de linux
Bonjour, Je voudrais télécharger Damn Small Linux, mais je ne trouve pas le fichier ISO. Pouvez m'aider à trouver un lien de téléchargement pour l'is...
Bonjour, Comment pourrais je installer ma webcam live cam chat IM sur ubuntu svp ?
Bonjour,je veut savoir comment éxeuter un programme écrit sous un fichier ,exemple si le nom du programmme est simulateur??
Bonjour, J'ai suivi ce tutorial ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622049-bash-la-variable-d-environnement-path ) Et Au point 5 j...
Bonjour, Voici mon probleme, Hier soir, j'ai était chez un copain pour jouer avec lui sur dofus comme ca on avait deux ordi, Depuis que je suis ren...
Bonjour, salut tous le monde, je veut installer la dernier version de RED HAT (9)dans mon nouveau laptop hp Compaq 610,alors quand j'insère le CD il ...
Bonjour, comment créer une partition étendue?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre la commande ./script sh & et la commande ./script.sh& (le & est collé) ? merci
Bonjour, je souhaite tester linux avec le Wubi (qui pertmet d'installer ubuntu sans modifier sa partition)... mais d'après ce lien c'est la version...
Bonjour, je possède 2 imprimantes avec plusieurs files d'impressions sur chacune d'elle, je souhaiterais séparer à l'aide d'un script, les files...
Bonjour, Bonjour, Voila voici mon configuration Poste 1: Debian installer asterisk (sous virtual box) et dans le PC hote Xp un X lite Poste 2: Un ...
Bonjour, je voulais savoir comment executer un fichier après sa création dans un répertoire? merci.
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir l'interface de hp sachant que c'est basé sur ubuntu ? http://www.gizmodo.de/wp-content/uploa...
Bonjour, Sous Ubuntu 9.10 64bit, je viens d'installer xp dans virtualbox et j'aimerais pouvoir avoir accès à partir d'xp aux autres dossiers et par...
Bonjour, Au travail, j'ai un ordinateur qui fonctionne avec Zenwalk. Mais je ne m'y retrouve pas. Je n'arrive pas à l'utiliser. Est-ce que quel...
Bonjour, free bsd me pose un probleme
Bonjour, j'aurais voulus connaître l'emplacement du point de montage d'un CD sous Debian. Merci d'avance.
Bonjour, j'utilise different linux sur un eeepc 901.(generalement avec ubuntu) pour evaluation ou par jeux. commet puis-je retirer " la perte de tem...
Bonjour, J'ai un problème avec un Asus eeePC, qui ne fonctionne pas en branchement Ethernet, même si je créé un connecxon pour ce fait. Le wifi ...
Bonsoir a tous, Quelle distrib de linux leger et fiable que on peu mettre sur une disquette ? et pour une config d'un vieux portable : pentium 3...
Bonjour,a tous et merci pour votre aide quoi qu il arrive donc voila mon probleme j ai installer backtrack 4 sur virtualbox sans avoir de soucis e...
Bonjour, je viens d'installer avec succes bugzilla3 sur ubuntu....lors de la creation d'une base de données sur mysql j'ai voulu créer un utilisateur...
Bonjour, Je commence un Projet qui est Asterisk. J'installe les prérequis mais on me demande de télécharger Perl pour l'installation de DAHDI. ...
Bonjour, tout nouveau depuis ce week end dans mon approche linux j'ai donc installé ceci sur cela -je ne trouve pas du tout le chemin pour désinsta...
Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de demarrer mon pc portable. Quand j'appuie sur la mise en marche, j'entends un clic, il essaye de demare...
Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon ubuntu 9.10 ( chose qu'il ne fallait pas faire a ce que je vois..) , depuis mon Grub , ne me propose plus d...
Bonjour, j'ai fai un parie avec mon admin reseau et j'aimerai savoir comment aller sur internet sans passer par syncommunity v.4 j'en n'ai besoin pou...
Bonjour à tous, Y a t'il quelq'un qui puisse m'aider à réactiver le compte d'un utilisateur sous Red Had AS4? Car lorsque j'essaye de me connecter a...
Bonjour, salut voilà je voudrais savoir s'il est possible de configurer ma fedora12 en router/firewall avec deux interface ethernet? et aussi virtual...
Bonjour, Je suis un débutant sous linux ubuntu mon problème s'est que quand je télécharge un programme pour installer par exemple Phun dans le dossie...
Bonjour, Bonjou, je vais fair un projet concernant la sécurisation des réseaux WI-FI ,en utilisant RADIUS , LDAP ,etc,... je voudrais savoir si c`e...
Bonjour, je vais savoir la méthode à suivre a fin de créer un cd bootable sous linux merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.