Les discussions

Mon internet marche pas sur backtrack 4

Bonjour, mon internet ne marche pas sur Backtrack 4.... diagnostic svp ? merci

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rach

Slitaz pb disque dur usb et fermeture

Bonjour, Depuis quelque temps m'ont slitaz a changé (mise a jour certainement) ce qui me pose 3 problèmes: - au démarrage de grub 2 slitaz me sont ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Akkenar

Navigateur pour ftp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement installer un serveur ftp avec sécurité ssl. jusqu'à présent tout marche (je peut accéder au ftp par le terminal, transfér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
debianhunter

Comment enregistrer l'arriere-plan

Bonjour, Je choisis sous Ubuntu 9.10 une image que je veux en fond d'écran,, ça y est elle y est, mais au redémarrage il faut que je recommence la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
elacheche

Boot windows impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé Kubuntu tantôt, paramétré quelques trucs comme le fond d'écran etc histoire de voir un peu, puis j'ai essayé de rebooter sous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Axilatis

Catalyst debian squeeze

Résolu

Bonjour, J'ai modifier les composants de mon ordi, j'en ai profité pour installer debian squeeze, le problème c'est que une fois installer le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
initials 76

Comment mettre mon clavier en francais

Bonjour, Comment puis-je mettre mon clavier en francais ? J'ai tout essayer et rien n'a marcher.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
magiemalo

Trendnet tew-644ub

Bonjour, Je viens de me procurer un Stick Trendnet TEW-644UB pour remplacer un carte sans fil. Il fonctionne bien avec windows mais je ne peu le f...

Dédé d'AUBERVILLIERS

Probléme avec eclipse sous ubuntu

Bonjour, voila j'ai déziper 'eclipse" sous ubuntu, et au moment ou j'ai voulu créer un projet java, lorseque je tape le nom de mon projet et clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
scriptiz

Comment installer firefox!!

Bonjour, Je voudrais avoir la dernière version de firefox car celle que j'ai me permet pas d'aller sur certain site. J'ai un acer aspire one, li...

cianure

Probleme de desinsatllation et installation

Bonjour, voila j'ai installer ubuntu, mai le hic c'est que j'ai commis une erreur e jlai installer sur tt mon disque dur en tt cas c'est ce que je...

lithium_3

Windows linux

Fermé

Bonjour, es que c'est possible de passer de linux a windows si oui ou pourai je trouvé windows xp ou vista gratuitement

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Lg vx7100?

Bonjour, Je me suis acheter un LG VX7100, et j'aimerais savoir si il y a des driver pour Linux Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
djeyjey

Probleme connection internet avec ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai mis à jour la dernière version de ubuntu, la 9.04 et désormais je n'arrive plus à me connecter sur internet, la con...

tofooo27

Internet sur mandriva 2010

Bonjour a tous, J'ai récemment installer Mandriva (mandrake) 2010 et je n'arrive pas a me connecter a internet... Je suis pourtant connecter par cab...

Dédé d'AUBERVILLIERS

Scribus

Bonjour, sous linux dans scribus en allant dans la fenètre (clic droit dans le cadre) info j'ouvre "insérer un faux texte) et là pas de french .manq...

dranreb

Restaurer le sys sous linux et compiler java

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si y aurai pas une option sur ubuntu pour restaurer le systéme a zero, merci de bien vouloir m'aider et aussi je sui...

rwikus

Installation d'imprimente sur mon pc lunix

Bonjour, je suis un petit pommé je ne connais pas très bien le lunix j'éssaie d'installer mon imprimante epson stylus office sur mon pc lunix je n'...

dada62160

Detection cd et dd sur linux

Bonsoir,j'ai installé Linux (UBUNTU)sur un ancien PC(P4 1,4 Gb) il ne detcte pas le 2eme CD RW et le 2eme DD? J'aimerais egalement savoir le chemin a...

jipicy

Démarrage win xp après installation mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai fait un boot disk de Mandriva Spring 2009 à partir d'un ISO. J'ai démarré avec et je l'ai installé sur l'espace libre. Maintenant je ...

apaez

Serveur

Bonjour, j'aimerais savoir quels OS linux est le meilleur pour des serveurs Call Of Duty Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Accéder a des dossier sous linux

Bonjour, j'ai ouvert mon terminal linux ,et des que je fais cd Bureau ben il me sors que ce dossier n'existe pas or que c'est faux vu que je veux ac...

jeanbi

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jahim1

Installation du wifi sous debian

Résolu

Salut ! j'aimerais configurer mon fichier /etc/network/interfaces pour le wifi sous Debian. Sous Mandriva, je configurais un fichier /etc/sysconfig/...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bibi

Aide a l'installation de opencv

Bonjour, j'ai à installer la bibliothèque openCV dans une carte beagle board, et je sais pas comment proceder. Merci de m'aider

face123

Comment mettre vista ou xp sous linux

Bonjour, J'aimerais mettre vista ou xp sous linux j'ai un netbook ecafe ec-800-h20g/s Je mi retrouve pas sur les linux. Es-que c'est possible. ...

jeanbi

Probleme instalation linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme Je suis debutant et il y a quelque truc que je ne comprend pas. J ai un pc portable asus F5RL X50RL serie qui tourne a ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Distribution linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vs me repondre a ces 2 questions 1-qu'est ce qu'une distribution?? 2- qulles sont les distributions de linux ?? m...

zinoubette

Slitaz impossible a eteindre

Bonjour, Lorsque je clique sur menu>deconexion rien ne se passe je dois etreindre l'alimentation pour eteindre mon système ... Que faire ?? remettre...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
flolaricot

Cache firefox supprimé pendant un téléchargen

Bonjour, J'ai supprimé le dossier .mozilla (sous Kubuntu) et mon téléchargement via Ktorrent ne démarre plus (Non démarrer) et quand je le force rien...

xalen

Prendre des photos avec la cam integrée linux

Bonjour, J'ai un Asus eeepc, ma webcam est donc intégrée. J' aimerais savoir si il y a un logciel ou une commande pour prendres des photos avec ma ca...

lithium_3

Erreur 17 de demarrage grub stage 1.5

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,quand je demarre l'ordinateur, il m'afiche erreur 17 de grub 1.5, alors il demarre pas ni sous ubuntu ni sous xp ,je crois ...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ayoubitou

Effacer et partitionner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je tourne depuis 1 an avec ubuntu 8.10 installé sur une clef usb car mon disque dur était hs, je viens de récuperer un nouveau disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Telecharger appletviewer pour linux

Bonjour, voila j'aimerai bien tester mes applet java sou linux, et j'ai pas trouver ou télécharger "appletviewer" pour linux merci de bien vouloir m...

jeanbi

Probleme internet et barre des tache disparu

bonjour, J'ai prêté mon pc à un ami qui a été sur un site de rencontre???Depuis plus de barre des tache et plus de connexion internet possible, pui...

argh

Télécharger emacs et jde

Résolu

Bonjour, je suis débutant en linux (ubuntu) et notre prof (pour programmer en java) nous a demander d'installer un éditeur de texte (emacs) et il a a...

rwikus

[bash] taille d'un fichier a distance

Résolu

Bonsoir, je cherche un solution pour trouver la taille d'un fichier distant, j'ai un script PHP qui le permet mais si le script dur plus de 30 seconde...

Utilisateur anonyme

Remplacer windows par linux

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites pour le téléchargement gratuit de linux car je veux migrer vers linux.quelle est la version de linu...

jipicy

Résolution ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 6200 afin de pouvoir configurer mon écran 22" en 1920x1080 sous ubuntu, seulement là, probl...

salamandre51

Gos probleme au lancement d' ubuntu

Bonjour, J'ai fait des mises a jours de logiciel sous ubuntu, puis j'ai redémarré mon système mais la je tombe sur cet écran: http://www.noelshack...

demeita

Lunix et windows information

Résolu

Bonjour, slt mes amis je veux faire un exposé est j'ai besoin d'information sur les systeme d'exploitation surtout LUNIX et WINDOWS ; la déffirance ...

Nacilo

Os disparu dans la liste de boot

Résolu

Bonjour, Vista vien de disparaitre de la liste de boot il n'y a plus aucun imformation concernant vista dans le fichier /boot/grub/menu.lst et donc...

peonkiller

Formater mon eeepc 900

Bonjour, j'ai un eee pc 900 avec linux, que j aimerais formater. comment faire???je ne m y connais pas du tout.... Merci pour votre réponse.

durock

Problème grub-pc (grub 2)

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment la derniere version de Ubuntu (karmic Koala) mais j'ai un léger problème : J'ai modifié le fichier "10_linux" et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vparres

Comment instalé un disk dure externe sous l'i

Bonjour; comment monter un disk dure externe sous l'inux merci

jipicy

Logiciel architecture

Bonjour, Je cherche des logiciels d'architecture assez simple d'utilisation mais qui permettent de faire des choses plutôt pas mal , des logiciels da...

Gugus

Probleme gambas2??

Bonjour, je travaille sous ubuntu 9.10 kramic. mon probleme c que j'ai installé gambas2 avec deux les methodes, à partir de synaptic et à partir d...

Bombix

Problème lors de l'intallation des paquets

Bonjour, Je suis sur ubuntu (derniere version), et lors de l'installation des paquets ça me met l'erreur suivante : x@x-desktop:~$ sudo apt-get i...

face123

Commande réseau

Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...

jipicy

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lami20j
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000