Pidgin - Nom du statut

Fermé
Zappastorius - 31 janv. 2010 à 19:41
 Zappastorius - 28 févr. 2010 à 19:04
Bonjour,

Je suis passé de MSN à Pidgin récemment, et il me satisfait pleinement, sauf pour un truc :
Quand je suis en état "Disponible", il me met en message "Quiet".
J'ai essayé de mettre un nouveau statut avec pour nom " ", pour faire genre y a rien, mais rien à faire il me le remplace par ce "Quiet".

Donc si quelqu'un savait comment virer ce Quiet, je lui serais gré de me donner la solution :)
D'avance merci.

6 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
2 févr. 2010 à 13:45
Dans compte>ton compte>changer l'alias ya rien ? Et pour changer le msg perso faut selectionner un statut autre que invisible et tu entres ton message.
J'espere t'avoir aidé
0
Merci de la réponse rapide :)

Compte>Mon compte>Changer l'alias : il s'agit de mon pseudo, celui-ci me convient.

Pour le message perso, quand j'en entre un en état "disponible", celui-ci est changé au bout d'environ 10 secondes par "Quiet".
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
2 févr. 2010 à 18:21
Oui faut que tu cliques sur Dispo. La en dessous ya un "quiet" qui apparait, tu supprime et tu appuye sur Entrée. Ca devrai ne plus être là...
0
Bah c'est là le truc : Quand je clique sur Dispo, y a rien qui apparaît dans la barre en bas. Donc soit je tape rien et un Quiet se met dans mon message, soit je tape quelque chose, qui est remplacé au bout de quelques secondes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EDIT : J'ai un autre problème :D Le transfert de fichier ne fonctionne pas, que ce soit de l'envoi ou de la réception. Il m'affiche un message en anglais avec des trucs comme "cairo_status_error", puis Pidgin se ferme...
0
28 févr. 2010 à 15:09
Vérifie tes ports
0
C'est bon j'ai capté =D
C'était un plugin pour afficher la lecture en cours... Quand je n'écoutais rien, il me mettait un Quiet.
Pour le transfert de fichiers, je ne sais pas, mais entretemps je suis passé sous Linux, et je n'ai plus ce problème (et c'est mille fois mieux que Windows).
0

Discussions similaires