Les discussions

Ubuntu: aidez moi s.v.p

Résolu

salut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadouaa

Webcam windows

Résolu

Bonjour, je voudrais utilisée ma webcam (windows ) mais sur linux UBUNTU . Comment faire? Merci pour vos futurs réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bart06

Difference entre lunix et unix

Bonjour, quel est la différence entre lunix et unix

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zipe31

Os linux pour tablette android

Bonjour, sous android et je cherche une version de linux pour faire un dual boot avec cette derniere.tous les renseignements seront les bienvenues.mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
freddy6262

Multi boot windows/linux

Bonjour, sur un pc, j'ai partitionné le dd en 3 pour installer 3 systèmes: c: et d: en ntfs pour y installer xpsp3 et 2003 server et extension 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
raissiadel

Connecter au serveur http

Bonjour, pour installer un logiciel suite a lexecution de la connende suivantsvn co http://booksim.svn.sourceforge.net/svnroot/booksim il me r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bourogaa

Systeme d'exploitation

Bonjour, qu est ce qu-il faut savoir sur un systeme d'exploitation?! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

bart06

Mandriva linux

Bonjour, je suis en train d'installer mandriva 2010 sur un ordi virtuel ,mais pour le connecter au reseau ,il me demande de choisir une plate forme ...

ricou34

Extraire feu vert sur linux

Bonjour, j'ai téléchargé le programme feu vert sur mozilla firefox . mais le problème c'est qu'une fois que je l'extrais ca me met ce message "Impo...

zipe31

Script bash

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ceci Ecrire un script qui permet de prédire l'heure qu'il fera dans exactement 1 mn. L'ut...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zipe31

Linux ===> vista

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer Windows Vista après Ububtu ? Et si oui comment ? Merci a vos réponsses, Au revoir !! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yohann974

Erreur lors de l'installer de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème concernant l'installation de mise à jour. Au début tout fonctionnait très bien mais depuis quelque temps je...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Xavstarblues

Espace insuffisant !

Bonjour, J'ai installé linux ubuntu en cohabitation avec windows xp. Tout va bien, mais lorsque j'ai redémarré le pc, ubuntu ne fonctionnait pl...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xuchiwax

Ubuntu

Résolu

Bonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Installation de nouvelles polices scribus

Résolu

Bonjour, Dans Scribus, les polices ne sont vraiment pas belles je voudrais en installer de nouvelles en particulier des plus stylées. Je suis depu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dranreb

Soucis avec mes locales

Bonjour, je suis désespéré avec les soucis récurrents de locales.Malgré toutes mes tentatives et mes nombreuses lectures sur le net, mon souci perd...

mamiemando

Logiciel mpb pour physique sous linux

Résolu

Bonjour, JE suis en train de me noyer et de perdre un temps précieux pour l'installation d'un logiciel déveloper par le MIT. CE logiciel s appel M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Documentation sur le serveur mail postfix

Bonjour!! salut....... sil vous plait aidez-moi à trouver la bonne documentation concernant le serveur mail Postfix car j'ai un projet de fin d...

zipe31

Installation de progs sous linux?

Bonjour, Comment je peux installer progs deja telecharges sous linux (Ubunto, fidora). Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jns55

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder un fichier sur mon ordinateur? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE merci a tousss Au revoir

internet11

Quel linux choisir ?

Bonjour, Je viens vous demandez votre avis sur linux. Quelle distribution choisir ? Alors, j'hésite entre plein de distributions: ubuntu,kubuntu,pe...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ProtoVision

Problème linux plus de bureau

Bonjour, à tous! Je suis débutant en informatique et j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il fonctionne sous ubuntu v1.10. Lorsque je l'allume,...

jeanbi

Youtube son mais plus de video

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Youtube me fait ds siennes: j'ai du son mais plus de video. J'ai une large bande rose avec 2 bandes noires à droit...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rentabilicus

Phpmyadmin probléme :(

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi mon phpmyadmin ne marche pas si le vous plait vous pouvez m'aider pour que je peut entré dans mon phpmyadmin sa...

bourogaa

Pbm avec linux

Résolu

Bonjour,comment trouvé iwconfig sur linux merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rorovirg

Speedtest.net et konqueror

Bonjour, Je viens de tester ma connexion sur speedtest.net . Leur site a évolué et le test fonctionne bien avec Firefox, mais pas avec ave...

laotseu63

Télécharger msn avec acer aspire one linux

bonjour , j'aimerai télcharger msn su mon ordinateur j'ai comme marque acer aspire one sous linux la seul chose que j'arrive pa c'est télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hey

Ubcd

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir ce qu'est Ultimate Boot CD et quel est son rôle. Merci. Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a f...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
keurdange

Compteur de lignes dans un fichier

Bonjour, comment compter les lignes d'un fichier bash sans utiliser la commande wc -l? svp il me faut faire un compteur et je coince dessus merci ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
willy

Kubuntu aide svp je n'y comprend rien

Bonjour, je vien d'instaler kubuntu mais pour lancer les fichier .exe il m'ouvre un fenetre et me donne plein de programe et je dois en choisir un p...

Le GeekdesGeeks

Installer linux mais sauvegarder partion reco

Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur mon laptop acer aspre 5672 WLMI. J'ai vu dans le gestionnaire des disques qu'il y avait une partition...

t3rm1nat0r

Maths comment ça marche

Fermé

Bonjour, mon professeure de maths ma donner un dm a faire pour le 14/03/11 mais je n'arrive pas cette exercice es ce que vous pouriez m'aider s'i...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Windows xp avec backtrack

Bonjour, J'aimerais garder Windows xp tout en ayant Backtrack. Je suis entrain de l'installer sur USB mais j'aimerais qu'il soit intégré au pc,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xuchiwax

Problème de décompréssion d'un tar.gz

Bonjour, Bonsoir, je suis débutant sur linux et lorsque je tente de décompresser un ficher tar.gz avec la commande : tar -xvzf .tar.gz le messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Mise en place d'un serveur "vnc-directfb"

Bonjour, Pour un stage, je dois mettre en place un conteneur de type LXC et faire en sorte que celui ci puisse utiliser les accélérations graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tibobo_77

Serveur de fichier samba

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Je dois faire un serveur de fichier Samba dans une école, ainsi les professeurs pourront mettre des fic...

mamiemando

Installation linux debian à partir de windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si étant sous windows, il est possible d'installer linux Debian. Je sais que c'est possible avec ubuntu, mais de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Connaitre adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig ine...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Ou mettre un telechargemnt de youtubefreeconv

Bonjour, ou mettre un telechargemnt de youtubefreeconverter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Linux/windowsxp

Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation windows Xp et je veut insstaler linux mé quan je l'instal ,le windos s'est supprimé.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jns55

Besoin d'aide - script shell

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur laquelle je bloque depuis quelques heures ... Je dois écrire un script shell qui prend un paramètre, et grâce à l'h...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabouf

Accéder au bios du asus eee 4g

Bonjour, j'ai un gros problème de boot sur mon Asus EEE 4g, je voudrais le faire booter sur une clé USB sur laquelle j'ai préparé une distribution Li...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
15nobodies

Formatage (drivers)

Bonjour bonjour, alors je vous explique mon petit -d'accord mon -gros- soucis. J'aimerai formater un ordinateur qui se trouve actuellement sous ubu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nerrisson

Ajouter des programmes préinstallés dans iso

Bonjour, La question est presque complètement dans le titre. Donc voila, j'utilise un pc avec un cd linux sur lequel je boote à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Linux samba sous ubuntu en grpe de travail

Bonjour à tous, je voudrais apprendre à mettre en place un amba en groupe de travail sous ubuntu10.10. Sous cet angle, je désire un tutoriel que en...

mamiemando

Ubuntu 10.10

Bonjour, moi je veux faire un réseau entre slave et master pour la configuration DNS , bein voilà , qu'il fallait mettre unun réseau local LAN1...

Tibenbenoit

[fedora12] job 'cron.daily' locked by another

Résolu

Bonjour, je suis sous Fedora 12, j'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai lu beaucoup de bugreport vis-a-vis de ce problème, mais je n'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Recherche os le mieux adapté pour mon cas

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en L2 Maths/Info. A la fac nous travaillons sur Ubuntu, et nous utilisons pas mal la console, Ocaml, Eclip...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
thetataz

Plusieurs versions de java sur un serveur

Bonjour, j'ai un probleme avec les version de Java sur un serveur. quand je suis dans le répértoire ou est installé Java ( usr/java/ plus précisé...

mamiemando

Récupération de données pc windows via ubuntu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 qui ne veut bloque au démarrage. La réparation de Windows 7 ne marche pas, je vais donc faire une réinstallation ...

mamiemando
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000