Les discussions

Configuration apache sous redhat

Bonjour, mon problème c'est que j'ai déja bien configurer et redémarer mon servisse http mais tout d'un cou le redémarage est echoué pourtant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
foobar47

Problème avec /home

bonjour, voila j'ai voulu changer le nom de l'administrateur , et j'ai voulu changer, en conséquence le nom qu'il y a près home : /home/mon_nom et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tulouca

Problème pour créer un cd-rom oscar

Bonjour à tous. Je viens vers vous après plusieurs essais sans réussite. Je suis actuellement en apprentissage informatique dans une mairie, et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ano

Google earth sur ubuntu

Bonjour, Bonjour comment utulise ton google earth sous Ubuntu pour cappturer les images Configuration: Linux / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mbaassoumou10

Google earth sur ubuntu

Bonjour, Bonjour, svp je n'arrive pas a installer google earth sur ubuntu lorsque j'istalle sa ecrit :Impossible d'afficher « /nfs/home/mbaass/Des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Plusieurs linux sur dd externe ?

Bonjour, Je me suis renseignez sur le fait d'installer ubuntu sur un disque dur externe, apparablement c'est possible ? Mais ce qui m'interresera...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Live usb fedora

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà j'ai un CD live de fedora 11. Le problème avec le live Cd c'est qu'on ne peut pas enregistrer ses paramètres ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Linux support 2.6.26-2-686 #

Bonjour, lorsque je fais : Linux support 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Sep 16 19:35:51 UTC 2010 i686 GNU/Linux cela signifie que c'est une version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Désinstaller complètement un programme

Bonjour à tous, voilà j'ai installé il y a quelque temps Wine. Mais il n'a jamais vraiment bien marché, j'ai eu des problèmes avec lui. Genre j'o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanbi

Ubuntu: commande apt-get update

Bonjour, J'essaye d'exécuter la commande : sudo apt-get update mais elle ne fonctionne pas, le message d'erreur est: E: Impossible de verrouil...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Distribution pour débutant

 Résolu

Bonjour, Distribution pour débutant : Je suis débutant en Linux. Je veux demande de m'orienter pour : 1) La distribution adéquate à install...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter .J'ai une freebox avec un câble Ethernet que branche directement sur mon mac mais çà ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mamiemando

Telecharger video ubuntu

selem, j'ai besoin d'un logiciel pour le telechargement de video j'ai comme syst d'exploit iubuntu 10.04 si quelqu'un peut m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
clemi46

Reparation du systeme

Bonjour, Bonjour, Je viens de desinstaller Ubuntu(j'ai supprimer sa partition car son installation etai complete) via Windows 7. La je redemarre mon P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gabilach

Installer ubuntu sur un disque dur

Bonjour, J'ai un netbook asus 900 HD et comme un idiot vu que je n'arrivais pas a le formater j'ai formater a partir d'un autre ordinateur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pseudo

[awk] unterminated string et espace

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de fois qu'un mot apparait dans un fichier, il y a déjà un controle sur le mot mais même si le mot est faux...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Problème backtrack 4 airodump ..

 Fermé

Bonsoir, Qu'ont soit d'accort je fais ceci illégalement, donc merci d'éviter les commentaires inutiles ... [b]Lvl: Novice[/b] je vous écris sur c...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
initials 76

Adresse ip

Bonjour, je fait la commande "ifconfig" pour connaitre mon adresse IP, j'ai des informations sur eth0 eth1 lo l'adresse IP c'est sur quelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
michellandry-91

Passer a debian

Bonjour, Est ce que je peut installer Debian GNU linux 5.0 sur un USB, est est ce que Debian GNU linux 5.0 est une distribution leger pour un PC a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Doubler des ip par carte eth

Bonjour, comment est-il possible de doubler les cartes eth d'une double Ip 1 carte pci = 2 ip avec quel paquet ? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Trixbox

Bonjour j'ai installer trixbox version 2.6.2 et je ne parviens pa a configurer l'interface réseau j'ai utilisé la commande netconfig mais sa n'a rien...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nada hammana

Routeur dans réseau mesh

Bonjour, je suis entrain de déployer un réseau mesh en mode ad hoc comme PFE dans mon école. j'ai un problème avec le routage,je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
desirenat

Documenroot, bloquer site web sauf un fichier

Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'accès a un site sauf a un fichier. En effet dans mon virtualHost je pourrais très bien mettre en commentaire m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pcsystemd

Apt: impossible de trouver le paquet

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.04, j'ai modidfié mon fichier sources.list, mais l'APT ne fonctionne pas! Lorsque j'execute par exemple: sudo a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mariness

Probleme deconnexion intenpestive

Bonjour, J'ai un probleme trés embetant de connexions wifi pour un serveur debian depuis la maj vers squeeze.le wifi ce deconnecte souvent et pas mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
debserv

Debian - apt-get impossible

Bonjour, Sur ma Debian, impossible de faire quoique ce soit avec apt-get. Impossible de réparer les paquets... Je pense que cela vient du module P...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eric

Telechargement video ubuntu

selem, j'ai besoin d'un logiciel telechergement de video pour ubuntu LTS 10.04 si quelqu"un peut m'aider Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Réinstallation windows 7 apres essai linux

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé qq jours Linux avec différentes distributions. je souhaite revenir à W7 mais il ne veut pas le réinstaller puisque je pense qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaon21

Ecrire commande shell linux

Bonjour, Jai un projet a realiser: Ecrire une commande shell sous linux(ubuntu 10.10) permettant de realiser un quiz(QCM).Dans cet exercice,la comma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Ns 2

Bonjour, J'ai installé le NS2 et j'ai lancé le terminel afin de tester quelques exemples en tapant ns example.tcl, le message ns : commande intr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Installation wine

Bonjour, voila je viens d'installer Linux sur ma bécane afin d'obtenir des connaissances sur celui ci. Je voudrais pouvoir lire des fichier .exe j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Connexion impossible à ma freebox avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10. (quelque chose, je sais plus trop la version) via un CD. L'installation s'est bien déroulé et je suis en Du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yvance77

Connexion internet kubuntu 10.10

Bonjour, J'ai un réseau de plusieurs ordinateurs comportant: Un serveur Windows 2003. des machines clientes Windows XP, Linux Debian, Linux Ubu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Excell et shell

Bonjour, Je voudrais si c'est possible de rajouter une ligne dans un fichier excel avec uns cript ecrit en shell. Je sais que c'est plus facile e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Maxbester

Ubuntu???

Bonjour à tous,je veux juste avoir un petit renseignement concernent ubuntu,en fait je connais quelqu'un qui utilise ce linux et me dit qui n'a pas be...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Zempachi

Problème de connexion ssh serveur distant

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de connexion ssh a mon serveur dédié linux distant, il refuse systematiquement la connexion. en fait, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
darkhylian

Brancher deux écran sur une seul tour

Bonjour tout le monde :) , je viens a vous pour que vous m'aidiez... Tout d'abord, je suis sur Ubuntu 10.04LS depuis peux... Et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, Bonjour! est il possible de telecharger tomtom home sur ubuntu Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

[kubuntu] monter une clé usb

Bonjour, j'ai installer linux (Kubuntu) je suis novice avec linux et je voulai savoir si les clef usb, etc...sont directement detecter par lin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Atunes probléme

Bonjour, je viens de passé a linux ne pouvant pas lire les mp3 avec amarok je décide d'installer Atunes tous se passe bien mais quand il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Pb cg nvidia nv6/vanta sous maverick, paquet

Salut à tout ceux qui passent par là. Voilà, je suis full newbie (3 jours que j'ai buntu ) et la première chose que j'ai voulu faire sur ma machine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Orkiya_command

Bonjour, mon ordinateur posséder deux systèmes d'exploitation ,fedora et windows xp avec la méthode de partitionnement (ne pas machine virtuelle ).m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Console ubuntu 10.10 bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec ubuntu 10.10 , lorsque je lance la console #1 , 2 , 3 ,4 ,5 , impossible d'écrire et impossible d'en sortir , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Le système ne trouve aucun disque.

Bonjour, J'ai un serveur IBM xseries 225 sur lequel je voudrais installer un système d'exploitation comme open SUSE. Mais lors du lancement de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Grub

Bonjour, Je suis suis sur Kubuntu 10.10 et je suis confronté à un problème récent alors que je n'ai fait aucune modification. Lorsque je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Installation de package bind sous redhat 5

Bonjour, je veuix installer le package de bind sous redhat 5,je tape la commande yum install bind mais ca marche pas ,la commande me donne l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Bsod windows 7 64 bits live usb linux

Bonjour je dispose de windows 7 sp1 64 bits Alors que je transformais mon opensuse live cd en linux usb live avec le logiciel unetbootin, j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamiemando

Installer ubunntu sur une partition deja cree

Bonjour, s il vous plait je voudrais installer ubuntu 8.10 sur une partition de mon ordinateur deja existant car j utilise windows 7 et j ai cree u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zipe31

Lister règles iptables

 Résolu

Bonjour, Pour lister iptables j'utilise iptables -v -L -n Mais si par exemple je passe cette commande: iptables -t nat -A POSTROUTING -s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
iptables

Reparation du systéme

Bonjour, Je viens de desinstaller Ubuntu(j'ai supprimer sa partition) via Windows 7. La je redemarre mon PC et le message d'erreur suivant s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000