Les discussions

Films linux

 Résolu

Bonjour, Actuellement a la recherche d'une alternatif étant donner que la vod est incompatible a linux , je cherche a télécharger films et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur samba rhel non joignable / client xp

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mise en place d'un serveur SAMBA et j'aurai une question. Après celle de l'installation maintenant réussi ! :) Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Drow

Specifier nombre caractere à lire - awk

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question m'amène ici, et je vous remercie (encore) par avance! Voila mon problème. J' ai un fichier qui contient N lignes...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
teab

Dossier windows absent sous linux

Bonjour, voila j ai lance mon live cd ubuntu et le fichier windows ne son plus la. je n4ai ;e;e pas formater help me

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
midnightghost

Installation driver

Bonjour, je voudrait s'avoir comment installer un package drivers qui est en format .rar svp ? il n'y a aucun .exe cdlt Configuration: W...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
n sacozi

Ubuntu: pas de son

Bonjour, Après une installation minimale d'Ubuntu (alternate cd + openbox) sur mon portable je n'arrive pas à avoir de son. lspci: Audio devi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
n sacozi

Ubuntu remix -> créer soi même

Bonjour, je m'interesse à la programmation, je programme en PHP, HTML et en C++, j'aimerais créer mon propre OS mais je sais que j'en suis incapable p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kill

Soutenance de projet

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année en BTS informatique et ils nous demandent très rapidement une soutenance de projet! je suis orienté réseau donc j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mamiemando

Pb lecteur cd sur windos virtuel sur linux

Bonjour, Je suis sur windos virtuel (virtualbox) sur linux et je ne parviens pas a détécter les cd alors que linux les détecte. help.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kiki

Données perdu aprés un montage sous unix

Bonjour, J'ai fait un montage de disque sous unix debian avec les commandes: mkdir /media/win dans le fichier fstad j'ai ajouté: /media/win ntf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kiki

Serveur pxe sous linux

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement en train de réaliser un serveur pxe sous GNU/Linux, pour demarrer windows sur les postes clients a pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jonathan2002

Serveur linux

Bonjour, je voudrais savoir les procedures à suivre pour transformer une machine sous linux à une machine serveur linux merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Franzux

Réparer linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un prob avec la 3d comme je l'ai évoquer dans un autres post , je voudrait donc savoir s'il est possible de faire une réparation d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Calculer le nombre d'occurence en bash

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut faire pour au début calculer le nombre de ; de chaque ligne dans un fichier, stocker le maximum de ; pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
boubou95

Linux/active directory

Salut à tous, voici ma question. J'ai suivi ce tutoriel pour intégrer un PC linux à un domaine sur serveur windows 2003 server. Je suis arrivé où i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Socra!e

Reverse ssh

Bonjour, J'ai mis en place un reverse ssh, d'un serveur linux à un autre. Mon souci est que je voudrais me connecter à ce tunnel mais depuis un aut...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
4uRoN5

Acces dossier protégé ( samba )

Bonjour, toujours penché sur le serveur samba, je me demandais s'il était possible lorsque je quitte un dossier protégé sous Windows de faire en sor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
galsen3

Rapatrier des fichiers dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le contenue de cette adresse: http://download.opensuse.org/repositories/network:/samba:/STABLE/openSUSE_11.2/x86_...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mathiou15

Salut.. tjr des problèmes sur ubuntu ...

Bonjour, j'ai tjr des prb avec ubuntu 10.04 LTS , chaque fois je télécharge un tel logiciel ( soit debian , ou compréssé ) je vois des érreurs ...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zaza

Pcbuntoo

 Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire où télécharger pcbutoo car sur le site officiel ce téléchargement ce fait en torent une fois graver le disque ce lan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger linux

Bonjour, je veux telecharger linux debian et j'ai entré sur le site https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable et j'a trouvé que je dois telecharge...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dakster12

Installation ubuntu a la place de xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Ubuntu sur un PC(acer), mais avant de sauter le pas, j'ai un doute sur le tatouage. Ce que j'ai l'intention de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jalobservateur

Application en shell

Bonjour, Je réalise une application en shell dans laquelle 2 programmes se lancent à un moment donné, s'arrêtent à un moment donné, et enfin une a...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
airmike

Bonne résolution mais mauvaise qualité

Bonjour, Je viens d'installer ce matin une Debian Lenny et chose très bizarre : j'ai une bonne résolution 1440x900 (celle de mon écran) et une f...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dada62160

Impossible d'installer un o.s autre que xp

 Résolu

Bonjour, En formatant mon PC portable ce matin, j'ai voulu installer un dualboot Ubuntu / Seven sur mon poste. Sorti d'usine ce PC avait Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jns55

Linux vs windows

Bonjour, Suite à mon intégration dans une école d'ingénieur, je souhaite intégrer une association dans laquelle on utilise Linux. Actuellement, j...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kilian

Fat32 ne marche pas sous linux

Bonjour, comme j'ai un ordi sous XP et un eeepc sous linux j'ai voulu formater mon DD externe en fat32 ce que j'ai fait. mais quand je l'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kilian

Problème avec mutt

Bonjour, j'utilisais UBUNTU il y a quelque temps ou j'avais configurer mutt pour envoyer des emails en mode console. Maintenant j'ai essayer de le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kilian

Commande ls

Bonjour, salut à tous quelle est la différence entre ls, ls ./, ls . ? merci de votre aide ^^ Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
swoog42

Vod linux

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si a ce jour où en ai la vod sous linux car la plupart des sites demande un navigateur et un os spécifique que je nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Son saccadé et accéléré sous ubuntu 10.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 et je me retrouve avec un problême de son que je n'avais pas avant. Le son semble être saccadé et accé...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
artistdab

Risque lors du passage sous xp

Bonjour, je voudrai passer de mandriva linux a windows xp j'ai le CD d'instalation xp mais je me demande si des riques existes et si par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rémy

Windows 98 proffesionnal en linux

Bonjour, j'ai un 98 pro et je veu mettre linux mais je ne sais pas quelle version Merci d'avance Configuration: Windows 98 proffesionnal / In...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jns55

Déploiement windows 7 via linux

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions Linux pour déployer Windows 7 ? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Zimeur

Problème d'installation limewire

Bonjour a tous, Je fait appel a vous pour un problème d'installation de Limewire (dernière version en date), je vient de consulter pas mal de post a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Titipco'h

Clusterisation+load balancing+vmware server2

Bonjour, je voulais juste savoir si c'etait possible sous une distribution de linux de faire un cluster en HPC ( load balancing ) et ensuite install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cybermilou

Problème fichier cassé.

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de linux (ubuntu 8.04.4 LTS kernel). A chaque fois que j'allume mon ordinateur, un chargement est lanç...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Pippo31

Commande shell ftp

salut pour la création d'un compte ftp avec vsftpd, j'utilise la comande qui suit: *******adduser -d /storage/web/docs/fnpfcons fnpfcons********...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jipicy

Insatallations logiciels

Bonjour, Où sont placé les dossiers et fichiers lorsque l'on installe un logiciel, comme par exemple, j'ai télécharger Blender à partir de la logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zeiks

Erreur durant récupération du courriel

bonjour, j'ai un souci de récupération de mon courriel avec evolution. Lorsque j envoie une message a quelqu'un il n envoie pas , aussi durant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Rincevent!

Tablaeu de bord disparu

Bonjour, J'ai ubuntu et à chaque lancement de firefox je perd mon tableau de bord j'ai fait aucune manip si ce n'est effacer mes fichier temporaires ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ludo7684

Problème boot toutou linux a partir dun cd

Bonjour, J'ai installé le fichier .iso néccessaire au bon fonctionnement du système d'exploitation.Mais quand j'insère le cd dans l'ordi, je redé...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
n sacozi

Intégrer suse à active directory serveur 2008

Bonjour, Je souhaite intégrer la distribution Suse dans l'active directory d'un serveur windows 2008 ! Pour cela j'utilise la fonction dans YAST2...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
clak9

Modifier l'adresse réseau

Bonjour, Je me permets de poster ici car je vois que vous avez réponse à à peu près tout... Il y a un moment que je voulais installer Ubuntu 10.04...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Spiranenc

Installer 1 linux avec un dual-boot windoze!?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir un truc : j'ai un dual boot XP + Vista à l'heure actuelle (Vista installé après XP, c'est donc lui qui a imposé son ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Swiss Knight

Probleme accès interface web

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur l'interface web d'un logiciel (http://localhost:4444). Tout allait bien jusqu'à ce qu'une coupure vint éteindre mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
[Dal]

[opensuse] serveur web

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : https://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Ya...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miguel

Linux failed to join domain

Bonjour, j'ai lu ce tutoriel pour ajouter un pc linux a mon domaine w2K3 serveur, mais arriver à la partie rejoindre le domaine ( du tuto ) il me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Socra!e

Driver wifi alfa awus050nh

Bonjour, J'aimerais intégrer les driver de la carte wifi Alfa AWUS050NH sur Backtrack (4 si possible), et de graver en LiveCD, mais je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ubuntusalim

Probleme avec samba

Bonjour, en mettant en palce un serveur samba, je fait la commande smbpasswd -a [utilisateur] pour ajouter l'utilisateur au samba. Mais apres avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
coolkik
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000