Demarrer avec ubuntu !!
GKA
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! je suis débutant sur le SE Ubuntu donc j'ai quelques question sur des sujets fondamentaux sur ce SE, SVP qui peut m'expliquer en queleques mots et merci infiniment d'avance :)))
1) c'est quoi l'extension des fichiers exécutable (comme ".exe sur Windows)
2) Ou peut on trouver les logiciels indispensable (comme office, adobe CS,skype,IE,Chrome, ....) pour ce SE
1) c'est quoi l'extension des fichiers exécutable (comme ".exe sur Windows)
2) Ou peut on trouver les logiciels indispensable (comme office, adobe CS,skype,IE,Chrome, ....) pour ce SE
A voir également:
- Demarrer avec ubuntu !!
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les fichiers d'installation en .exe sont généralement en .deb
Les logiciels sont la logithèque d'Ubuntu (Application -> Logithèque Ubuntu) mais attention, pas d'Office, Adobe CS, IE etc ...) mais toujours l'équivalant : Open office, Firefox, The Gimp...
Les fichiers d'installation en .exe sont généralement en .deb
Les logiciels sont la logithèque d'Ubuntu (Application -> Logithèque Ubuntu) mais attention, pas d'Office, Adobe CS, IE etc ...) mais toujours l'équivalant : Open office, Firefox, The Gimp...