Les discussions

Suppression de sous sous répertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre la commande shell linux (Centos 5.3) qui me permettrait de supprimer des sous répertoires dans une arborescence co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek

Internet ne marche pas

Bonjour, j'ai dernierement installer ubuntu studio et je n'arrive pas a aller sur internet..... network-manager n'était pas installer dessus ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sheva55

Pas de son sur la sortie écouteur sous ubuntu

bonjour, je possède un acer aspire 7730g et je viens de passer sous le dernier ubuntu mais quand je branche des écouteurs dessus je n'ai pas de son qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Patchworks

Dual boot fedora windows

Bonsoir a tous est ce qui est possible d'installer windows xp a partir d'un systeme d'exploitation fedora v11 leonidas sans supprimer fedora j...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
diitee

Problème connexion internet

Bonjour à tous ! Voilà depuis peu, pour mes études, j'ai dû installer Linux (je suis sur Ubuntu 9.04) seulement je n'arrive pas à aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Fred

Grub erreur 17

 Résolu

Bonjour, Apres tentative d'installation de UBUNTU linux (installation signalée reussie), je redemarre mon pc : et voilà : grub loading stage 1.5, err...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
stephane_mc2004

Équivalent ubuntu de

Bonjours, Pour visionner certains films sur internet, j'aurais besoin de "divx web player". Mon programme d'exploitation étant Ubuntu (9.04), il met,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
diitee

Probleme dhcp sous ubuntu

Bonjour, Mon serveur dhcp sous UBUNTU marche tres bien avec un seul client mais quand 2 machines sont connectées, une seul qui prend une adresse ip l...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bezourox

Problème installation

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... Alors voilà j'utilise linux depuis peu (j'ai la version ubuntu netbook remix) et quand je télécharge un fichier (par exem...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alaixih

Telecharger amsn

Bonjour, je cherche un lien direct pour télécharger et installer amsn pour ubuntu si quelqu'un peut m'aider merci

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lunix

Bonjour, je veux savoir tous se qui conserne les commandes lunix

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bien utiliser les commandes "cp" et &quo

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir répondu les fois précédentes. J'aimerais savoir quels sont les arguments des commandes "cp" et "mv" pour co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ibliss11

Firefox eeepc701 xandros

Bonjour, Je n'arrive pas a installer firefox, j'ai taper firefox dans la comande, firefox est bien désinstaller mes impossible de le réinstaller s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alfeee

Mot de pass fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un fedora 8 installé sur VMware , mais je l'ouvre pas depuis des semaines deja !!! maintenant j'ai besoin d'y pratiqué des TP mais j...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeanbi

Pb de son sur ubuntu

bonjour les gens! J'ai un gros problème de son depuis une semaine sur mon ordi (hp J'ai essayé un tas de solutions trouvées sur les forums, comme de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
marcelette

Raisons de choisisr linux et non pas windows

 Résolu

Bonjour, d'apres ce que j'ai remarqué; la majorité des développeurs préfèrent utiliser linux comme SE au lieu du fameux windows alors j'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu + xp + vista ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrasi savoir si il est possible davoir sur la meme machine sur 3 partitions differentes Windows XP, Vista et Ubuntu. La cohabitation d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dream.as

Probleme de mise a jour

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment sa se fais que j ai de msie a jour fair et veule pas se faire merci de bien vouloir de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Rincevent!

Wine?

Bonjour, Voilà, je suis en train d'installer ubuntu 8.04 sur un autre ordi. pour une jeune fille, et je n'arrive pas à installer Wine, pour lui perme...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DrNitro

Comptibilte des outils de developpements

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un site sous windows avec les outils tels que photoshop,macromédia est de le faire tourner sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Franzux

Comment metre linux

Bonjour, je souhaite mettre LINUX sur mon ordinateur, j'ai regardé un peut et je suis perdu, moi j'ai pc portable avec windows XP. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avantages de debian ?

 Résolu

Salut à tous! jeanbi, si tu vois ce message, je t'ai envoyé un message similaire dans ton compte :) En gros, Debian est une distribution qui m'int...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Noldhor

Besoin d'une news amélioration

Bonjour, mon indice de performance n'est que 3.0...j'aimerais savoir comment l'améliorer stp! je joue a fifa 09 mais sa rame!est-ce qu'en vidant 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mel21lio

Convertir les mdb

 Résolu

bonjour tlm j'aimerais savoir comment convertir des formats mdb (access) pour linux avec quel prog puis-je le faire ? si vous avez une soluce ce serai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeanbi

Commandes linux

Bonjour, les amis comment aller vous aujourd'hui Dites moi commant retouver un fichier dont l'extension est .s en utilisant les commande linux Thx

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Franzux

Comment aler sur la site de dofus

Bonjour, je voudrai savoir comment aller sur le site de dofus pour l'installer. silvous plais

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Galawin

Wifi ubuntu driver installé mais wifi non act

Bonjour, J'ai suivis des tutoriels pour installer la carte wifi sur mon acer aspire 4315. ça ne marche toujours pas !! La commande : ndiswrapper...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sam

Gros problèmes en math

 Résolu

euh voila on considère trois documents suivants: un diagramme circulaire,un diagramme en barres( incomplets) et un texte. chacun apporte des éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lollou

[debian]config serveur dimpression

Bonjour, Voila comme indiqué dans le sujet je souhaite sur ma debian 5 installer un serveur d'impression J'ai donc installé CUPS et il est acces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bezourox

Probleme avec disque dur

Bonjour, je vient de me m'acheter un disque dur d'un terra, il n'est pas formater j'ai un disque d'installation de unbutu mais il ne propose pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel linux choisir pour ma config ?

Bonjour à tous, J'ai sorti mon vieux pc portable Toshiba, et j'aimerais savoir quel distribution lui conviendrait le mieux, parce que sous XP c'est...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Corentin64

Installer openfiler sous une vm fedora

Bonjour,je voudrai installer openfiler sous une VM Fedora, et je voudrai qu'on me guide, merci d'avance.

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DarkPsY

Iptable+samba

 Résolu

Comme me l'a suggérer dal,je poste un nouveau message. Voilà, j'ai installé samba sur linux (mon serveur) mais si iptables est lancé je n'est pas accè...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
usvr4

Eee pc 4 go en anglais

Bonjour, j'ai acheter sur le site leboncoin un petit eee pc 4go pour 60 euro ( curieux de voir ) ma commande reçu surprise il et en anglais ( j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tatch

Problemme avec adept

 Résolu

Bonjour, Voila depuis un moment quand j'essaye de télécharger des paquets avec Adept ca ne marche pas Pourtant avant cela marchait très bien je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baine

Aide commande linus

Bonjour, cher ami comment aller vous ce aujourd'hui Dites moi comment retrouver un fichier un fichier avec une extension.s avec les commande linux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cristobal78

Toutou linux

Bonjour,je suis actuellement sur windows 98 et je voudrais installer ToutouLinux j'ai gravé un cd toutouLinux en Iso,je le mets dans mon vieux PC,mai...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
synopsis8

[backtrack] installer en dual boot avec vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux Backtrack en dual boot avec windows vista, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Tout les tutoriels q...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeanweed-25

Installer mini linux

Bonjour, Voici mon besoin. J'ai un mini PC ACER Aspire One avec un DD SSD de 16 go seulement et Windows XP dessus.Pas de lecteur de DVD (possible pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
linuxsansdisquedur

Decoder les messages

Bonjour, je voudrais decoder les fichés qui ont été endommagés par les virus. après recuperation grace à EASYRECOVERY tous les fichés se presentent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theorime

[linux] probleme kopete

Bonjour, Je viens d'instaler Kubuntu 9.04 seulement Hier et j'ai découvert que pour utiliser MSN c'était le logiciel kopete mais il ne veut pas se con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ricou34

Partition sous linux

Bonjour, j'ai un nouveaux PC SIEMENS dont Linux est installé la dedans, je voulu faire une partition de mon disque dur en deux morceaux mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
djameltl

Formater le disque dur avec ubuntu

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur avec Ubuntu. Comment s'y prend t'on (de a à z XD)

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DTJB

Aspire one 110 ab linux linpus problemes

Bonjour, jai un gro gro gro problème, jai un aspire one ab sous linux linpus depuis 2 jours, alors deja je n'aime pas vraiment ce système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ladylou

Installer une carte tv kworld sous linux

Bonjour, voila j'ai une carte Tv Plus tv lite pci analog du constructeur kworld ;sous linux, et je ne sais pas où trouver les drivers pour cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mamiemando

Probleme gestion d energie

Bonjour, J'ai un probleme avec mandriva 2009 spring. En faite dès que je ne touche pas a la souris pendant un certain temps très cour l'écran s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bob031

Mot passe samba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur la dernière version de ubuntu et je m'y connecte via un pc sous vista. Tout fonctionne bien sauf que je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Math38420

3ds max sous linux

Bonjour, je voudrai savoir si 3ds max fonctionnait bien sous linux... je serais ammené à l'utiliser assez souvant ainsi que maya et j'aimerai passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nice frog

[samba solarie 8] configuration produit

Bonjour, Je viens d installer sur un serveur en solaris 2.8 le produit samba 3.0.10 Voici mon fichier smb.conf # Global parameters w...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Telhemnos

Probleme paquet cassé

Bonjour, Voila lorsque je veux installer un .DEB il me redirige vers mon gestionnaire de paquets synaptic pour que je repare un paquet cassé nommé li...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000