X86_64 ou i386
Bonjour, je veux télécharger Fc11 et je ne sais pas quel torrent choisir x86_64 ou i386 j'ai un Intel pentium 4 2.26 Ghz Merci
Bonjour, je veux télécharger Fc11 et je ne sais pas quel torrent choisir x86_64 ou i386 j'ai un Intel pentium 4 2.26 Ghz Merci
Bonjour, Hier j'ai installé Linux Ubuntu sur mon ordinateur. Tout c'est bien passé et j'ai donc ce matin voulu faire les mises a jours avec la con...
Bonjour, Salut les jeunes je viens d'installer UBUNTU parfait tout fonctionne au top Sauf je veux afficher sur deux écrans (comme sous XP ou W7 ave...
Bonjour, Voila je désire faire un dual boot vista/ ubuntu pour que je puisse avoir le choix au démarrage de mon PC. Est ce que vous pourriez m'aid...
Bonjour, salut tout le monde je suis sous mandriva alors aujourd'hui j'ai vu un probleme que je le trouve un peu bezzard avec firefox sous mandriva...
Bonjour, je vourait savoir quel sont les pc dejas équipé de linux par usine ? merci par avance cordialement emmanuel06370
Bonjour, je cherche à me brancher avec mon linux sur le yes ou j'ai un abonnement
Bonjour, J'ai installé aMSN avec le gestionnaire de logiciels...mais je n'ai pas le raccourcis; et ça fait pareil pour VLC et Azureus...Je ne vois ...
Bonjour, Je viens de créer un serveur FTP sous Mandriva 2009 avec le service Proftpd. Tout marche bien j'arrive a y accéder en réseau local. J'ai cré...
Bonjour, j'ai amsn 0.97.2 mon pc tourne sous ubuntu 9 j'ai télécharge pleins de smileys j'arrive a voir la liste des smiley dans .amsn/.../smile...
Bonjour, depuis hier j'ai un grand problème sous un serveur unix chez plesk. j'ai un espace de 20 GB et l'espace utilisé sous le ftp est de 12 GB je...
Bonjour à tous! J'ai un problème bien étrange, j'ai Mint 7 en Gnome, je l'ai réinstallé en choisissant l'option disque entier. Cependant, l'instal...
Bonjour, Je vien d'installer linux sur mon pc portable de 120GB Mais quand je veux telecharge des video ou logiciel ou les installer il me dit que je...
Bonjour, j'ai un problème, mon père a installé linux sur mon ordinateur sans me demander, y a t-il un moyen de revenir a Xp sans formater mon disque ...
Boonjour!, J'ai Toutou linux et je voulais savoir ou et comment installé un jeux linux sur toutou linux ? car je sais pas comment faire et je conn...
Bonjour, j'ai reçu ce midi un Cd d'installation d'Ubuntu. J'aimerais savoir, est-il possible de l'installer en parallèle avec windows vista ? ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai toujours pas trouver ce que je chercher réelement ou du moins...
Bonsoir, j'ai un problem qui consiste à : j'avais sur mon disque deux partitions une C:windows vista et l'autre partition pour des autres données. e...
Bonjour, j'ai ubuntu 9.04 sur mon pc HP compac 6730s et son ne fonctionne pas.... qu'elles sont les commandes pour conner son nom et comment l'instal...
Bonjour, voici le display que j'ai apres avoir essayé d'installé un logiciel via la Konsole : [root@localhost wine-1.1.29]# ./configure c...
Bonjour, J'ai un problème: je suis au Canada, je prend dix mille photos par jour, et hier, ma carte SD est soudainement devenue illisible...ce qui m'...
Bonjour, à l´aide !!!! j´ai 1 pc avec comme systeme LINSPIRE, et maintenant j´essaie d´instaler Linux Mandriva mais l´instalation block !!! avec c...
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon eeepc je n arrive plus a regarder des video sur youtube dalymotion...voila ce qu il saffiche "Bonjour, vous ...
bonjous à tous je suis amateur utilisateur de linux , j'ai un peu probleme, je voudrai partager mon disque dur manuellement pour les diférants répétoi...
Bonjour, j'ai u windows 95 je voudrai mettre linux dedans esque je peu avoir un lien svp (le lecteur du 95 ne fait pas dvd c'est un 32 x max)
Bonjour,
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel ...
Bonjour, c'est urgent SVP aidez moi ca fait deja 4 jours et g n progresse pas. je suis entrein de mettre en place un serveur de messagerie g'utili...
Bonjour, Voilà, pour faire simple, mon PC est mort *_*. Après maintes et maintes recherches pour soigner mon windows, je tombe sur un tuto qui mùe ...
Bonjour, des fois, lorsque je suis sur internet depuis plus dune heure, je ne peux plus écrire (taper l'adresse d'un site....) et je suis obligé de ...
Bonjour, j'ai un probléme et je veux une sulution tréé viiit, bon j'ai une petite image et j'ai trop aimé alors je veux la mettre sur mon facebook ma...
Bonjour, on m a offert un mini ordi sans lecteur cd inclus donc je ne peut pas changer le systeme. voila ce que la boite me dit mini pc surfone pr...
Si ce ci peut vous intéresser: http://www.loli-grub.be/contrib/tlepoint/BASE/ sous license Creative Commons http://creativecommons.org/licenses/by-nc-...
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet via mon wifi sur ubuntu . Un peu d'aide SVP Merci ;)
salut pour mon troisiéme post concernant ma webcam hercule delux je voulais savoir comment installer cette webcam sous ubuntu -- gamercard: ale...
Bonjour, Quelqu'un aurais pas un bon tuto à me conseiller pour apprendre à utiliser que la console parce que j'aurai un CRM à developper sur linux ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux enlever l'installeur, cette icone permettant d'installer Ubuntu sur le bureau d'un liveCD J'utilise la...
Bonjour, Je dois télécharger, installer et développer un CRM sous linux en utilisant seulement le terminal. Comment faire? merci
Bonjour, J'ai décidé de passer sous Mandriva, car Windows me gonfle. J'ai gravé mon fichier .iso. Quand je le lance en boot j'ai deux options : - ...
Bonjour, Je cherche ou son placés les logs de sendmail sous Suse10. Sous SUSE9, ils étaient sous /var/log/maillog mais la, j'ai beau chercher, je t...
Bonsoir, Après avoir expérimenté les système préconfigurés que sont ubuntu et ses dérivés je décide d'installer directement debian. Je voudrais insta...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer vmware sur backtrack 3 car je n'ai pas les permissions requise pour les installer... y a-t-il une commande pour ...
Bonjour, je veux installer ubuntu mais comment faire pour je ne pas supprimer windows vista .je veux laisser 2 systemes dans mon poste
Bonjour, Je viens d'installer Linux (Ubuntu) avec succès, mais j'ai un problème : je manque de place pour installer les mises à jour disponibles. J'a...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge histoire de tester le système. Ceci dit, maintenant je veux y réinst...
Bonjour, J'essaie d'exécuter un outil de GUI de postraitement que je viens juste d'installer sur mon nouveau RED HAT. J'ai le message d'erreur suiva...
Bonjour, Je viens de recevoir un Eee PC dont je ne me souviens plus de la version (désolée) et je ne sais pas si le système d'exploitation est linu...
Bonjour,ubuntu est-il compatible sur un pc équipé d'un proc 2600 mghz core2duo,4 go de ram en ddr2 et carte vidéo intégrer nvidia 512 mo geforce ge,dd...
Bonjour, je suis sous ubuntu, firefox, thunderbird et j'essaie d'envoyer un émail avec seulement 4 pieces jointes d'une page seulement et thunderbird...
Bonjour, pouvez vous me donner des reference de webcam qu'on peu instaler sous linux elle qu'elle fonctionne sur amsn merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.