Les discussions

Faire fonctionner imvu sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le programme "IMVU", qui permet de discuter avec ses amis en 3 dimensions, sur Ubuntu 7.10. J'ai essayé un progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fildeferre

Linux prend toute la place

Bonjour, j'ai installé linux ces derniers jour, et je m'aperçois qu'il a pris 100% de l'espace dispo sur mon disque D (sous windows, il ne fais p...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation carte réseau démarrage

Bonjour Tout le monde, Mon soucie est quand je redémarre mon serveur Linux CentOS 6.3_64 Bits je trouve que ma carte réseau est désactivée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Configuration de centreon sous centos5

Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Probleme exctionction pc

Bonjour, j'ai un netbook sous linux unbuntu 12.04 et quand je l'eteint j'ai un ecran noir qui apparait avec ecrit en blanc " cheking batterie state ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tambien

Mettre un pilote dans une cle usb

Bonjour, je voudrais ajouter un pilote pendant l'installation de redhat 5. ya la commande linux dd qui permet d'ajouter le pilote, mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Problème(?) pour partitionner mon disque dur

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'aimerai installer Ubuntu sur mon ordinateur. Alors j'ai déjà posé des questions sur ce même forum mais dans l'optique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JulienDiem

User local et server ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP sur mon serveur CentOS en exploitant certains user locaux du serveur. Cela fonctionne bien mais il y a une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Pb montage hdd ntfs centos

Bonjour , Je cherche a monter un HDD NTFS sous Linux CentOS 6.3_64 Bits j'ai installé le package NTFS-3G Mais quand j'essai de monter mon HDD je reço...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rachidmar8

Augementer la luminosité sur ubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ubuntu la luminosité est tres faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter celle ci que faire ...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lagaffe

Configuration reseau ubuntu

bonjour, j'ai un souci avec mon reseau j' utilise une cable . je viens d' instaler linux ubuntu et je n' arive pas à aceder à internet tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Probleme grub sous vista

 Résolu

Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...

46 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Installer linux sur un netbook

Bonjour, J'ai découvert linux il y a peu et je souhaiterais l'utiliser. Je dispose d'un netbook depuis un peu plus d'un an (1GB de ram, process...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jns55

Connexion sftp impossible

Bonjour, J'ai mis en place un serveur SAMBA permettant de partager des dossiers entre Windows et Linux. Je souhaite que des personnes puisses acc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Marie

Installation de logiciel

Bonjour a tous. Je bosse sur linux precisement sur fedora. Et je desir intaller un logiciel dans le cadre de la realisation d'un projet. Je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laoshu

Pb de visionnage en ligne

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une ou deux âmes charitable (voire beaucoup plus) voudraient bien tester de lire des vidéos sur l'intern@ute à partir d'un syst...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Blocage

Bonjour, j'ai bésoin urgemment de votre aide, je souhaite installer phpMyAdmin sous linux centos. svp donnez moi un coup de main.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Installer " the sims 3 " sous ubuntu 12.04

Bonjour, bien que je ne suis pas un grand joueur, je voulais installer The Sims 3 sur mon pc équiper d'Ubuntu 12.04. L'installation ses bien fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
infernopath

Ordinateur, c'es quoi le son ? (ubuntu 12.04)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous ubuntu et je voudrais comprendre comment marche le son dans un ordinateur, étant débutant la seul chose que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
infernopath

Pdf

Bonjour, comment lire les fichiers pdf sous linux? quelle commande utilisée pour passer du root à l'utilisateur, Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Creation du fichier kickstart linux

Bonjour, j'aimerai avoir des reponses sur la creation du fichier kickstart linux, est ce que vous pouvez me donner desexemples du code kickstart,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31

Windows et linux

Bonjour, peut on installer windows et linux sur un même ordinateur ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamadou56

Unetbootin ne détecte pas ma partition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'essaye d'installer Debian sur ma seconde partition D, en utilisant unetbootin car je ne di...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Mandriva, c'est quoi tout ça ?

Bonjour, Je voudrais bien tester Mandriva car j'aime toucher un peu à tous les OS par curiosité et par passion seulement je me retrouve devant pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
laoshu

Les vidéos saccadent sur chrome(ubuntu 12.04)

Bonjour, Je suis actuellement sur Ubuntu 12.04 (32bits), ayant l'habitude d'utiliser Google Chrome, je me suis rendu compte d'un soucis donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bzorg

Installer driver sur fox board lx

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux installer un driver d'un adaptateur WIFI sur une carte (FOX BOARD LX) de acme systems italy. comment f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lionel-DIL

Démarreur en dual boot : linux windows

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'avais Windows et je viens d'installer Linux maintenant (j'ai démarrer sur une clé usb où il y avait toute l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mamiemando

J ai un serieux probleme avec mon os

Bonjour, J'espère vraiment qu'un bon samaritain va m'aider pour mon problème. Au fait j'ai debian sur mon ordinateur, il y a 2 jours j'ai fait un a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mamiemando

Script temps de pause entre les ligne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des info supplémentaire, j'ai fait un petit script tout simple s'appelant "If" : #/bin/sh #on ecrit en bash ou sh ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
infernopath

Bug écran noir avec un message bizarre écrit

Bonjour, quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and se...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
speedy97130

Problème installation dongle wifi

 Résolu

Bonjour, Je reviens à la charge avec un nouveau problème... Après avoir enfin réussi à installer Ndiswrapper, je m'en suis servi pour tenter d'in...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Installer windows xp a la place de ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zebroussalis

Enlever ubuntu de mon pc pour mettre windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
killbill

Probleme mot de passe et démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu a coté de windows avec un mot de passe pour ma session root Cependant j'ai du mal le taper à l'enregistrement car...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jns55

Configuration de 2 lan lier avec 2 pc linux

bonjour j'ai deux LAN, LAN1 (192.167.16.0) sous Windows et LAN2 (192.165.16.0) sous Windows, relier par PC sous Linux, qui contient deux carte résea...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
damage123

Fedora ou débian ?

Bonjour, question simple, quelle est entre Fedora et Débian la distribution la plus robuste, stable et légère. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kola

Réglage des basses [ubuntu]

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai des enceintes pour mon PC sur lesquelles il n'est pas possible de régler directement la basse sur le caisson. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Mise en forme d'un fichier via un shell

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-it possible de comparer les valeurs contenues dans un fichier texte avec des commandes shell ? Voici le contenu...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lucie31000

Sims 3 sur ubuntu.

Bonjour, alors je ne connais strictement rien à Ubuntu. J'aimerais installer le jeu, mais quand j'insère le CD dans mon ordi on me montre une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Script

Bonjour, Je suis novice sur les sripts, Je veux un script capable de parcourir de manière récursive le contenu d'un répertoire et d'afficher un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Connexion vmware

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche a connecter ma machine virtuel (linux CentOS) avec Mon Système d'exploitation de base (Windows XP) pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zipe31

Problème installation ndiswrapper

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais installer NdisWrapper afin d'installer ma clef wifi. Or, lorsque j'ai essayé de l'installé, j'ai eu le message d'err...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Linux et avant j'étais sous Windows XP. Ne comprenant pas trop Linux je vais regarder une vidéo mais je découvre qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mecdunet

Mint : dossier personnel, chemin

Bonjour, J'ai installé Mint à ?ôté de windows et je trouve cette distrib génial, mais je suis encore néophyte Voila mon problème, mes dossiers pers...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jns55

Problème d'impression

Bonjour, ce système d'exploitation me plaît énormément mais je rencontre trop de problèmes.Je ne m'y suis pas encore habitué.L'imprimante est installé...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
celuiquifumeplein

Renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à renommer des fichiers .mkv en remplaçant les "&" par des "and" j'ai fais ça : for file in *.mkv do mv "$file" "$file"...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dubcek

Passer de linux à windows 7, pb de disc dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et j'ai installé linux ubuntu. Mais je voudrai passer sur Windows 7. Mais le disc dur n'est pas compatible ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Flix222

Probleme login apres installation de kde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer KDE pour remplacer Unity. J'y suis arrivé mais je dois rentrer à présent mon pseudo et mot de passe. En rentrant les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
karuma34

Au secour ordi non pae

Bonjour, j'ai un ordi ibm T42 et apparament ubuntu 12 ne passe pas pour un probleme de pae xubuntu en revenche lui passe mais je prefere linux mint pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jeanbi

Composer de la musique, écrire des partition

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des pa...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarou
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000