A voir également:
- IO error boot Linux
- Dual boot - Guide
- Restore photo io - Télécharger - Retouche d'image
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
J'aimerais savoir à quoi correspondent sdj et sdk
Apparemment sdj a une capacité de 268 Go, un 2ème disque dur ? Il devrait normalement s'appeler sdb.
Apparemment sdj a une capacité de 268 Go, un 2ème disque dur ? Il devrait normalement s'appeler sdb.
Je pense qu'il y 2 disques internes de 73 Go chacun.
268 Go c'est forcémnet un disque SAN, mais ça parait dèjà gros.
Je ne peux pas vérifier, le n'ai plus accès au serveur en ssh via putty.
La piste d'un périphérique qui provequarait l'erreur I/O, ce n'est pas une bonne piste ?
268 Go c'est forcémnet un disque SAN, mais ça parait dèjà gros.
Je ne peux pas vérifier, le n'ai plus accès au serveur en ssh via putty.
La piste d'un périphérique qui provequarait l'erreur I/O, ce n'est pas une bonne piste ?
Bonjour,
Désolé de te demander encore des précisions.
1. Si il n'y a pas de périphérique type USB (lecteur mp3, clé), le système peut-il quand même chercher à écrire sur ces périphériques absents sachant qu'il n'y a pas de périphérqiue de ce type déclarer dans /etc/fstab. Peut-être qu'ils sont configurés ailleurs et qu'il restent actifs?
2. SCSI device sdj: 524288000 512-byte hdwr sectors (268435 MB)
268Go c'est trop gros pour in disque interne (73 Go) mais si c'est un disque sur le SAN pourqoui il est mentionné SCSI ?
3. Je ne peux plus me connecter en SSH au serveur, il ne répond pas mais répond au ping.
Est-ce que c'est une mauvaise indication de la santé du serveur ?
merci
Désolé de te demander encore des précisions.
1. Si il n'y a pas de périphérique type USB (lecteur mp3, clé), le système peut-il quand même chercher à écrire sur ces périphériques absents sachant qu'il n'y a pas de périphérqiue de ce type déclarer dans /etc/fstab. Peut-être qu'ils sont configurés ailleurs et qu'il restent actifs?
2. SCSI device sdj: 524288000 512-byte hdwr sectors (268435 MB)
268Go c'est trop gros pour in disque interne (73 Go) mais si c'est un disque sur le SAN pourqoui il est mentionné SCSI ?
3. Je ne peux plus me connecter en SSH au serveur, il ne répond pas mais répond au ping.
Est-ce que c'est une mauvaise indication de la santé du serveur ?
merci