Backcrack 4 wpa

Fermé
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 25 juin 2010 à 23:35
mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 juin 2010 à 01:28
Bonjour, voilà, j'ai longtemps rechercher mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème qui est le suivant : je test la sécurité de mon wifi Grace au logicielle Backtrack 4 sur CD live. J'ai donc réussi a cracker ma clef wep en quelque minutes, c'est pourquoi j'ai décidée de passer en wpa. J'aimerais aussi tester la solidité de mon mots de pass, tout ce passe bien comme sur le tutoriel mais le problème c'est au moment de cracker le mots de pass où il faut un fameux dictionnaire. Elas, il y a deux problème :
Le premier est que le fichier dictionnaire fait tout de même 2G (ce qui ne rentre pas dans un CD) et que je ne sait absolument pas comment instaler un dictionnaire de sur un CD live. Donc, si une personne sait comment faire pour cracker une clef wpa sans dictionnair ou comment l'instaler sur un CD live, merci d'avance.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33381 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 7 802
Modifié par mamiemando le 26/06/2010 à 01:29
Tu comprendras aisément que ce genre de sujet peut être détourné à de mauvaises fins et que CCM ne peut pas fournir de réponse à ce genre de questions sans être en contradiction avec sa charte.

Bonne continuation.
0