Les discussions

Configuration de asterisk

Bonjour, bah, j ai installé asterisk et finit de configuré mon probleme c k quand j essaai d emettre un appel depuis le serveur il me met "no autori...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
che le hacker

Hyperbug mise à jour ubuntu !!!

Bonjour, amis internautes. Je viens de faire la mise à jour Ubuntu 10.04 LTS je crois, et je me retrouve avec des fenêtres sans la barre du haut perme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
takefive

Trouver kde control sous knoppix

Bonjour, j'un un knoppix en allemend e je n'arive pas à trouver KDE control ou K menu pour changer le theme et l'interface,et puis si par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamiemando

Booter su clé usb

Bonjour, jai installer crunchbang sur ma clé usb et je eu linstaller en parallel avec mon windows 7 mais je ne sai pas cest quoi la touche quil f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Xelored

Probleme mise en veille ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai récemment installer ubuntu 10.04 sur mon pc portable. Quand je met en veille mon pc, après l'allumage l'écran reste toujour éteinte. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kaheil

Quelle est la dernière version de gentoo?

Bonjour a tous, J'ouvre du coup un autre poste. Quelle est la dernière version de Gentoo s'il vous plait? -- L'homme perd tous ses droit...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ro&ri

Barre minimiser/fermer/agrandir disparue...

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je reviens vers mandriva après être certain que W.. est bel est bien pourri.. mais je fait face à un problème depuis tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
takefive

Splash screen mac os x leopard

Bonjour, je vien d'installer un theme mac os x leopard sur ubuntu mais je n'ai pas de splash screen , si vous savez comment faire help me s'il vou...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamiemando

Recherche de lignes avec find et grep

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment la commande qui permet d'obtenir une ligne contenant l'expression1 mais ne contenant pas l'expression2. Un fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamiemando

Les logiciels compatibles linux

Bonjour! Je voudrais savoir ou je peux télécharger ces différents logiciels compatibles en linux plus particulièrement kubuntu et ubuntu: torbo pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation de xubuntu sans internet

 Résolu

Bonjour, comment puis-je installer xubuntu sur ma machine de guerre sans internet ? La config de la machine : 128 Mb de ram 4 Go de disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
alex

Problème lecteur video kubuntu

Bonjour, Je viens de mettre mon pc sous Kubuntu 10.10. peut-on améliorer (codecs, et/ou mise à jour) le lecteur vidéo dragon player (il m'affiche un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Extraire un fichier .rar - ubuntu 10.10

Bonjour, je n'arrive pas à extraire un fichier .RAR avec Xarchiver ou le Gestionnaire d'archives ! Comment faire pour extraire un fichier .RAR av...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ilies26

Recuperer un fichier effacer sur ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer un fichier effacer accidentelement sur mon ubuntu merci d'avance ......... Configuration: Linux /...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bob031

Convertir .iso en .cso - ubuntu 10.10

Bonjour, comment faire pour convertir .ISO en .CSO avec un logiciel ou avec une commande sur un Terminal : je connais "ciso" mais je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lami20j

Help! besoin de logiciel montage photo ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je recherche un logiciel de montage photoou ont peut inclure une music et des textes a l'interieur. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elacheche

Comment configure wifi [backtrack]

Bonjour, j'ai un modem wifi(avec clé wep ) connecter a l internet et un pc Equipé d une carte wifi usb je veux savoir comment faire pour me connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
triblekano

Probleme nat sous debian virtuel

Bonjour, voila j'ai installé un debian en virtuelle avec VirtualBox et la je n'arrive pas a pinguer ma machine virtuelle avec le mon dos et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
steve orcel

Installation de ipcop

Bonjour, Est ce que je peut installer IPCOP sur windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour automatiser l'installation de ubuntu.Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Comment formater completement son disque dur

Bonjour'est-ce que quelqun pourrait me dire comment reinitialiser mon hp mini 2133 tout en enlevant Linux reponder moi vite svp

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Kaheil

Script shell

Bonjour, Mon souci est d'executer une commande sous un autre utilisateur, quand je tape ma commande directement sur le shell dans la session de cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
serpan2

Besoin d'aide windows linux

Bonjour, je viens d'installer linux sur ma machine la version 10.04 je l'ai installé je suis arrivé a voir mes fichiers windows depuis linux ilmarc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Comment connaitre la temperature processeur

Bonjour, Je viens de monter une config et je voudrais vérifier les températures. Je connait celle de la carte graphique grâce au panel nvidia mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Seals

Installer vlc-media-player_vlc_media_player

slt, j'ai un package nommé "vlc-media-player_vlc_media_player_1.1" que je voudrais installer. j'utilise 'Fedora centos' lorsque je l'installe avec la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ookahh1

Backtrack problêmes de droit

Bonjour, J'ai un PC de planté (vista) -Je souhaite récupérer des fichiers non sauvegardés Je lance Backtrack avec VSE KDE et vois l'arborescence ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

[webmin] - inaccessible après un reboot

Bonjour à tous, Je souhaite installer Webmin 1.520 (dernière version actuellement) sur une machine sous Ubuntu 10.10. Je suis la procédure d'in...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Je suis passé a unbuntu et probleme d'image

 Résolu

Bonjour, Voila donc je suis passé a unbuntu et ma carte graphique a priori commence laché par exemple dans le menu firefox (le renard est bleu ) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Jugo21

Ouvrir la corbeille de linux sous ubuntu

Bonjour, j'ai effacé cetains fichiers de demarage de xp sp3 par erreur. Consequence, je n'arrive plus à demarrer mon xp. Je sais que les fichiers su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Kaheil

Kubuntu 10.10 lenteur cpu 100%

Bonjour, Je viens de me décider à passer sous linux précisément Kubuntu 10.10 L'installation c'est bien passé, j'ai réussi à installer les dr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jipicy

Regler la vitesse d'une gt 240

Bonjour, Je sous sous ubuntu 64 bits, je viens de monter mon pc, et le ventilateur de la carte graphique tourne toujours a fond, que ce soit avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Upgrade ubuntu 8.04 -> 10.04 : samba pdc ko

 Résolu

Bonjour, Configuration: Ubuntu 10.04 / Windows XP J'ai migrer mon serveur Ubuntu en 8.04 vers du 10.04... Depuis mon Contrôleur de domaine ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mamiemando

Problème physique hdd sous kubuntu

Bonjour, les amis J'ai grand besoin de votre expérience concernant un disque dur que j'ai branché sur linux. Je travail sous Kubuntu 9.10, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yayou

500 oops: cannot change directory

Bonjour, voila mon problème étant le suivant, quand je me connecte avec un utilisateur virtuel en FTP j'obtiens: 500 OOPS: cannot change direct...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
supra250589

Passer de unbuntu à xp

Bonjour, j'ai envie de virer unbutu de mon pc pour le passer en win xp donc j'ai acheter un coffret winxp avec cd et cle lorsque je boot avec linux...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Installer freebsd sur une clé usb?

Bonjour, Est-il possible d'installer FreeBSD sous une clé USB et l'essayer sans créer une nouvelle partition sur un DD? Autrement dit, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

Configurer samba et ldap

Bonjour, J'ai un problème (ou plutôt quelques petits problèmes) au niveau de la configuration du serveur samba et de l'annuaire ldap : Je travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tim0

Partition bloquer sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Samba en pdc avec ldap

Bonjour, j'ai donc installé Samba 3 et OpenLdap sur une machine CentOs 5.4 J'ai installer et configuré LDAP avec la configuration suivante : /etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
reazy64

Distributions pour netbook importer de chine?

Salut a toutes et a tous ! Je vais être en possession très bientôt d'un Netbook de marque Chinoise d'une valeur de moins de 60€ commander sur le net,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
elacheche

Problème de démarage de ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai un problème avec le Ubuntu 10.10.Le voici: J'ai un windows7 sur mon PCet j'ai voulu installer le ubuntu 10.10.Pour celà j'ai créé u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Dam

Probleme lors du chargement ubuntu

bonsoir, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai un probleme au boot : j'ai : * file system check failed A log is bang saved in /var/lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karine.dubois

Nagios caractères accentués

Bonjour, j'ai installé un serveur Nagios sur une CentOs, mais j'ai un souci avec l'interface, qui m'affiche de vilains caractères avec des accents ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jml75

Probleme sous linux

salut a tous j'avais un ordinateur avec un windows xp qui rebootait j'ai donc telecharger linux sur un autre ordi j'en ai fait un DVD et j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
karirovax

Achat pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable Sans WINDOWS avec processeur AMD Turion, Mémoire 512 - 1024 Mo DDR ou DDR2, Disque SATA 80 Go, carte N...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
almagestes

Configurer apache pour un débutant

Bonjour, J'ai un dualboot win/linux et je souhaite configurer apache de façon a se qu'il soit accessible en wifi au bureau,visiblement beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jipicy

Réparer crub2

Bonjour, j'ai installé linux dans mon pc et aussi seven, mais apres l'installation de windows seven linux ne fonctionne plus, alors j'ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jns55

Probleme conexion chargeur aspire one

Bonjour, mon mini pc acer aspire one zg5 vieux de 2 ans ne se charge plus quand je connecte le chargeur, comment savoir si ça vient du chargeur ou d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
schtroumph

Programme au demarage

bonjour, Comment fait-on pour gérer le lancement de certains programmes au démarrage de Linux ? Est-il possible de choisir l'ordre d'exécution des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jipicy

Protocole x10

Bonjour, pour un projet, je dois utiliser le protocole X10, j'ai lu certaines documentations mais j'ai encore quelques difficultées a comprendre son...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
james3535
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000