Probleme avec GRUB

kevin59 -  
 kevin59 -
Bonjour,

Alors voila, je possedais sur mon PC ubuntu/kubuntu/Windows 7
Hier sous linux j'ai supprimer la partition de ubuntu et kubuntu, la je vien de redemarrer, et le probleme, grub et toujour la , et ne veux pas me le demarrer

GRUB loading.
error: no such partition
grub rescue>

Sachant que je pocede pas le CD live d'ubuntu/windows, avant ce week end, sa fais un peux long, et j'ai des fichiers dont j'ai besoin pour demain

Pouver vous m'aider? Pour desactivé grub ou autre via grub rescue >

Merci bonne journée

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

0
kevin59

Le problème, je n'ai pas de CD live ou d'usb live sur moi :/, donc je dois attendre ce week end pour récupérer mes fichiers :/

Sinon merci :)
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

de rien ;-)
0
kevin59

Par contre il n'y pas de commande a partir de grub rescue> de sortir du GRUB ?

Ou alors modifier le fichier car j'ai lu sur certain site des commandes pour modifier le set qui serait apparemment la config ou on détermine la partition ou on veux boot; je l'ai modifier (root=hd0 prefix=hd0 ) , redémarrer mais les set ne c'est pas sauvegarde

Sinon a moi de faire preuve de patiente x)
0
V@riO

Salut

kevin, soit tu réponds d'un autre pc soit t'as pas de chance et tu es sur ton pauvre GSM, si tu es sur un pc dégotes une clef usb télécharge unetbootin, un live de parted magic (c'est un des seuls qui ne fou pas la zone sur les partoches de windobe, et unetbootin t'installera le live automatiquement sur ta clef.
0
kevin59

Merci pour vos conseil, la je télécharge le live cd d'ubuntu pour remettre tout sa en ordre.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
la prochaine fois tu ne supprimera pas linux !
ou du moins tu le fera intelligemment .
pour te sauver supergrub et reinstaller le mbr de w$$$
a+
-1