Tuto pour creation serveur ftp
Salut!!!! Bon je voudrais creer un serveur FTP sur ma machine. J'ai deja commencé avec un ptit logiciel de gestion de FTP mais g des ptits prob de c...
Salut!!!! Bon je voudrais creer un serveur FTP sur ma machine. J'ai deja commencé avec un ptit logiciel de gestion de FTP mais g des ptits prob de c...
Bonjour,je suis sous windows xp/ ubuntu 9.10 en dual boot sous windows ca marche . mais il n y a aucune application pour configurer l'adsl surtout p...
Bonjour, J'ai un serveur sous Debian, mais depuis que j'ai essayé d'installer des mails, plus rien ne fonctionne. Mes noms de domaine me renvoit...
Bonjour, Tout à coup, un disque externe est devenu avec des fichiers .ufs que ni windows, ni Hardy, ni Karmic ne peuvent lire. Or j'y ai des données ...
Salut a tous, Je n'arrive pas a remplacer toutes les occurences d'une chaine par une autre. Par exemple, je voudrais remplacer tous les a par des o ...
Bonjour, les nouveautés l'ordix mon idée est de pouvoir lire confortablement tous mes livres pdf en pages doubles et en tailles réelles don...
Bonjour, impossible d'installer sweet home 3 d je suis sur fedora merci pour votre aide David
Bonjour, j'ai un dossier qui contient plein de fichiers pdf que je souhaiterais convertir au format eps. J'ai trouve comment faire cette conversio...
Bonjour, je suis en dual boot windows 7/Ubuntu 10.04. et j'ai un problème avec Ubuntu, ma carte réseau n'est jamais installé au debut, ce qui veux ...
Bonjour, Salut tt le monde j ai un probléme concernant NSClient , je doit l'installé sur un serveur de type x86 ,le probléme c est que NSClient n'...
Bonjour,SVP quelle est la commande qui permet de vérifier si le root est connecté ou non ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9s
Bonjour, j'ai récemment étudié les lien matériel comme en dit en français... et il y a quelque chose que je ne comprends pas... j'ai le schéma suiv...
Bonjour a tous ! je m'intéresse de plus en plus a débian, et je voudrez juste une précision .... il y a debian stable, testing et unstable m...
Bonjour, Je pense justement que le nerf de la guerre pour Novell aujourd'hui c'est uniquement SuSE. Je pense que le seul intérêt pour Microsoft...
Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 10.04 francais sur mon PC portable Fuji Siemens à l'aide d'un liveCD, mais lors du chargement d'Ubuntu, après ...
Bonjour, s'il vous plait pourai-je avoir le code source en c de l'algo du banquier. merci au revoir Configuration: Linux / Firefox 3.0
Bonjour, J'utilise cette commande : /usr/local/bin/pmacct -c vlan,src_port -N 0,80 -p /tmp/global.pipe J'aimerais étendre mon analyse aux...
Bonjour à tous, après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver de cas qui ressemble vraiment à mon problème du coup je prend l'initiati...
Salut à tous! Voilà, je souhaiterais supprimer un document en attente dans Accessoires / Gérer les tâches d'impression car celui-ci s'avère être bloq...
Bonjour, Bonjour, J'ai installer il y a peu de temps, Ubuntu 10.04 : version :noyeau linux 2.6.32.22 generic pae en dual boot avec Vista ...
Bonjour, je souhaite modifier les mots de passe des utilisateurs ftp avec vftpd sous debian Comment faire ? Merci par avance, Eric ...
Bonjour, Je me demandais, puis-je faire une mise a niveau de ma version de ubuntu 9.10 vers ubuntu 10.04 en passant par le gestionnaire de mise a jo...
comment installer une carte son (ESS audio driuve) sous linux mandrake 9.1 ? En effet après l'instalation de linux , je n'entend pas de son et j'ai l'...
Il s'agit bien de la progression RELATIVE de parts de marchés Linux par rapport au mois précédent. Dans l'absolu, cela ne représente que 1.13% par ...
Bonjour, comment ajouter deux groupes en méme temps sous linux. j'ai éssayé avec la commande : "groupadd groupe1 groupe2" mais ça marche ...
Bonjour, j'ai téléchargé un GDM Theme mais j'ignore comment l'installer. S.V.P ??? Configuration: Linux / Safari 534.1
Bonjour, je débute je viens d'installer mon Linux ubuntu mais a aucun moment il ma dit installez un anti virus es que ces normale ? merci de ...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant j'ai mis en place un pseudo dual-boot grâce à wubi. J'ai très peu de problèmes avec, cependant, j'ai...
Bonjour, j'ai fait mon fainéant un jour et j'ai lancé nautilus en root pour supprimer certains fichiers. Le problème est que lorsqu'on supprime en ro...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 LTS sur ma machine pour un stage universitaire. Je souhaiterais installer le programme g++. Alors ap...
Bonjour, J'ai voulu regarder un film depuis mon NoteBook de chez HP sur ma télé, j'ai alors tout traficoté pour pouvoir faire reconnaitre ma télé ...
Bonjour, J'ai besoin d'effectuer une insertion de texte un peu particulière selon certains critères: j'ai un fichier plop cat plop toto titi bu...
Bonjour, Je travaille actuellement sur le mise en place de l'infrastructure du société. Il y a 2 serveurs Windows 2008, l'un sert de contrôleur d...
Bonjour, j'ai eu un soucis plusieurs soucis avec vista donc on m'a installé linux utunbu qui marche très bien seulement je n'arrive pas à lire mes m...
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'exporter les raccourcis claviers d'Ubuntu (systeme->preferences->raccourcis clavier) ? J'en ai énormément, ...
Bonjour, Après avoir résolu un problème, mise a niveau ubuntu, j'ai décidé de formater ma partition Windows pour me mettre un jolie Win XP SP3. ...
Bonjour, J'utilise cette commande : /usr/local/bin/pmacct -c vlan,src_port -N '0,80;0,22' -p /tmp/global.pipe Elle me retourne : 2601601...
Bonjour, je suis sous ubuntu remix 10.4 je ve savoir si je peut régler le clavier pour faire refonctioner la les touches fn+f10 ses un eeepc 1005ha ...
Bonjour, J'ai un script shell qui lance un noyau de calcul exterieur au script. Allure du script commande 0 /noyaudecalcul commande 1 ...
Bonjour, je viens d'installer la REDHAT ES sur mon ordinateur et je veux mettre mozilla au travers une clé usb. Dans quel repertoire faut il que j...
Bonjour, je viens d'installer FAN (Fully Automated Nagios, qui regroupe Centreon, NagVis, NaReTo et bien sûr Nagios en utilisant le système centO...
Bonjour, j'ai 2 petites questions sur linux et le réseau svp : j'aimerais savoir si dans un réseau où le serveur est sur debian et les clients sur ...
Bonjour, Imaginons le cas suivant: 1gros fichier (1go) 2000 petits fichiers (1ko) J'aimerais comprendre, et obtenir une explication "physiq...
Bonjur à tous, J'aimerai savoir s'il existe une distribution Linux fonctionnant sur un PC portable ayant les caractéristiques suivantes : PC portabl...
Bonjour, je ne trouve pas le fichier qui répertorie le nom des connexions VPN, car mon employeur aimerais voir qui s'est connecté en dernier et quand....
Bonjour a tous ! je suis sous ubuntu et j'aimerai exploré le monde GNU/linux plus en profondeur ... pour cela je cherche une nouvelle distributio...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme écrit en Shell et je rencontre un problème sur cette ligne : sed -e 's/(RUBRIQUES)/(RUBR...
Bonjour, Est il possible de partager un sous répertoire d'un user sous /home avec un autre user depuis samba ? Il me semblais que non, mais j'ai ...
Bonjour, que faire avec ces deux fichiers? * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.dsc (724 bytes) * initrd-tools_0.1.84ubuntu1.tar.gz (30.1 ...
Bonjour, Comment fait-on pour masquer le terminal linux que l'on est entrain d'utiliser ? Merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.