Impossible d'utiliser firefox sous linux

Fermé
magorfat - 25 juin 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 18:00
Bonjour, j'ai recement installer linux (ubuntu) sur mon pc sauf que quand je lance firefox il charge puis se ferme automatiquement. Si quelqu'un a une solution a mon probleme, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Essaie de supprimer le dossier .mozilla dans ton dossier personnel et redémarre firefox. (coche l'option Affichage/Afficher les fichiers cachés dans Nautilus pour le faire apparaître.)
0
tout d'abbord merci de ta reponse. J'ai essayer ce que tu m'as dit mais quand je fais "couper" le dossier .mozzila rien ne se passe et quand je le met dans la corbeille il reapparait des que j'ouvre firefox
0
C'est normal, firefox le restaure automatiquement quand on le supprime je pensais qu'il pouvait contenir des infos erronées qui feraient planter firefox. Si ça n'a pas réglé ton problème, ça ne vient pas de là...
Essaie de désinstaller firefox (ensupprimant aussi les fichiers de configuration)et de le réinstaller ensuite
0
si je le suprimme je ne pourrais pas le reinstaller car c'est mon seul acces a internet
0
Frefox n'est qu'un navigateur web parmi tous les navigateurs web, ce n'est pas lui qui te donne accès à internet !
Tu supprimes un logiciel avec le gestionnaire de paquets synaptic et tu le réinstalles de la même manière, synaptic ira chercher les paquets sur internet si tu as une connexion active ! Firefox n'a rien à voir là dedans.
0
j'ai supprimer et reinstaller firefox et ses derivés sa ne fonctionne toujours pas
0
Alors, ouvre un terminal ( Applications/Accessoires/Terminal) et tape firefox dedans pour voir si un message d'erreur s'affiche.
0