Problème de redirection d'url (apache)
Obiw'âne
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Obiw'âne Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obiw'âne Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un blog sur le serveur de mon service à l'aide de wordpress.
Pour se connecter à ce blog il faut taper l'adresse "http://18.70.89.1/wordpress" dans un navigateur internet mais pour simplifier son utilisation je voudrai qu'il soit accessible en ne tapant que "faq".
J'essay de réaliser une redirection d'adresse à d'apache2 (via Webmin) mais je tourne en rond et malgrès toute la doc que je trouve sur google, je suis complètement paumé
Quelqun aurait-il des informations ou des tuto à me proposer quant à l'utilisation de apache?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: je fais se travail dans le cadre d'un stage de fin d'étude qui se termine aujourd'hui à 16h30 donc on peut dire que c'est relativement Urgent^^
<config> Linux Debian / Webmin 1.51 / apache2 / Wordpress 2.9.2
J'ai créé un blog sur le serveur de mon service à l'aide de wordpress.
Pour se connecter à ce blog il faut taper l'adresse "http://18.70.89.1/wordpress" dans un navigateur internet mais pour simplifier son utilisation je voudrai qu'il soit accessible en ne tapant que "faq".
J'essay de réaliser une redirection d'adresse à d'apache2 (via Webmin) mais je tourne en rond et malgrès toute la doc que je trouve sur google, je suis complètement paumé
Quelqun aurait-il des informations ou des tuto à me proposer quant à l'utilisation de apache?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: je fais se travail dans le cadre d'un stage de fin d'étude qui se termine aujourd'hui à 16h30 donc on peut dire que c'est relativement Urgent^^
<config> Linux Debian / Webmin 1.51 / apache2 / Wordpress 2.9.2
A voir également:
- Problème de redirection d'url (apache)
- Url - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer