Les discussions

Probleme de lecture megavideo

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur mégavideo, mais le bouton play rouge ne devient jamais vert, et quand je clique dessus ça ne fait strictement...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Minipousse78

Base de données mysql désactivé

Bonjour J'ai installé XAMPP pour linux correctement, mais la Base de Données MySQL est Désactivé, et jen e sais pas comment faire pour l'activer, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Macbernie

Logiciel sur ubuntu

Configuration: Linux / Safari 533.2 salut je cherche un logiciel facile a installer sur ubuntu qui permet de cacher mon adresse IP (comme ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
321321

Fenêtres réduites disparues

Bonjour, j'utilise linux mandriva est j'ai eu un gros problème j'ai perdu mes bureaux et je ne vois plus mes fenêtres réduite... Qui peut m'aider :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Gooo

Double boot perdu suite résinstallation vista

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, j'ai 2 partitions sur mon disque dur (vista et ubuntu 9.10). Suite à des pbs sous vista, windows ne re...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ness

Vista démarre plus après install d'ubuntu

Bonjour, hier j'ai installé ubuntu et j'ai voulu changer le dual boot pour que vista se boot automatiquement. Pour ce faire j'ai utilisé un logiciel s...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
shaigan13

Communique une machine windows avec samba

bonjour tt le monde je veut savoir commnent faire pour communiquer une machine windows avec samba? j'ai déja configurer samba quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Ubunto erreur de démarrage.

j'utilise ubuntu et hier lorsque j'été entrain de travailler il ma demandé de l'espace mémoire alors j'ai fait une répartion pour mes disque et...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
miramaze

Problème pages blanches latex

Bonjour, Je rédige mon rapport sur TeXcenter afin de pouvoir faire du latex. Je n'arrive pas à supprimer des en-têtes sur des pages entre ma list...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Mnapwr

Linux colmplet francais et qui va sur cd-r ?

 Résolu

bonjours je cherche un linux qui n'est pas un live cd qui puisse aller sur un ordi de mo de ram 1.60 Ghz de pross et qui peut tenir sur un cd-r d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jipicy

Livebox, ubuntu et l'iphone

Bonjour, J'ai connecté mon iPhone sur ma Livebox (cool) mais depuis, impossible de me connecter en WIFI avec Ubuntu 10.04. Lucid trouve le réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Coronier

Problème d'affichage

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Ubuntu et j'ai une problème : mes fenêtres ne se mettent pas en plein écran .... regardez ci contre ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Mihawk

Probleme noyau

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme lorsque je vai copier le fichier compresser dans /usr/src je ne peux pas . j'ai fait chmod mais ca n'a rien passé.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Comment installer puis désinstaller en masse

Bonjour, Je vous explique. J'ai un ami qui a le même système d'exploitation que le mien mais le sien pour cause de certaines manipulations n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Imprimante

je suis tombee en panne avec mon ordinateur mais quand je l'ai recuperée l'imprimante a ete d'einstallee et je ne sais pas ou j'ai mis le cd Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un shell script

SVP j'ai besoin de votre aide dans un exercice linux que je doit presenter a la fin de cette semaine: le but de cet exercice est d'ecrire un shell s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jipicy

Pb de son.

 Résolu

Salut, Quand j'écoute de la musique avec vlc ( par ex ) et que j'ouvre mon navigateur internet, je ne peux plus écouter de musique qui provient du n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Zestyr

Bactrack 4

bonjour,j'ai lancé backtrack 4 avec VMware tout marche.Mais problème je n'ai pas internet sous backtrack quand je suis en wifi mais avec un cable Ethe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mamiemando

Lancer un script automatiquement

Bonjour, j'ai terminé mon mini projet (serveur web embarqué ) a fin de l'émuler sur ORSOC. donc je veux faire une CD auto executable pour la rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jipicy

Problème avec les effets visuels - ubuntu 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit problème lors du passage à Ubuntu 10.04, en effet les effets visuels se désactivent à chaque redéma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Java sous ubuntu 10.04

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Éxécuter un programme en java

bonjour svp j'arrive pas a executer mon programme java sous linux un message s'affiche pour n'importe quel programme que je veux l'exécute: ro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sima88

Installer un paquet .deb sans dépendance ?

Bonjour, j'essais d'installer le paquet .deb freenx à partir du dépots suivant : http://free.linux.hp.com/~brett/seveas/freenx malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mamiemando

Ouverture d'un port

salut je veut ouvrir le port 162 udp de ma machine ubuntu 9.04, mais j'ai pas su comment?, initialement j'ai fait un test pour vérifier si le po...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Mihawk

Les amilos et linux!!

 Résolu

Bonjour à toutes & tous... J'ai un petit problème par rapport à Ubuntu...je m'explique. Quand j'ai acheté mon portable...un Amilo-LA 1703 (une rel...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mamiemando

Probleme avec ubuntu 10.04

bonsoir a tous Voila hier j'ai installer Ubuntu 10 sur ma machine.L'installation s'est faite sans probleme n jusqu'au redemerrage habituel de la mach...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jns55

Problème avec grub

 Résolu

Bonjour tout le monde. Et bien voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC (HP sous Seven, avec une configuration assez... puissante, je...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Areyz

Plugins firefox ubuntu

INSTALL PLUGINS FIREFOX Fonctionne pour Dapper drake (6.06 LTS). Methode Newbe Pour connaître les plugins installés sur firefox : dans la barre d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pasdepaquet

Telephone portable et linux

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on monte un téléphonne portable sous linux: quel est le système de fichier? /dev/quuoi? en fa...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BAC

Ubuntu 10.04 redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai eu énorme problème. Après un crash où j'étais entrain de regarder une vidéo en directe (journale de TF1) , j'ai réésayer, la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Transférer des fichiers entre 2 pc en rj-45

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai mis en réseau deux PC (un portable et un de bureau dont vous trouver la configuration en bas de mon post) pour partager ma con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
liquidus88

Erreur 4gb seg fixup avec debian lenny

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir fait une mise à jour de la version Debian pour passer sous Lenny, j'ai reçu diverse erreurs de type 4gb seg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Loïc

Config maximale pour ubuntu ?

bonjours, je souaitherai savoir les configuration maximale de ubuntu merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jalobservateur

Probleme de gravure ubuntu 10.04

salut à tt le monde ; je viens de télécharger la nouvelle version ubuntu 10.04 image iso CD; et quand j'ai voulu la graver (sous linux 9.10) je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lifala

Asterisk avec xlite

Bonjour, je suis en train de configurer xlite sous windows avec asterik sous ubuntu j'ai configuré le fichiers sip.conf et extension.conf et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Pierre_007

Msn sur linux

bonjour voila j'aimerai avoir acces a msn sur ubuntu il'ya pas mal d'alternative que j'ai deja essayer mais le pb c'est que je n'arrive pas a me con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
theorime

Sos linux

Bonjour mon nom est pierre, et ma question est simple mais un peu complexe pour moi. Voila je un projet en tete et comme départ j'aurai besion de Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
theorime

Postfix

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Slt tout le monde. J'ai bésoin d'aide. J'ai un projet de server de messagerie sur postfix. après avoir lu quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kiki

Probleme samba

Bonjour, J'ai créer plusieurs partages samba sur mon ubuntu server 9.10. Mais problème je n'arrive pas à y accéder. Après vérification en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mimi1255

Comment supprimer une session wine ?

Salut, J'ai installé wine sur mon PC mais quand je veux me servir des programmes qui tournent avec, ma session se ferme automatiquement et je devra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
321321

Programmer en bash

bonjour quelqu'un ne connaîtrai pas un site où je peux apprendre à programmer en bash merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
programmeur

Problème installation xubuntu

Pour finaliser l'installation, l'ordinateur redémarre et il m'affiche sa: /dev/sdb: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY (i.e., without -...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jipicy

Linux livebox et realteck

Bonsoir Jusqu'a peu de temps j'avais un vieux PC avec une RHLE4.0 derriere une freebox avec une Realteck 8139. J'ai du demenager ce PC et maintena...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mamiemando

Probleme de patch: missing header for unified

 Résolu

salut, dans mon apprentisage de linux je decouvre presentement les patchs jai fait une petite patch a partire de modif proposer que jai trouver su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mamiemando

Scanner canon sous ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.19Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bob031

Problème : boot impossible vista & ubuntu + p

Bonjour, voici en gros mon problème : Après avoir fait quelque modifications sur mes partitions du disque dur, j'ai été dans l'incapacité de booter...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tibacou

Découverte nouvelle carte réseau sous debian

Bonjour, Je dois changer l'hote d'un debian hébergé sous windows virtual serveur 2005 R2 une fois l'image arrête et copiée sur le nouveau serveu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lolilol

[gnu/linux] quelle distribution pour débuter?

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup avant moi j'aimerai me lancer sous Linux et lacher windows. Oui mais voilà le problème est que je ne connais ri...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eee pc serie pour parler entre amis

Bonjour,voila g recu en cadeau un eee pc serie de marques asus avant j avais un xp window mais la je suis perdu j ai deja une icone avec messenger j e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tiphoon44

Probleme de demarage systeme

Bonjour Je viens de désinstaller ubuntu 7.10 pour installer la 10.04 j'ai suivi ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation (Cas #2 : Suppre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tibacou
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000