Problème musique et graphique
moviez
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
moviez Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moviez Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,
J'ai esseyé tous les foutu lecteurs de musique sur linuc et il n'y en a pas un qui est capable de lire ma musique. J'y comprend rien, j'ajoute ma musique, je pèse sur play, et il met comme s'il lisait la musique pendant 2 secondes et ça arrête. (aucun son ne sort de mon hauparleur. Pourtant, quand je vais sur youtube et que je lis un vidéo, j'entend parfaitement le son...
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Aussi, je suis sous Linux car mon Windows à planté sans raison à la dernière mise à jour et je suis nouveau avec la version 10.04.
Un autre problème, mon pointeur ne veut pas changer... Quelqu'un sait pourquoi?
J'ai un problème,
J'ai esseyé tous les foutu lecteurs de musique sur linuc et il n'y en a pas un qui est capable de lire ma musique. J'y comprend rien, j'ajoute ma musique, je pèse sur play, et il met comme s'il lisait la musique pendant 2 secondes et ça arrête. (aucun son ne sort de mon hauparleur. Pourtant, quand je vais sur youtube et que je lis un vidéo, j'entend parfaitement le son...
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Aussi, je suis sous Linux car mon Windows à planté sans raison à la dernière mise à jour et je suis nouveau avec la version 10.04.
Un autre problème, mon pointeur ne veut pas changer... Quelqu'un sait pourquoi?
A voir également:
- Problème musique et graphique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer carte graphique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Quel type de fichiers essaies-tu de lire ?
j'en ai trouvé un extra et qui est très polivalant et simple d'utilisation:
Moovida Media Center
En plus, l'interface est super beau et intuitif (mieux qu'itunes selon moi)
Il est disponible de la logithèque Ubuntu