Problème musique et graphique

moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème,
J'ai esseyé tous les foutu lecteurs de musique sur linuc et il n'y en a pas un qui est capable de lire ma musique. J'y comprend rien, j'ajoute ma musique, je pèse sur play, et il met comme s'il lisait la musique pendant 2 secondes et ça arrête. (aucun son ne sort de mon hauparleur. Pourtant, quand je vais sur youtube et que je lis un vidéo, j'entend parfaitement le son...
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Aussi, je suis sous Linux car mon Windows à planté sans raison à la dernière mise à jour et je suis nouveau avec la version 10.04.

Un autre problème, mon pointeur ne veut pas changer... Quelqu'un sait pourquoi?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne connais rein en linux mais si votre windows a planter vous pouver le restaurer avec un cd de windows et le code d'activation se trouve sous votre ordinateur portable ou sur le coter de votre uniter centrale
0
moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mon CD est un CD de mise à niveau et je n'ai pas d'autre version. aussi, je n'ai pas pu faire de CD Ghost car je n'ai pas de graveur... Mais là n'est pas mon problème.
0
moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Autre précision, j'ai mis mon disque dur en ext3
0

Aidez-moi SVP
0
jns55

as-tu essayé vlc ?
Quel type de fichiers essaies-tu de lire ?
0

VLC n'est pas fait pour moi, par contre,
j'en ai trouvé un extra et qui est très polivalant et simple d'utilisation:
Moovida Media Center
En plus, l'interface est super beau et intuitif (mieux qu'itunes selon moi)

Il est disponible de la logithèque Ubuntu
0