Installation de Linux

Résolu
shalomvega Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer linux sur mon labtop qui fonctionne déjà avec Windows Seven. Comment m'y prendre. Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

salut

dans un premier temps, si tu es pas trop habituer à Linux, je te conseille de passer par là : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Alors...
As tu déjà utilisé Linux auparavant ? Il y a un certains temps d'adaptation et il faut aimer bidouiller...
En + comme ton ordi à l'air récent, tous les drivers ne seront peut-être pas compatible avec Linux donc là il va falloir prendre ton courage à deux mains !

Sinon, en gros il faut que tu télécharges Ubuntu par exemple, que tu le grave sur un CD ou que tu le mettes sur une clé USB puis que tu boot sur la clé ou le CD.
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
ou bien fedora , mandriva aussi
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
"ou bien fedora , mandriva aussi"
+1
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
"ou bien fedora , mandriva aussi"
+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Hi,

ou bien fedora , mandriva aussi

+1
0