Ls -l qui bloque sous debian lenny
bonjour à tous ce matin je constate que sur mon serveur Debian Lenny, en SSH, lorsque je tape ls -l il m'affiche quelques fichiers puis plus rien !...
bonjour à tous ce matin je constate que sur mon serveur Debian Lenny, en SSH, lorsque je tape ls -l il m'affiche quelques fichiers puis plus rien !...
Bonjour a tous Quelqun aurait t 'il les algorithme des fonction GREP et FIND de linux et si possible aussi umask . Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, Avant, j'utilisais xampp pour tester mes script php et mes pages web. Comme j'aimerais mieux comprendre le fonctionnement...
Bonjour, Je vous expose mon probleme: sur mon hercules eCafe 800 j'ai un grub loading1.5 qui empeche d'ouvrir ma page d'accueil au demarrage. merci ...
Bonjour. J'ai un jour supprimer l'outil permettant de voir le nom des réseau alentou et de m'y connecter. J'ai donc pris un autre outil pour me conn...
Bonjour, j'ai (j'avais) ubuntu 9.10 sur un pc portable, un seul disque de 250go complet j'ai fait une grosse copie de musique d'un disque USB ex...
Bonjour, Je suis sous Linux Karmic 9 et lorsque j'insère ma clé USB, je reçois ce message d'erreur. Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que la clé...
Bonjour, J'ai acheter une clé USB WIFI DWA-125 de la marque D-Link. Je voulais l'installer sur mon ordinateur ( qui marche sous Linux 9.10) mais quan...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir deux choses: 1. J'ai un PC portable sous vista,est-ce-que je peux mettre aussi linux sans désinstaller...
Bonjour, j'ai installé la version 9.10 de Ubuntu. Je me connecte avec le login de l'utilisateur cree durant l'installation, mais quand je veux rentrer...
Bonjour, je suis sur un mini pc et j'ai un problème de son... je n'arrive pas à savoir si cela vient d'un problème de pilote, ou autre, tout ce que...
bsr j'ai un grand probleme sur ubuntu 9.10 photo de l'error http://img69.imageshack.us/img69/7673/capture3ud.pngConfiguration: Linux / Firef...
Bonjour, J'ai installé un serveur Xen (XenServer) sur un poste A. Sur un deuxième poste B j'ai installé XenCenter et via lequel j'ai virtualisé une m...
Bonjour, Je veins m'initier a ubuntu 9.10 et je veux m'installer samba. Apres l'installation, je constate que le paquet samba ne figure nul part et l...
Bonjour, Tout jeunot sur Kubuntu 9.10, j'ai supprimé la boite à miniature... Mais heureusment j'ai retrouvé le plasmoide correspondant!! Sauf que d...
Bonjour, je souhaiterais convertir un dossier de fichiers psd en un dossier de fichiers png. voici mon script (qui ne fonctionne pas !!) #!/bin/...
Bonjour, Je suis débutant sur linux et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour trouver un format compatible mac os x linux, pur disque dur externe, ...
Bonjour, je n'ai pas les droits necessaire pour monter mes disques durs sur debian alors que sur ubuntu pou les monter il me suffisai de donner mon...
Bonjour, Je me suis mis il y a peu sous linux à la suite d'un incommensurable ras le bol microsoftien. j'utilise jaunty jackalope. Depuis hier so...
Bonjour, j'ai configuré mon serveur redhat pour se connecter avec une machine client en utilisant le service telnet mais ca marche pas quant je tape...
Bonjour, Unbutu fonctionne mais je ne peux agrandir l'écran malgré l'ajout des paramètres. je ne retrouve pas le menu système où l'on peut modifier...
Bonjour, je cherche à configurer netfilter avec iptables. Donc j'ai eth0 sur internet, eth1 sur le lan. Et je veux tout simplement rediriger se...
Bonjour, J'ai un script (tcl) qui automatise la création de routes sur un périphérique : méthode expect Voici le script : set ToolsPath [li...
Bonjour, et bon après-midi, Je cherche un tuto pour apprendre à utiliser Amarok, lecteur audio de KDE sur Linux. Merci d'avance.
Bonjour, script en shell: *qui ferme les Pc d'un reseau chaque vendredi à 19h:00 *envoie un message à l'user s'il a dépassé 1Go d'espace dans son c...
Bonjour, je viens de supprimer mon bureau sur filezilla est-ce je peux le récupérer. En voulant faire un f5 pour rafraichir mon bureau dans filezill...
Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu, ( plutôt un manque de connaissance ) et j'aimerais savoir quelle commande sert à exécuter un fichier exécutabl...
Bonjour, Depuis Noël dernier je possède un ordinateur portable Compaq 615 qui tourne sous Windows 7. Mais j'aimerais y installer Linux. Sur mon anci...
Bonjour, jai installé mandriva 2009, jai configuré l@ ip le mask et la passerlle mais quand je ping à partir dun autre pposte jaipas de reposne !
Salut à tous! J'ai vu dans un menu d'Ubuntu 9.10 que l'on pouvait l'installer sur un périphérique USB! Y'a t-il tant de complications que ça (comme...
Bonjour, Est-ce que je peux mettre le dis documentation dans mon ordinateur en ayant linux/ubuntu ? Est-ce que ça marche ? Merci pour la réponse...
Bonjour, J'ai une distrib Debian Lenny sur un PC portable avec une carte wifi intel 3945 PRO. La carte est reconnue par mon système, mais je ne sais...
Bonjour, Depuis Mandriva 2009, je n'ai que des ennuis avec KDE: Démarrage de l'ordinateur ou des applications très lents, applications qui disparaiss...
Bonjour, j'ai une demande un peu particulière a formuler ce soir, car il ne s'agit pas d'une de mes déboires habituelles avec Linux, mais tout simp...
Bonjour, je veux installer Mandrake 10.1 sur une partition de mon pc,j'ai les sources en trois CD :fichiers iso. j'ai graver un bootable . Pendant ...
Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu (en plus de Vista) sur mon ordi portable (Sony Vaio). J'ai plusieurs questions : - J'ai l'...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation du paquet libncurses5-dev J'obtiens le message: "impossible de trouve ce paquet" Je souhaite...
Bonjour, Je viens de télécharger l'archive thunderbird-3.0.3.tar.bz2 Je l'ai extraite dans mon répertoire ~ Dans le dossier créé je peux lancer t...
Bonjour,à toutes la banquise, après avoir bien fait le tour sur CCM j'ai trouver 2 , 3 tutos pour mon problème mais qui n'as rien résolu du tout. je...
Bonjour, je cherche des tutoriaux et des livres sur le Back Track (4) et le WIFIWAY (final 1.0) quelqu'un peut m'aider??
Bonjour à tous, Je m'essaye depuis peu à linux, j'ai installé une Ubuntu 9.10. Aprés quelques efforts et fouilles dans divers forum et tutoriaux j'...
Bonjour à tous, J'ai essayé de me connecter en SSH sur mon PC Ubuntu, la connexion marche très bien en localhost (127.0.0.1) ou sur le réseau loca...
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel poids en octets il est profitable d'archiver un fichier en .tar. Je viens de constater que l'archive ...
Bonjour, J'ai depuis peu installé un linux sur mon macbook aluminium. Après avoir installé les différents drivers, je me lance dans la configuratio...
Bonjour, voila, quand je minimise une fenetre elle n'apparait plus dans ma zone de notification. J'ai bien fais clic droit, ajouter au tableau de bo...
Bonjour, prk? le nom du fichier ne figure pas dans la structure de i-node
Bonjour tout le monde, Je poste mon problème dans ce forum à fin d'avoir de l'aide de votre part, j'ai installè vmware workstation sur mon systeme wi...
Bonjour, je suis amenée a installer un serveur dhcp et le configurer a condition qu'il ne peut etre vu que par mes 2 pc et non pas par le réseau loca...
Bonjour, Malgré beaucoup de sujet sur ce problème, j'avoue ne pas tout comprendre ! Jedemande votre aide, dans la meilleur possibilité d'explication...
Bonjour, Je dispose d'un serveur debian et d'une machine sous windows. J'aimerai afficher un logo sur une page de mon serveur debian. J'ai donc c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.