Afficher le contenu de la plus grande ligne
Bonjour, J'ai un fichier texte sous Linux et je dois afficher le contenu de la plus grande ligne, pouvez vouz me aider, Mersi Configurat...
Bonjour, J'ai un fichier texte sous Linux et je dois afficher le contenu de la plus grande ligne, pouvez vouz me aider, Mersi Configurat...
Bonjour, svp klk1 peut maider g un probleme au niveau de l'installation de freeradius !! kon jfé la commande ./configure maffiche une erreur aau n...
Bonjour, j'ai installé un serveur web et ftp sur une debian, les utilisateurs ont accès par le serveur ftp à leur dossier personnel, je voudrai qu...
Bonjour, J'ai achete un bouquin de prog en C; un des exercices consiste a illustrer les exploits a travers l'overflow. un petit code permet de si...
bonjour voila je voudrais lancer le cd d' installation d' ubuntu à partir des commandes dos savez vous quel programme et sur quel fichier du cd dois-j...
Bonjour, dans le cadre d'un stage, je dois faire en sorte que tous les PC de l'entreprise s'éteignent et redémarrent à un moment précis. Pour cel...
Bonjour, je suis débutant en perl, j'ai un probléme au niveau de l'importation des packages Win32 et Win32API. j'ai les met sous le repertoir...
Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je suis déçu par les interfaces simplistes, les jeux pas jouables, la nullité du poste de travail, et...
Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question, en espérant de ne pas être trompé. Je me connecte au ftp via le terminal et j'aimerai que l'...
Bonjour, Après beaucoup d'heuresde recherche sur mon ami google et commentçamarche,je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Je dispose d'u...
Bonjour, Voici Le script final, optimisé, testé et retesté, afin de pouvoir rentrer à partir d'un fichier commandes.txt des commandes CISCO sur un ...
Bonjour, est-il nécessaire d'installer des paquets autre que php5-ldap afin de pouvoir afficher ces informations sur une page intranet? Merci d...
Bonjour, j ai un exercice pour lequel je solicite votre aide. merci d avance pour l'interet que vous lui porterez. 1- si l'on se trouve dans le re...
Bonjour, je vais installer un système d'exploitation linux/unix et j'aimerais bénéficier de conseils clair et fonctionnels sur quelle dérivée install...
Bonjour, Sur certains en jeux en Flash, la police en cours ne prends pas les accents é à ç, etc. par exemple je tape un "é" et j'ai trois car. av...
J'hésite d'acheter encore un PC Portable à cause des INCOMPATIBILITES à cause des fabricants de périphériques. Faut-il acheter un PC sans marque ou a...
Bonjour, Je cherche un moyen X ou Y de remplir des réponses à des questions posées par le bash/sh ou noyau. exemple avec . oraenv qui fera a...
Bonjour, Je cherche à faire marcher un logiciel d'alignement de séquences ADN, qui s'appelle BEST, et marche sous UNIX. Je le lance via le termina...
Bonjour, J'ai installé récemment le paquet kubuntu-desktop avec le terminal de la façon suivante : sudo apt-get install kubuntu-desktop J'aime...
Bonjour, j'ai un microphone logitech.j'anttend les gens parlé mes il ne m'entende pas"skipe",j'espere que mon micro et bien adapté pour linux(je suis ...
Bonjour, Je viens d'acheter un eee pc et ne comprend pas pourquoi il m'est impossible de pouvoir trouver des fichiers avec limewire. J'arrive pourta...
Bonjour, Voila mon problème. Je suis en BTS IG et je suis en train de faire une PTI avec GLPI- OCS - CACTI sur Ubuntu J'ai installer OCS Invent...
Bonjour, Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais co...
Bonjour, Comme plusieur, j'adore l'apparence de mac OSX, et j'ai fini par trouver un thème qui fonctionne et qui est beau. Le problème est que ...
salut tous le monde pouvez vous s'i vous plait me guider vers un lien u je telecharger nagios pour red hat 9 et comment l' instaler ? merci bcp...
Bonjour, Je suis en train de faire mon serveur ftp avec freenas qui est base sur linux. Et tout allait bien jusqu a l elaboration de dossiers prive...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n...
Bonjour, Voila deja que mon liveCD de Gparted ne boot pas je ne sais pas pourquoi ^^ ! Mon LiveUSB qui boot et se lance normalement bug quand GPart...
Bonjour a tous et merci pour ceux qui pourront m'éclairer... Mon PC est multiboot XP/Ubuntu, et tout est dans le titre, est il possible d'émuler XP...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer un logiciel supplémentaire sur un live-cd de Linux (n'importe quelle distribution) afin q...
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur youtube, ou mégavideo, quand cette vidéo est sur "petit écran" elle marche nikel cependant lorsque je la b...
Bonjour, J'ai filmé quelque chose avec une caméra , qui dure 27 minutes , et je voudrais savoir comment découper un fichier en 3 parties . Je suis...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante multifonction ... Je l'ai installée sur ubuntu avec turbo print ... elle est reconnue mais de me fa...
Bonjour, j'ai à l'intérieur de ma commande sed des caractères speciaux, du style le fameux "' ' " qui met fin à ma commande sed. Comment faire po...
Bonjour, j'ai un dual boot ubuntu/windows 7, et dans grub, il m'affiche bien ubuntu et windows 7, mais aussi windows xp (qui n'est plus là, remplacé p...
Bonjour, bonjour j'ai un dual-boot : windows 7-kubuntu 10.04. J'ai d'abord installé windows 7 puis kubuntu mais j'aimerais supprimer kubuntu ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Desktop. Please help !!!
Bonjour, j'ai récemment éteint mon PC "salement" (bouton power) Ubuntu alors qu'il était en train de planter. Depuis, à l'allumage, j'ai droit ...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer sur la commande qui permet d'afficher les membres d'un groups, Par ce que j'ai fait une grande navigation...
Bonjour, Je cherche une solution pour régler un bug avec le plugin flash officiel en version 10.0.22.87-2. Voici le bug : quand j'utilise firefox (...
Bonjour, Je poste dans le forum linux, même si ma question concerne une partition NTFS, je vous racconte un peu l'histoire : J'ai rien fait, ce w...
Bonjour, Je suis stagiaire en entreprise, après avoir créer un site Web, je souhaite l'héberger sur une machine de l'entreprise, justement, celle ...
Bonjour, j'ai quelques questions à propos du raid 5 logiciel et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je souhaite créer un raid 5 avec 4 disques ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des liens pour la virtualisation, merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques semaines, Ubuntu 10.4 a été installé sur mon ordinateur et Firefox a été installé en neuf. Depuis ce temps, je renco...
Bonjour, J'ai installé 10.04 sur mon Acer 8930 tournant sous W7 en dual boot. Ma carte wifi, me semble t'il, est une Intel Wireless 5100. A ...
Bonjour, Est ce qu'il y a moyen de faire passer la liste de MDP et l'historique de navigation de Chrome sur W7 à Chrome sous Ubuntu ? Merci ...
Bonjour, Je possède un vieille ordinateur, avec un processeur intel pentium III, 64Mo de RAM et un DD dur d'une capacité de 20 Go (l'OS installé éta...
Grave besoin d'aide. Depuis une semaine je suis sous Ubuntu 9.04, entre temp j'ai fais une mise à jour sous 9.10, mais c'est pire.. Pas de son ! Bien ...
Bonjour, j'ai un fichier *.tar.gz je le décompresse et ./configure:OK make me renvoie pas de Makefile ... alors que j'ai un Makefile.in que faire...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.