Les discussions

Probleme démarage netbook linux

Bonjour, On m'a donné un netbook ACER aspire one US et je crois qu'il y a linux dessus. Problème, il ne marche pas : lorsque je l'allume, au débu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cooper1

Wifi sur acer one

Bonjour, voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cooper1

Recherche

Bonjour, j'ai cherche des exercices sur les sémaphores les moniteur avec solutions

Cooper1

Comment restaurer mon netbook asus

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur mon netbook asus eeepc4g et il ne veux plus se rallumer qui peut m aider?? Configuration: Windows 7 / ...

Kaheil

Probleme d installation freenas

Bonjour, j ai récupère un vieux ordi pour en faire un nas avec freenas donc je lance le cd tout se passe correctement je sélectionne le numéro 9...

Kaheil

Lecteur video

Bonjour, j'ai installer récement backtarck 4, et je voudrai installer un lecteur audio et video, car je ne possède pas, quelqu'un peut me reinse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jeanbi

Supprimer définitivement des fichiers éffacés

Bonjour, Je suis sur debian etch stable et je cherches à savoir si il est possible de supprimer définitivement des fichiers déjà éffacés. En fait j...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
papilou

Probleme installation linux/windows xp

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous linux version Ubuntu depuis peux et je cherche pour les jeux une solution. j'ai trouvé que je pouvais i...

dll74

Partitionnement pour installer ubuntu

Bonjour, J'ai un pb au niveau du partitionnement lorsque j'essaye d'installer ubuntu 10.10 . En fait, j'ai bien la table des partitions, j'ai modi...

cycliik

Comment installer amsn sous suse linux

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. c'est la première que j'utilise SUSE Linux, et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Donc je ...

cycliik

Microphone probléme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon acer d250.Il est sous Ubuntu est mon microphone intégré ne fonctionne pas. Mais quand je vais dans un menu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lionyop

Pc ne démarre plus après suppression d'imprim

Bonjour, Voilà, j'ai voulu supprimer mon imprimante dans les paquets car elle ne fonctionnait pas et je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai dû sup...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laulau

Déinstaller postgres rehl 4

Résolu

Bonjour, Je voudaris savoir si il existe une commande Linux (REHL 4) qui permet de déinstaller "Postgresql" en supprimant tous les fichiers ou sin...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rmposgres

Conversion pc> serveur de données ou nas

Résolu

Amis Linuxiens bonjour, Avoir deux ordinateurs ne me sert a rien, du coup j'aimerais recycler temporairement mon pc en disque dur GEANT de... 2x 2...

jipicy

Gros problème.

Bonjour, je suis sous linux très récemment et ubuntu me permet d'avoir acces à un dépot de logiciels gratuitement installables; j'en ai téléchargé 2 o...

Pimp92a

Commande sed

Résolu

Salut à tous, est ce qu'il y a moyen d'extraire un seul caractère grâce à la commande sed? % cat data #fqfgjk #bsdcv % sed ??? < data # ...

gcm

Police caractères firefox sous linux

Résolu

Bonjour, Suite à une m.a.j. ou une fausse manoeuvre (?), l'apparence des caractères par défaut de Firefox a changé et je ne parviens pas à retrou...

laotseu63

Proxy

Bonjour, est ce que je peux utiliser proxy dans ubuntu? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

syphax55

Désinstallation package rpm

Bonjour, Il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir désinstaller un package rpm (diagnostic "package xxx.rpm is not installed"), alors que je suis sûr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sez

Installation de skins pour amsn

Résolu

Bonjour,je m'adresse particulièrement aux utilisateurs de aMsn , Je vous contacte donc aujourd'hui pour que quelqu'un m'explique comment installer de...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bibi

Clavier virtuel

Bonjour, je voudrai savoir si ya un clavier virtuel sous linux -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou,  fini toujours par tomber d...

ripon25

Probleme de connection sous xubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé Xubuntu 10.10 sur mon ordi portable, mais il n'arrive pas a trouvé de réseau wifi. Dans l'onglet prévu à cet effet il...

mamiemando

Besoin d aide linux

Bonjour pourirez m expliquer comment lancer un programme que jai installe sous linux merci pour votre aide

mamiemando

Probleme connexion modem 3g maroc telecom

Bonjour, lorsque je suis l'assistant de configuration de reseau pour internet mobile large bande de linux ubuntu 9.04 il affiche a la fin de l'assis...

cocol

Lire ext3 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai installer ext2IFS sur vista, j'arrive donc a voir ma partition Ext dans "ordinateur" mais je ne peu pas y acceder, windows me dit form...

mamiemando

Ktorrent

Bonjour, Comment mettre ktorrent en fancais Merci d avance =) -- mettez résolu quand on réponds a vos questions                            ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ut

Linux renseignment emulateur wind

Résolu

Bonjour, aujourd hui meme je vai passé sous linux mais je voudrai a tout prix savoir si il ya un emulateur windows afin dinstaller kelke programe ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lecters1295

Installation linux

Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous, je possede un ordinateur portable de cinq ans sous xp j'aimerai installer linux mais pas en dual boot comment formate...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
booyaa

Son et msn sur linux

Bonjour, j ai installé hier linux ubuntu et je n est pas de son sa me cause un gors porbleme est ce que quel qu un sais comment le faire svp ? ...

Hack-16

Ecouter funradio en .m3u

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un fichier m3u pour Funradio car le lien en .asx n'indique pas le nom...Et j'aime bien savoir ce que j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bob031

Pas de frond d'ecran

Bonjour, je vien d'installer mandriva. pc a fini de chrarger le démarage. auqu un fond d'écran se charge. et aucune icone sur le bureaux. ...

bob031

Problème de son avec second life 2

Bonsoir, je suis novice avec linux. Je souhaite utiliser second life 2 avec, le seul problème c'est que l'utilisation de la "voice" ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
bob031

Mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Firefox (3.6.7). Ma version actuelle c'est la version d'origine de l'ordinateur, Mozilla Fi...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Giora

Aspire one et mises à jour de logiciels

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour mettre à jour des logiciels (proprement) quand on n'a pas la permission des fi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Giora

Comment configurer modem sous unix chaimaaaa

Bonjour, j ai envie de configurer une modem a linux m j ai aucun idée comment faire sa plz vous pouvez m aider merci

bob031

Projet de a à z sous ubuntu

Bonjour, J'ai un Projets à réaliser dans le cadre de ma formation universitaire de A à Z sous Ubuntu. le projet est ce forme d'un seul réseau g...

infonouib

Problème de version ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai un notebook Aspire One dont l'installateur a mis la version Ubuntu 10.10 version PC. J'ai essayé par 2 fois de réinstaller Ubuntu 10.10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
macflydoc

Supprimer linux

Bonjour tout le monde ! C'est mon premier post sur ce forum, j'ai visité plusieurs autres sujets qui parlent de mon problème mais je ne suis parven...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pierrecastor

Linux introuvable

Bonjour à tous !! j'avais installé windows XP et linux sur mon pc chacun dans une partition différente, la je viens d'installer windows 7 dans la s...

kadsoft

Toutou linux ou ubuntu?

Résolu

Salut! , je fonctionne actuellement sur un aspire one 751 avec ubuntu 10.10; j'avais la 10.04 mais j'ai planté! Et bien voila ma question : J'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cycliik

Problème clef usb bootable au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un EEEP 1201NL avec windows XP d'installé. J'aimerai passer à linux mais n'ayant pas de lecteur CD (normal pour un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
corwinus

Question raid 5 ubuntu

Bonjour à tous Je projette de monter un raid 5(logiciel) sur ubuntu.avec 4 disques dur +1 en spare. Ma question est la suivante: -Quand j'insta...

tatou_38

Logiciel ubuntu

Résolu

Bonjour, Est ce que il y a une methode pour telecharger les packge *.deb !!!!! Configuration: Ubuntu / googlechrome

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Rachid@AYCH

[ubuntu] plantage suite à une m.a.j ...

Bonjour à tous ! Je suis un utilisateur d'Ubuntu depuis maintenant plusieurs mois. Il tourne sur mon PC portable (un ACER Aspire 5930G) sur un partit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mamiemando

Repasser de linux à windows

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai voulu installer ubuntu, tout en conservant windows (pour pouvoir utiliser l'un ou l'autre selon mes...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Ashe

Est-ce la carte graphique qui pose problème ?

Bonjour, J'ai monté une config il y a un peu plus d'une semaine et tout un coup en surfant sur le net des petits rectangles sont apparus sur mon ...

mamiemando

Liaison ethernet

Bonjour, Bonjour, je viens de tester mon cablage ethernet et j'ai quelques soucis dans le salon: livibox avec cable ethernet au mur deux prise f...

aladin72

Grub error 15

Bonjour, Je tente d'installer MANDRIVA, et il apparait sur l'écran GRUB loading stage 1.5 GRUB loadsing, please wait error 15 Que veut d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jipicy

Aucun fond ecran

Résolu

Bonjour, je vien d'installer mandriva et can le pc a fini de chrarger le démarage auquin fond d'écran se charge il est tout noir et il y a aucune ...

mt33

Mint 9 32 bits version 'équitable' à téléchar

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Voilà Mint 9 Isadora Gnome munie de notre outil 'Équitable' pour amener les gens de Windows vers Linux 'avec élégance' ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jalobservateur
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000