Onglets tableau de bord
Résolu
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
je suis sous ubuntu 9.10
j'ai , récemment , sollicité l'intervention d'un pro pour résoudre un problème de messagerie.
mal m'en a pris puisque ce dernier m'a désinstallé le tableau de bord .
c'est mon ami qui me l'a réinstallé mais , quoique il m'aie mis toutes les icones , les onglets ne fonctionnent pas . aucun onglet ne s'affiche quand on lance une application et quand on en lance plusieurs , non plus . résultat : les applications sont toutes cachées les unes derières les autres sur le bureau ou plutot , dans le bureau.
comme je ne sais pas réparer la panne et que j'ai pas trop envie d'appeler encore ce "pro" , je vous appelle à l'aide.
merci d'avance .
je suis sous ubuntu 9.10
j'ai , récemment , sollicité l'intervention d'un pro pour résoudre un problème de messagerie.
mal m'en a pris puisque ce dernier m'a désinstallé le tableau de bord .
c'est mon ami qui me l'a réinstallé mais , quoique il m'aie mis toutes les icones , les onglets ne fonctionnent pas . aucun onglet ne s'affiche quand on lance une application et quand on en lance plusieurs , non plus . résultat : les applications sont toutes cachées les unes derières les autres sur le bureau ou plutot , dans le bureau.
comme je ne sais pas réparer la panne et que j'ai pas trop envie d'appeler encore ce "pro" , je vous appelle à l'aide.
merci d'avance .
A voir également:
- Onglets tableau de bord
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Salut !
Pas de problèmes, le soucis se résout (normalement) en 10 secondes ;)
Clic droit sur la barre de bureau > ajouter au tableau de bord >
cherches ensuite "Liste des fenêtres" et fais un glisser/déposer de l'icône sur le tableau de bord.
Voila.
Pas de problèmes, le soucis se résout (normalement) en 10 secondes ;)
Clic droit sur la barre de bureau > ajouter au tableau de bord >
cherches ensuite "Liste des fenêtres" et fais un glisser/déposer de l'icône sur le tableau de bord.
Voila.