Compiz a mangé ma barre des tâches
coronier
-
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma barre des tâches: en choisissant masquage automatique de la barre, j'ai perdu celle-ci. Je pense que c'est du à la surcouche de Compiz. Je ne peux acceder aux programmes que par le terminal
Quelqu'un connait la commande sous le terminal soit:
- pour désactiver Compiz (sans le désintaller)
- enlever l'option de masquage automatique de la barre des tâches .
Merci.
J'ai un problème avec ma barre des tâches: en choisissant masquage automatique de la barre, j'ai perdu celle-ci. Je pense que c'est du à la surcouche de Compiz. Je ne peux acceder aux programmes que par le terminal
Quelqu'un connait la commande sous le terminal soit:
- pour désactiver Compiz (sans le désintaller)
- enlever l'option de masquage automatique de la barre des tâches .
Merci.
A voir également:
- Compiz a mangé ma barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour,
attention, la solution que je donne ici n'est certainement pas la meilleure, mais elle a le mérite de fonctionner dans plein de situation.
quand j'ai des problèmes avec un éléments d'interface suite a une mauvaise configuration ... je supprime le fichier de configuration et, au prochain démarrage, je me retrouve avec les paramètres par défaut.
les fichiers de configurations des applications (comme compiz) et de l'environnement graphique (gnome) sont situé à la racine de ton dossier personnel sous forme de fichiers cachés (ctrl + h pour les voir). C'est brutal, mais efficace
attention, la solution que je donne ici n'est certainement pas la meilleure, mais elle a le mérite de fonctionner dans plein de situation.
quand j'ai des problèmes avec un éléments d'interface suite a une mauvaise configuration ... je supprime le fichier de configuration et, au prochain démarrage, je me retrouve avec les paramètres par défaut.
les fichiers de configurations des applications (comme compiz) et de l'environnement graphique (gnome) sont situé à la racine de ton dossier personnel sous forme de fichiers cachés (ctrl + h pour les voir). C'est brutal, mais efficace
coronier
Je crois que ma solution peut aussi être moins risquér dans tes problèmes de configs :)
Akkenar
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
115
probablement meilleure, en effet. Réinitialiser brutalement la config est une solution de dernier recours.